rien ne fonctionne je suis en train de serrer la
Et bien rรฉpond au Message privรฉ que je tโai envoyรฉ
Post automatically merged:
Si jamais tu as vraiment du mal, appel moi sur Discord
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communautรฉ de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
mon compte discord est bloquรฉEt bien rรฉpond au Message privรฉ que je tโai envoyรฉ
Post automatically merged:
Si jamais tu as vraiment du mal, appel moi sur Discord
mon compte discord est bloquรฉ
j arrive pas a me connecter y a un truc qui buggggTu viens de rรฉussir ร rejoindre le Discord pourtant ?
Sโil est bloquรฉ peux-tu tโen recrรฉer un stp?
j arrive pas a me connecter y a un truc qui bugggg
salut, j'ai envie de tester ton cheat... Je peux buy directement sur ton site web ou pas ? achat cb ?
EDIT : galere pour aller sur ton discord :)
Vu avec toi cโest tout bon ;)
tiens, je suis deban... lโenquรชte a finalerment durรฉ 2 ou 3 jours.
bizarre
Ce cheat est vraiment au top, on peut tout faire avec indeteclable , le meilleur rapport qualitรฉ prix sur le marchรฉ et une รฉquipe qui rรฉpond dans l heure qui suit ร toute demande. Vraiment au top merci !!
Salut,
Je n'arrive pas ร rejoindre le discord.
Quelques questions : Y-a-t-il un wallhack ? C'est ce qui m'intรฉresse le plus, l'aimbot est beaucoup plus grillรฉ par les joueurs je pense...
Si banni, il s'agit du compte Activision ou de l'ip?
Bonjour je serais intรฉressรฉ par la version 3 jour pour essayer deja dans un premier temps svp
J'ai rejoind le discord mais je ne peux que crรฉer un ticket, je dois le crรฉer et tu prend contact avec moi ?
J'ai rejoind le discord mais je ne peux que crรฉer un ticket, je dois le crรฉer et tu prend contact avec moi ?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Cheat ๐ฅ CHEATS INDETECTABLES | ๐ฏ UNLOCK ALL MW3 & BO6 | ๐ฅ MISES ร JOUR | ๐ SรCURITร GARANTIE | โก 24/7 SUPPORT ๐ฅ | Call of Duty: Modern Warfare | Warzone | 4 |