-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je vous poste ici mon avis concernant le cheat, je l'ai testé pendant 24h mais est quand même pus me faire un avis objectif.
Pour commencer le support est vraiment très réactif et à l'écoute de vos demandes.
J'ai rejoint le discord, j'ai posé une question concernant le cheat et le développer ma tous de suite répondu.
Et c'est comme ça que j'ai pu acheter le cheat.
J'ai reçu une clé et le logiciel : super simple à installer puisqu'il vous suffit juste de lancer le logiciel et ensuite de lancer le jeux.
Après avoir lancé le jeu un menu apparaîtra en haut à droite de votre écran, vous pouvez l'ouvrir et le fermer avec la touche inser.
Dans le menu vous aurez accès à beaucoup de fonctionnalités toutes extrêmement personnalisable.
L'Aimbot fonctionne à la perfection, il peut être utilisé pour être très discret mais aussi pour jouer en mode Rage (le contraire de discret)
Le cheat est de base régler pour que vous soyez le plus discret possible mais vous pouvez l'être encore plus en modifier vos réglages.
Il y a bien sûr un Wall Hack / ESP qui vous permet de connaître non seulement la position de joueur en temps réel mais aussi la position des lootbox, des shields, des armes, des munitions, des véhicules...etc.
Personnalisable autant que l'aimbot avec possibilité d'activer un chams.
Le cheat possède aussi une fonctionnalité unique en son genre : un Auto Loot, quand activé il vous prend automatiquement le stuff dont avez besoin.
Fonctionne à la perfection et est totalement legit.
Il y a aussi un speed hack que je n'ai pas testé car trop risqué.
Pendant je ne me suis bien évidemment pas fait ban et je ne le suis toujours pas à l'heure actuelle; je ne vous ai pas parler de toutes les fonctionnalités car sinon je vais en avoir pour 2h, je vous laisse découvrir par vous-même.
Je n'ai retenu aucun point négatif.
Si vous recherchez un cheat Français, indétectable, mis à jour régulièrement et avec un support agréable, je vous le recommande à 100%.
Il n'y a pas mieux.
Meilleur Cheat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------