BĂ»cheron 🌳 (Tous les arbres) 📂 Pack de 11 trajets

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

S

Siecle420

Nouveau membre
26 Avr. 2019
3
0
61
49
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Yo !

Merci pour les trajet, j'ai juste un petit soucis avec le trajet bombu il s’arrĂȘte -19-41 il fait plus rien

X

xoleknm

Level 1
9 Mai 2020
6
1
3
1263

DerniÚre édition:
F

Fluffygiraffe

Level 1
21 Déc. 2020
7
0
1
30
Discord
FluffyGiraffe#5412
Salut, le trajet bambou ne fonctionne pas

[06:57] La fonction move n'existe pas dans votre trajet.
[06:57] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[06:57] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[06:57] Trajet arrĂȘtĂ©.

M

morphing86

Level 1
6 Oct. 2010
5
0
901
bonjour, je reste bloqué dans le havre sac il utilise pas le zaap

T

tatalebot

Level 2
Level 1
11 Janv. 2021
12
0
2
29
Discord
lucian #4685
WOOOW c'est parfait pour mon nouveau bot bucheron

V

vakoobot

Nouveau membre
11 Mars 2021
3
3
123
28
Discord
Imberbe#1504
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau du script frĂȘne chĂątaigner il fait tout parfaitement une fois full pod il retourne bien comme il le faut Ă  la banque dĂ©pose tout sont inventaire quitte la banque puis une fois la banque fermer il ne recommence pas le chemin et m'Ă©crit ce message d'erreur : [Recolte]Bucheron-FreneChataigner.lua:(115,5-19): cannot access field npcbank of userdata n'ayant aucune connaissance rĂ©el en codage j'ai d'abord essayer de rĂ©gler moi mĂȘme le soucis sur le script mais par peur de faire une bĂȘtise je viens demander de l'aide ici merci d'avance pour vos rĂ©ponse

PS : Merci énormément pour le travail fait

Lorgan

Lorgan

Level 3
Level 2
Level 1
27 Sept. 2010
70
4
914
34
Belgique, LiĂšge
Discord
Lorgan#6824
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau du script frĂȘne chĂątaigner il fait tout parfaitement une fois full pod il retourne bien comme il le faut Ă  la banque dĂ©pose tout sont inventaire quitte la banque puis une fois la banque fermer il ne recommence pas le chemin et m'Ă©crit ce message d'erreur : [Recolte]Bucheron-FreneChataigner.lua:(115,5-19): cannot access field npcbank of userdata n'ayant aucune connaissance rĂ©el en codage j'ai d'abord essayer de rĂ©gler moi mĂȘme le soucis sur le script mais par peur de faire une bĂȘtise je viens demander de l'aide ici merci d'avance pour vos rĂ©ponse

PS : Merci énormément pour le travail fait

J'ai exactement la mĂȘme erreur, une fois l'inventaire vidĂ© en banque, il quitte l'interface de la banque puis s'arrĂȘte avec une erreur. J'essais aussi de mon cĂŽtĂ© de rĂ©gler le soucis.