PREMIUM Cheat -๐’๐ฐ๐ข๐ข๐“๐ณ- ๐Ÿ’€ ๐–๐š๐ซ๐ณ๐จ๐ง๐ž๐’๐“ | ๐‚๐จ๐ง๐ญ๐จ๐ฎ๐ซ๐ง๐ž ๐‘๐ˆ๐‚๐Ž๐‚๐‡๐„๐“, ๐—–๐—›๐—˜๐—”๐—ง ๐—ช๐—ฎ๐—น๐—น๐—ต๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ, ๐†๐ฅ๐จ๐ฐ, ๐“๐ซ๐ข๐ ๐ ๐ž๐ซ๐›๐จ๐ญ, ๐—ฆ๐—ฃ๐—ข๐—ข๐—™ ๐Ÿ’€

    Publicitรฉs

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr

Attachments

  • 37AE90F9-2E73-485E-AFDE-A12B764F58BE.png
    37AE90F9-2E73-485E-AFDE-A12B764F58BE.png
    509.5 KB · Views: 15

Er3n

Nouveau membre
Oct 24, 2021
4
1
3
27
Cheat fonctionnel et simple d'installation !
Staff rรฉactif et compรฉtent.
Je recommande :hap:
 

Scummpy

Membre
Mar 8, 2022
6
1
3
52
salut, j'ai envie de tester ton cheat... Je peux buy directement sur ton site web ou pas ? achat cb ?

EDIT : galere pour aller sur ton discord :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: SwiiTz

Scummpy

Membre
Mar 8, 2022
6
1
3
52
salut tlm,

Le log ne marche pas chez moi...
J'ai un soucis d'รฉcran noir, je ne vois que l'overlay du cheat, et le jeu est en arriรจre plan, mais les 2 ne se superposent pas...
J'ai tout testรฉ, rien a faire..

Si quelqu'un a deja eu ce soucis, merci de le partager :)

PS : SwiiTz est un pro, trรจs rรฉactif sur le discord, vocal OK, etc... rien a dire de ce cotรฉ, la.
 

Scummpy

Membre
Mar 8, 2022
6
1
3
52
Ban รฉgalement... avec le Warzone ST

Le log fonctionne trรจs bien, trรจs efficace mรชme :) mais 10 min
Si vous le prenez, n'en abusez surtout pas et faites les rรฉglages opti... sinon, c sanction immรฉdiate.
Seul reproche que je peux faire a la Team qui dรฉveloppe รงa, c qu'ils ne communiquent pas assez la dessus...

Perso, jai fait 2 games :
- 1 avec ESP sans Aimbot, jai fait 4 ou 5 kills, j'ai quittรฉ pour faire de nouveaux rรฉglages...
- 1 avec ESP/Aimbot, idem, 5 kill, et je quitte pour rรฉgler a nouveau....

Je relance 1 3eme partie, shadow ban, ca tag plus aucune partie.

Mon compte est bloquรฉ 4 ร  6 semaines.
Fin de l'histoire.
 

Scummpy

Membre
Mar 8, 2022
6
1
3
52
tiens, je suis deban... lโ€™enquรชte a finalerment durรฉ 2 ou 3 jours.
bizarre
 

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr
Salut Scummpy,
Il est bien beau de dire les points nรฉgatifs que tu as subis sans parler de TOUTES l'assistance en รฉcrit, en vocal, et รฉgalement en partage d'รฉcran.
Nous avons passรฉ des heures avec toi sur Discord pour rรฉgler un problรจme qui venait de TON pc.

Quand on triche, oui on peut se faire bannir.
Notre rรดle est de faire en sorte de pas se faire dรฉtecter par l'anticheat, ce qui est bien le cas. Dans le cas contraire tu te serais fait instantanรฉment bannir au lancement de ton jeu avec le cheat actif.
Dire dans ton message plus haut tes stats ne change strictement rien ร  ta faรงon de jouer. Une personne non expรฉrimentรฉ dans le cheat est trรจs vite dรฉtectable visuellement par sont comportement en Game et non par ses stats.

Un shadowban est bien une enquรชte fait par Activision et comme je t'ai dis sur Discord รงa dure entre 24 et 72h au grand maximum.

La Team SwiiTz restera nรฉanmoins disponible ร  toutes tes demandes et questions sois en rassurรฉ.

Bonne continuation.
 
Last edited:

Romuundkilled

Membre
Feb 4, 2022
11
4
4
39
Ce cheat est vraiment au top, on peut tout faire avec indeteclable , le meilleur rapport qualitรฉ prix sur le marchรฉ et une รฉquipe qui rรฉpond dans l heure qui suit ร  toute demande. Vraiment au top merci !!
 

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr

Cobra85

Nouveau membre
Mar 27, 2022
2
0
1
23
Salut,

Je n'arrive pas ร  rejoindre le discord.
Quelques questions : Y-a-t-il un wallhack ? C'est ce qui m'intรฉresse le plus, l'aimbot est beaucoup plus grillรฉ par les joueurs je pense...
Si banni, il s'agit du compte Activision ou de l'ip?
 

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr

Linxs

Nouveau membre
Mar 3, 2022
2
0
1
30
Discord
Linxs
Tout est opรฉrationnel รฉquipe de choc , staff a l'รฉcoute des membres , aucune arnaque tout fonctionne parfaitement , je vous le recommande !
 

Nazz

Nouveau membre
Jul 12, 2021
4
2
3
34
Une dinguerie, vous ne trouverez pas mieux...
Un service client au top.
Un suivi du cheat MAJ,....

NE CHERCHEZ PLUS :D
 

Legion47

Nouveau membre
Apr 27, 2022
4
1
3
25
Discord
D3J4CE#3804
Bonjour je serais intรฉressรฉ par la version 3 jour pour essayer deja dans un premier temps svp
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr

Legion47

Nouveau membre
Apr 27, 2022
4
1
3
25
Discord
D3J4CE#3804
J'ai rejoind le discord mais je ne peux que crรฉer un ticket, je dois le crรฉer et tu prend contact avec moi ?
 

SwiiTz

Modรฉrateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr