Approuvรฉ PREMIUM V.I.P DISPONIBLE VENTE -๐’๐ฐ๐ข๐ข๐“๐ณ- ๐Ÿ’€ ๐€๐ฉ๐ž๐ฑ๐’๐“ Pro | ๐—–๐—›๐—˜๐—”๐—ง ๐—ช๐—ฎ๐—น๐—น๐—ต๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ, ๐€๐ข๐ฆ๐›๐จ๐ญ, ๐ฉ๐’๐ข๐ฅ๐ž๐ง๐œ๐ž, ๐“๐ซ๐ข๐ ๐ ๐ž๐ซ๐›๐จ๐ญ, ๐—ฆ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—™๐—˜๐—ฅ, ๐—ต๐˜„๐—ถ๐—ฑ๐Ÿ’€

    Publicitรฉs

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr
Rating - 100%
21   0   0
Banniรจre.PNG

Google doc PANNEL apexlegends




ร‰tat anti-triche:
- EAC Undetected
- Undetected - HWID Spoofer - Undetected (Ban ban on hardware) *


Plateforme:
- Origin
- Steam




AIMBOT
VISUALS
LOOT ESP
RADAR
MISK
COLOR
- pSilent
- Name
- Ammo
- Zoom
- Bhop
- Text Visible
- Aimbot
- Box
- Weapon
- Max Distance
- Skin Changer
- Box Visible
- Ignore Knocked
- Health Bar
- BackPack
- Pos X/Y
- Fake lag
- Line Visible
- Prediction
- Armor Bar
- Armor
- Circle
- Fake duck
- Skeleton Visible
- Fov
- Line
- Helmet
- Square
- 3rd person
- Aimbot Fov
- Smooth
- Skeleton
- Item Glow
- Arrow
-AutoLoot
- CrossHair
- Remove Sway
- Glow
- Text Invisible
- Remove Recoil
- Draw CrossHair
- Box Invisible
- Auto-Pistol
- Draw Fov
- Line Invisible
- Aim Key
- Spectator
- Skeleton Invisible

Voir les Spectateurs
Capturggge




AIMBOT / Psilence

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




WALLHACK / ESP / GLOW

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



SKIN CHANGER / HEIRLOOM

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




AUTOLOOT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




SPEEDHACK

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!






Youtube:





Moyen de paiement:
- Carte bancaire
- Paypal
- Crypto




Discord:

Pseudo Discord: .SwiiTz


Achat:




Sur le Discord et sur le site internet, vous retrouverais le statut de toutes nos triches actualisรฉ en temps rรฉelle.
Le Discord vous sera รฉgalement utile pour avoir des conseils a l'utilisation, au paramรฉtrage de nos triches ou discuter avec d'autre tricheurs de notre communautรฉ.
Pour toute question vous pouvez contacter par message privรฉ sur Discord "SwiiTz#2110"

 

Attachments

  • 1661714193506.png
    1661714193506.png
    249.9 KB · Views: 49
  • 1661714231024.png
    1661714231024.png
    272.2 KB · Views: 21
  • 1661714279548.png
    1661714279548.png
    242.2 KB · Views: 20
  • psilent gif.gif
    psilent gif.gif
    13 MB · Views: 47
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: Yazhno, bazzeur, Noxalized and 3 others

nathanlol123

Membre Banni
Dec 17, 2017
19
2
124
33
Rating - 0%
0   0   0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je vous poste ici mon avis concernant le cheat, je l'ai testรฉ pendant 24h mais est quand mรชme pus me faire un avis objectif.


Pour commencer le support est vraiment trรจs rรฉactif et ร  l'รฉcoute de vos demandes.
J'ai rejoint le discord, j'ai posรฉ une question concernant le cheat et le dรฉvelopper ma tous de suite rรฉpondu.
Et c'est comme รงa que j'ai pu acheter le cheat.

J'ai reรงu une clรฉ et le logiciel : super simple ร  installer puisqu'il vous suffit juste de lancer le logiciel et ensuite de lancer le jeux.

Aprรจs avoir lancรฉ le jeu un menu apparaรฎtra en haut ร  droite de votre รฉcran, vous pouvez l'ouvrir et le fermer avec la touche inser.


Dans le menu vous aurez accรจs ร  beaucoup de fonctionnalitรฉs toutes extrรชmement personnalisable.


L'Aimbot fonctionne ร  la perfection, il peut รชtre utilisรฉ pour รชtre trรจs discret mais aussi pour jouer en mode Rage (le contraire de discret)
Le cheat est de base rรฉgler pour que vous soyez le plus discret possible mais vous pouvez l'รชtre encore plus en modifier vos rรฉglages.


Il y a bien sรปr un Wall Hack / ESP qui vous permet de connaรฎtre non seulement la position de joueur en temps rรฉel mais aussi la position des lootbox, des shields, des armes, des munitions, des vรฉhicules...etc.
Personnalisable autant que l'aimbot avec possibilitรฉ d'activer un chams.


Le cheat possรจde aussi une fonctionnalitรฉ unique en son genre : un Auto Loot, quand activรฉ il vous prend automatiquement le stuff dont avez besoin.
Fonctionne ร  la perfection et est totalement legit.


