PREMIUM Cheat -𝐒𝐰𝐢𝐢𝐓𝐳- 💀 𝐖𝐚𝐫𝐳𝐨𝐧𝐞𝐒𝐓 | 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐑𝐈𝐂𝐎𝐂𝐇𝐄𝐓, 𝗖𝗛𝗘𝗔𝗧 𝗪𝗮𝗹𝗹𝗵𝗮𝗰𝗸, 𝐆𝐥𝐨𝐰, 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫𝐛𝐨𝐭, 𝗦𝗣𝗢𝗢𝗙 💀

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Ghost

Ghost

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2012
332
37
944
France

Pièces jointes

• 37AE90F9-2E73-485E-AFDE-A12B764F58BE.png
    37AE90F9-2E73-485E-AFDE-A12B764F58BE.png
    509.5 KB · Affichages: 49
E

Er3n

Nouveau membre
24 Oct. 2021
4
1
3
29
Cheat fonctionnel et simple d'installation !
Staff réactif et compétent.
Je recommande :hap:

S

Scummpy

Level 1
8 Mars 2022
6
1
3
54
salut, j'ai envie de tester ton cheat... Je peux buy directement sur ton site web ou pas ? achat cb ?

EDIT : galere pour aller sur ton discord :)

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Ghost
S

Scummpy

Level 1
8 Mars 2022
6
1
3
54
salut tlm,

Le log ne marche pas chez moi...
J'ai un soucis d'écran noir, je ne vois que l'overlay du cheat, et le jeu est en arrière plan, mais les 2 ne se superposent pas...
J'ai tout testé, rien a faire..

Si quelqu'un a deja eu ce soucis, merci de le partager :)

PS : SwiiTz est un pro, très réactif sur le discord, vocal OK, etc... rien a dire de ce coté, la.

S

Scummpy

Level 1
8 Mars 2022
6
1
3
54
Ban également... avec le Warzone ST

Le log fonctionne très bien, très efficace même :) mais 10 min
Si vous le prenez, n'en abusez surtout pas et faites les réglages opti... sinon, c sanction immédiate.
Seul reproche que je peux faire a la Team qui développe ça, c qu'ils ne communiquent pas assez la dessus...

Perso, jai fait 2 games :
- 1 avec ESP sans Aimbot, jai fait 4 ou 5 kills, j'ai quitté pour faire de nouveaux réglages...
- 1 avec ESP/Aimbot, idem, 5 kill, et je quitte pour régler a nouveau....

Je relance 1 3eme partie, shadow ban, ca tag plus aucune partie.

Mon compte est bloqué 4 à 6 semaines.
Fin de l'histoire.

S

Scummpy

Level 1
8 Mars 2022
6
1
3
54
tiens, je suis deban... l’enquête a finalerment duré 2 ou 3 jours.
bizarre

Ghost

Ghost

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2012
332
37
944
France
Salut Scummpy,
Il est bien beau de dire les points négatifs que tu as subis sans parler de TOUTES l'assistance en écrit, en vocal, et également en partage d'écran.
Nous avons passé des heures avec toi sur Discord pour régler un problème qui venait de TON pc.

Quand on triche, oui on peut se faire bannir.
Notre rôle est de faire en sorte de pas se faire détecter par l'anticheat, ce qui est bien le cas. Dans le cas contraire tu te serais fait instantanément bannir au lancement de ton jeu avec le cheat actif.
Dire dans ton message plus haut tes stats ne change strictement rien à ta façon de jouer. Une personne non expérimenté dans le cheat est très vite détectable visuellement par sont comportement en Game et non par ses stats.

Un shadowban est bien une enquête fait par Activision et comme je t'ai dis sur Discord ça dure entre 24 et 72h au grand maximum.

La Team SwiiTz restera néanmoins disponible à toutes tes demandes et questions sois en rassuré.

Bonne continuation.

Dernière édition:
R

Romuundkilled

Level 2
Level 1
4 Fév. 2022
11
4
4
41
Ce cheat est vraiment au top, on peut tout faire avec indeteclable , le meilleur rapport qualité prix sur le marché et une équipe qui répond dans l heure qui suit à toute demande. Vraiment au top merci !!

C

Cobra85

Nouveau membre
27 Mars 2022
2
0
1
26
Salut,

Je n'arrive pas à rejoindre le discord.
Quelques questions : Y-a-t-il un wallhack ? C'est ce qui m'intéresse le plus, l'aimbot est beaucoup plus grillé par les joueurs je pense...
Si banni, il s'agit du compte Activision ou de l'ip?

Ghost

Ghost

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2012
332
37
944
France
Salut,

Je n'arrive pas à rejoindre le discord.
Quelques questions : Y-a-t-il un wallhack ? C'est ce qui m'intéresse le plus, l'aimbot est beaucoup plus grillé par les joueurs je pense...
Si banni, il s'agit du compte Activision ou de l'ip?

Bonjour, ajoutes moi sur Discord directement je répondrai à toutes tes questions !
SwiiTz#2110

L

Linxs

Nouveau membre
3 Mars 2022
2
0
1
33
Discord
Linxs
Tout est opérationnel équipe de choc , staff a l'écoute des membres , aucune arnaque tout fonctionne parfaitement , je vous le recommande !

N

Nazz

Nouveau membre
12 Juil. 2021
4
2
3
37
Une dinguerie, vous ne trouverez pas mieux...
Un service client au top.
Un suivi du cheat MAJ,....

NE CHERCHEZ PLUS :D

L

Legion47

Nouveau membre
27 Avr. 2022
4
1
3
28
Discord
D3J4CE#3804
Bonjour je serais intéressé par la version 3 jour pour essayer deja dans un premier temps svp

• Réagir
Réactions: Ghost
Ghost

Ghost

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Fév. 2012
332
37
944
France
Bonjour je serais intéressé par la version 3 jour pour essayer deja dans un premier temps svp

Salut,
C'est disponible depuis mon site en achat directe et livraison automatique par mail.

Si tu as besoin d'info, je t'invite à rejoindre mon Discord pour parler avec moi même, le staff ou ma commu :)

Bonne journée

L

Legion47

Nouveau membre
27 Avr. 2022
4
1
3
28
Discord
D3J4CE#3804
J'ai rejoind le discord mais je ne peux que créer un ticket, je dois le créer et tu prend contact avec moi ?