Bûcheron 🌳 (Tous les arbres) 📂 Pack de 11 trajets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Siecle420

Nouveau membre
Apr 26, 2019
3
0
61
47
Yo !

Merci pour les trajet, j'ai juste un petit soucis avec le trajet bombu il s’arrête -19-41 il fait plus rien
 

Fluffygiraffe

Membre
Dec 21, 2020
7
0
1
28
Discord
FluffyGiraffe#5412
Salut, le trajet bambou ne fonctionne pas

[06:57] La fonction move n'existe pas dans votre trajet.
[06:57] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[06:57] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[06:57] Trajet arrêté.
 

vakoobot

Nouveau membre
Mar 11, 2021
3
3
3
25
Discord
Imberbe#1504
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau du script frêne châtaigner il fait tout parfaitement une fois full pod il retourne bien comme il le faut à la banque dépose tout sont inventaire quitte la banque puis une fois la banque fermer il ne recommence pas le chemin et m'écrit ce message d'erreur : [Recolte]Bucheron-FreneChataigner.lua:(115,5-19): cannot access field npcbank of userdata n'ayant aucune connaissance réel en codage j'ai d'abord essayer de régler moi même le soucis sur le script mais par peur de faire une bêtise je viens demander de l'aide ici merci d'avance pour vos réponse

PS : Merci énormément pour le travail fait
 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
66
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau du script frêne châtaigner il fait tout parfaitement une fois full pod il retourne bien comme il le faut à la banque dépose tout sont inventaire quitte la banque puis une fois la banque fermer il ne recommence pas le chemin et m'écrit ce message d'erreur : [Recolte]Bucheron-FreneChataigner.lua:(115,5-19): cannot access field npcbank of userdata n'ayant aucune connaissance réel en codage j'ai d'abord essayer de régler moi même le soucis sur le script mais par peur de faire une bêtise je viens demander de l'aide ici merci d'avance pour vos réponse

PS : Merci énormément pour le travail fait

J'ai exactement la même erreur, une fois l'inventaire vidé en banque, il quitte l'interface de la banque puis s'arrête avec une erreur. J'essais aussi de mon côté de régler le soucis.