Q
QuicheLo
Level 1
- 15 Déc. 2021
- 5
- 2
- 23
- 31
Re bonjour, je viens de prendre 3 jours pour WarZone mais, le lien mega recu dans ma boite mail pour le dl n'est pas valide, merci encore pour l'aide ^^
Re bonjour, je viens de prendre 3 jours pour WarZone mais, le lien mega recu dans ma boite mail pour le dl n'est pas valide, merci encore pour l'aide ^^
Salut, sur mon site directement.Ou acheter ?
Bonsoir, la croix et la bannière pour que quelque chose marche ...
Tu payes et le lien est invalide ... ensuite parcourt du combattant une heure et demi que j essaye de remettre discord mais un vieux compte crée me fait buguer l'appli du coup que reste t'il pour solutionner le problème ?
Mettre un process fonctionnel avec un read me expliquant la marche à suivre c'était trop compliqué ? Du coup discord marche pas j'ai beau essayé ya un bug avec mon compte relié à mon numéro.
Voilà le lien :
Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé
Les raisons suivantes pourraient en être la cause :
Le fichier a été retiré en raison du non-respect des CGU ou de la PUA
L’URL est invalide. Le lien auquel vous tentez d’accéder n’existe pas
Le fichier a été supprimé par l’utilisateur
J'ai beau avoir créé un compte mega ou téléchargé depuis un vpn rien ne marche. et vu que j'ai pas discord qui marche ... j suis bloqué ...
Salut est il possible d avoir le aimbot sur xbox one pour warzone?
D'accord merci de ta réponse tu pense que sa sera possible dans le futur?Salut !
Non désolé ce n’est pas possible malheureusement.
D'accord merci de ta réponse tu pense que sa sera possible dans le futur?
Je viens de le prendre peut tu m'expliquerBonjour,
Tout est disponible sur mon site:
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Achat par Carte bancaire.
Pour plus d’informations tu peux rejoindre mon serveur discord ou m’envoyer un message privé via Discord également.
Je viens de le prendre peut tu m'expliquer
Ce tools reste un détectable après déjà 1 mois et demi d essai et m a offert des options qu aucun autre cheat me propose, vraiment le plus complet au top je recommande !!
Moyen d'avoir un petit coupon ^^
moi pareil, 2fois de suite.....Re bonjour, je viens de prendre 3 jours pour WarZone mais, le lien mega recu dans ma boite mail pour le dl n'est pas valide, merci encore pour l'aide ^^
moi pareil, 2fois de suite.....
rien ne fonctionne je suis en train de serrer laSalut ! C’est modifié ;)
Si jamais il y a toutes les updates sur le Discord :)