Il y a aussi un speed hack que je n'ai pas testรฉ car trop risquรฉ.


Pendant je ne me suis bien รฉvidemment pas fait ban et je ne le suis toujours pas ร  l'heure actuelle; je ne vous ai pas parler de toutes les fonctionnalitรฉs car sinon je vais en avoir pour 2h, je vous laisse dรฉcouvrir par vous-mรชme.


Je n'ai retenu aucun point nรฉgatif.


Si vous recherchez un cheat Franรงais, indรฉtectable, mis ร  jour rรฉguliรจrement et avec un support agrรฉable, je vous le recommande ร  100%.
Il n'y a pas mieux.
Meilleur Cheat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  • Like
Reactions: xender black and SwiiTz

Yoshimuri03

Nouveau membre
Aug 10, 2021
1
1
3
31
Rating - 0%
0   0   0
Salut ร  tous !
Joueur d'Apex, ce petit logiciel : Essayer c'est l'adopter !
Une tuerie, super complet et interface propre. Facile ร  la configuration !
Un SAV/staff autant ร  l'รฉcoute, que rรฉpondant extrรชmement rapidement !
Un plaisir tant ร  l'รฉchange avec le staff/communautรฉ, qu'ร  l'utilisation du dit logiciel !
N'hรฉsitez pas et foncez, que cela soit pour un essai 24h ou plus ainsi que d'รฉchanger avec la communautรฉ (et feedback).
Vous ne le regretterez pas !
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

IIIWell

Nouveau membre
Sep 16, 2021
4
2
3
24
Discord
IIIWell#3785
Rating - 0%
0   0   0
Si vous rechercher un cheat legit aprรจs pris abordable sela est fait pour vous le cheat a de nombreuse fonctionnalitรฉ cnest un chezt complet pour se qui cherche un cheat oour climb en ranked sas se faire ban ce cheat vous conviendra en plus de sa le sav rรฉpond super rapidement et ร  lโ€™รฉcoute de vos question et attente
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

cece59112

Nouveau membre
Sep 17, 2021
2
1
3
27
Rating - 0%
0   0   0
bonjour tout le monde pour avoir teste ce petit bijou je le recommande a toute personne qui voudrait s'รฉclater un peu . je conseille de l'essayer au moins une journรฉe pour vous faire votre avis mรชme si je sais pertinemment que vous finirez par vouloir continue . bon jeu a tous et bonne continuation .
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

IIIWell

Nouveau membre
Sep 16, 2021
4
2
3
24
Discord
IIIWell#3785
Rating - 0%
0   0   0
si vous avez pas bco dโ€™argent ร  mettre dans un cheat et que vous voulez un cheat bin rapport qualitรฉ prix vraiment efficace je vous le conseille fortement cheat efficace et indetectable et support rรฉactif de fou le moindre soucis il vous le regle en 2 s
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

InsinuEl

Nouveau membre
May 4, 2021
3
3
3
23
Discord
InsinuEl
Rating - 0%
0   0   0
Pour moi le meilleur cheat pour apex (car c'est le seul que j'utilise), il est indetectable je l'ai utilisรฉ 2 jours et je me suis pas fais ban, il est indetectable, le staff fais un enorme taff pour vous aidez, ils repondent vite et vous aides enormement si besoin, j'รฉtais rรฉticent au dรฉbut mais au final j'ai pris le risque et je regrette pas.
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Rating - 100%
2   0   0
moyen de paiement : discord ?
On peut payer en nitro? j'ai pas trรจs bien saisie ^^
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

bazzeur

Membre
Sep 25, 2021
8
4
3
24
Discord
BaZZeuR2.0 #6351
Rating - 0%
0   0   0
100% fiable, et le staff a lโ€™รฉcoute et disponible quand on en a besoin
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

kaaris 270

Nouveau membre
Aug 5, 2021
1
1
3
24
Rating - 0%
0   0   0
staff au max, cheat trรจs qualitatif aussi, je conseil, et je conseil dans aucun doute. 10/10
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

JeanKeKe

Nouveau membre
Oct 1, 2021
1
1
3
24
Discord
JeanKeKe#2893
Rating - 0%
0   0   0
Parfait ! j'ai pris d'abord 1j pour test deja cheat genial, et ce n'est pas une arnaque super reactif et agreable. honnetement je conseille si vous chercher un bon cheat legit.

je renouvellerais sans hesitation !

Merci encore.
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, Swiitz, ร  eu un problรจme avec son compte cheat game, et son discord s'est fait supprimรฉ, il vous tiendra au courant trรจs prochainement. En attendant contactez le en mp : SwiiTz#2110
Post automatically merged:

.
Post automatically merged:

Bonjours est t'il toujours disponible a l'achat ? si oui de combien et t'il svp ? toute mais excuse je ne comprend pas comment on utilise element

Bonjour, ce produit est toujours disponible, je vous invite ร  rejoindre notre discord, afin de recevoir de l'aide.
 
Last edited:

floflomenel

Membre Banni
Mar 19, 2021
52
6
9
26
Discord
FanaTiiKzZ#7168
Rating - 100%
1   0   0

Toujours disponible et indรฉtectรฉ



N'hรฉsitez pas ร  nous contacter sur discord :)
Post automatically merged:
 
Last edited: