Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hello, je me permet de te link ce post qui regroupe plusieurs trajets pour tous les métiers dans Astrub. Mon but n'est pas de faire des trajets dans le vide, mais de pouvoir aider un minimum certains membres avec des choses qui n'existent pas. Dans le cas ici, c'est une question de "flemme" de changer de trajet ;)Bonjour, serai-ce possible d'avoir d'avoir un trajet qui fais toutes les maps d'Astrub pour tous les métiers ?
Merci d'avance
Hello malheureusement je dois refuser car je ne pourrais pas tester le trajet. Mes bots n'ont pas accès à la zone fri3.Bonjour je cherche un bot capable de faire le trajet suivant pour récolté tremble/perce neige
==> bourgade direction nord pour arrivé au lac gelé ensuite zaap fri3 pour aller du coté de la missiz frizz ou il y a bcp de ces 2 ressources
Merci d'avance !
Hello, je peux te faire ça ouiBonjour,
Serait-il possible de créer un trajet paysan pour la récolte de Millet je n'en trouve pas sur le forum et il faudrait avec une fonction de havre sac qui ce TP au Zaap de Bonta pour ensuite aller à la banque quand on n'est full pods ^^ et ensuite retourner au Zaap Lac de Cania pour aller re-récolter du millet
Merci d'avance :)
Deja demandé par un membre, je vais le faire oui.Salut Natsu, penses tu pouvoir faire un trajet recolte milet -> havre sac -> banque-> havre sac->zaap lac de cania ->récolte milet et ainsi de suite stp
Vu que ce compte est banni, je ne le ferais pas. Et de plus c'est un trajet que je déconseille fortement : Il est très court, le repop est long, donc le bot va faire BEAUCOUP d'aller-retour dans le vide. Et il y a rien de plus spotted.yo pourais tu me faire un trajet juste dolomite zone feudala sans retour banque ect ?
Si le bot se perd par le havre-sac sur des trajets, c'est que la fonction lost et havre sac sont mal gérée tout simplement. Tous mes trajets sont par havre-sac et je n'ai eu aucun retour de bug sur le fait d'un bot perdu.Hello, j'aurais une idée de trajet si possible de faire un trajet de récolte de orchidé au village des eleveur avec un retour en banque via un zaap sans passer par un havre sac vue que les zap sont a coter et avec deux test de trajet avec havre sa le perso se perd donc je me demande si le havre sac serait pas une cause a problème x) merci pour votre taff et se serait avec plaisir de vous envoyer un dons pour votre gentillesse ! mp moi votre paypal :D
d'accord ben merci beaucoup a toi et je ferait sa se soir j'aurais plus le temps et bon courage :DSi le bot se perd par le havre-sac sur des trajets, c'est que la fonction lost et havre sac sont mal gérée tout simplement. Tous mes trajets sont par havre-sac et je n'ai eu aucun retour de bug sur le fait d'un bot perdu.
Et oui c'est possible de faire ce trajet, je m'en occupe demain
Je n'ai pas de paypall, uniquement Skrill. Donc libre à toi de faire un don ou non sur Skrill : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur mon adresse Bitcoin (en MP si nécessaire)
J'utilise dans un script character:isAlive() et elle retourn toujours alive mĂŞme quand l'avatar est mort.Bonjour, @Nats8
Le niveau du personnage est récupérable via character:level()
Voici le détail de la classe "character" et ses fonctions, qui sont absentes de la documentation :
Fonction Valeur de retour character:isAlive() true si le personnage est en vie, false sinon (bool) character:cellId() Identifiant de cellule sur laquelle se trouve le personnage (number) character:name() Nom du personnage (string) character:level() Niveau du personnage (number) character:(JE SUIS PAS GENTIL A SPAM)() Sexe du personnage (bool) character:lifePoints() Points de vie du personnage (number) character:maxLifePoints() Points de vie max. du personnage (number) character:kamas() Kamas dans l'inventaire du personnage (number)