📢 Service de création de trajets GRATUIT - Faîtes vos demandes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nartax94

Nouveau membre
Nov 29, 2018
3
1
3
30
Discord
Nartax #8471
Salut Natsu, penses tu pouvoir faire un trajet recolte milet -> havre sac -> banque-> havre sac->zaap lac de cania ->récolte milet et ainsi de suite stp
 

Kukrapok

Nouveau membre
Aug 26, 2019
4
0
1
28
Salut,

J'aimerais savoir si ce serait possible de me faire un trajet récolte de sauge et orties dans Astrub et environs, mais aussi un à Amakna et dans les champs avec un retour en maison + craft popo souvenir, merci :)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Bonjour, serai-ce possible d'avoir d'avoir un trajet qui fais toutes les maps d'Astrub pour tous les métiers ?

Merci d'avance
Hello, je me permet de te link ce post qui regroupe plusieurs trajets pour tous les métiers dans Astrub. Mon but n'est pas de faire des trajets dans le vide, mais de pouvoir aider un minimum certains membres avec des choses qui n'existent pas. Dans le cas ici, c'est une question de "flemme" de changer de trajet ;)

Post automatically merged:

Bonjour je cherche un bot capable de faire le trajet suivant pour récolté tremble/perce neige
==> bourgade direction nord pour arrivé au lac gelé ensuite zaap fri3 pour aller du coté de la missiz frizz ou il y a bcp de ces 2 ressources

Merci d'avance !
Hello malheureusement je dois refuser car je ne pourrais pas tester le trajet. Mes bots n'ont pas accès à la zone fri3.
Post automatically merged:

Bonjour,

Serait-il possible de créer un trajet paysan pour la récolte de Millet je n'en trouve pas sur le forum et il faudrait avec une fonction de havre sac qui ce TP au Zaap de Bonta pour ensuite aller à la banque quand on n'est full pods ^^ et ensuite retourner au Zaap Lac de Cania pour aller re-récolter du millet

Merci d'avance :)
Hello, je peux te faire ça oui
Post automatically merged:

Salut Natsu, penses tu pouvoir faire un trajet recolte milet -> havre sac -> banque-> havre sac->zaap lac de cania ->récolte milet et ainsi de suite stp
Deja demandé par un membre, je vais le faire oui.
Post automatically merged:

yo pourais tu me faire un trajet juste dolomite zone feudala sans retour banque ect ?
Vu que ce compte est banni, je ne le ferais pas. Et de plus c'est un trajet que je déconseille fortement : Il est très court, le repop est long, donc le bot va faire BEAUCOUP d'aller-retour dans le vide. Et il y a rien de plus spotted.
Post automatically merged:

Trajet millet + banque bonta

@nartax94 @Zanto

Testé
 
Last edited:
  • Like
Reactions: trucmuche2 and Nino_

gachette71290

Membre
Jul 18, 2018
31
3
209
26
Discord
Gachette#9465
Hello, j'aurais une idée de trajet si possible de faire un trajet de récolte de orchidé au village des eleveur avec un retour en banque via un zaap sans passer par un havre sac vue que les zap sont a coter et avec deux test de trajet avec havre sa le perso se perd donc je me demande si le havre sac serait pas une cause a problème x) merci pour votre taff et se serait avec plaisir de vous envoyer un dons pour votre gentillesse ! mp moi votre paypal :D
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Hello, j'aurais une idée de trajet si possible de faire un trajet de récolte de orchidé au village des eleveur avec un retour en banque via un zaap sans passer par un havre sac vue que les zap sont a coter et avec deux test de trajet avec havre sa le perso se perd donc je me demande si le havre sac serait pas une cause a problème x) merci pour votre taff et se serait avec plaisir de vous envoyer un dons pour votre gentillesse ! mp moi votre paypal :D
Si le bot se perd par le havre-sac sur des trajets, c'est que la fonction lost et havre sac sont mal gérée tout simplement. Tous mes trajets sont par havre-sac et je n'ai eu aucun retour de bug sur le fait d'un bot perdu.

Et oui c'est possible de faire ce trajet, je m'en occupe demain

Je n'ai pas de paypall, uniquement Skrill. Donc libre à toi de faire un don ou non sur Skrill : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur mon adresse Bitcoin (en MP si nécessaire)
 

gachette71290

Membre
Jul 18, 2018
31
3
209
26
Discord
Gachette#9465
Si le bot se perd par le havre-sac sur des trajets, c'est que la fonction lost et havre sac sont mal gérée tout simplement. Tous mes trajets sont par havre-sac et je n'ai eu aucun retour de bug sur le fait d'un bot perdu.

Et oui c'est possible de faire ce trajet, je m'en occupe demain

Je n'ai pas de paypall, uniquement Skrill. Donc libre à toi de faire un don ou non sur Skrill : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur mon adresse Bitcoin (en MP si nécessaire)
d'accord ben merci beaucoup a toi et je ferait sa se soir j'aurais plus le temps et bon courage :D
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
@gachette71290
Ton trajet orchidée avec retour banque a pied :
 

Nino_

Membre
Mar 22, 2015
25
4
304
Bonjour,

J'aimerais savoir si il Ă©tait possible de faire un trajet bois de tremble + perce-neige sachant que c'est dans la mĂŞme zone sa peut ĂŞtre sympa ! :)
Avec retour-banque frigost Ă©videment

Merci d'avance !
 

nartax94

Nouveau membre
Nov 29, 2018
3
1
3
30
Discord
Nartax #8471
Sakut natsu c est possible de faire un trajet mais havre sac banque, zaap otomai et ainsi de suite stp
 
  • Like
Reactions: Nino_

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Service toujours actif ? @Nats8 @Dampen_59 ?
J'aimerai bien un trajet Obsidienne qui fait les deux premières mine de frigost1 (foret vers le haut et berceau, les deux peuvent se rejoindre uniquement à pied sans utiliser le transporteur) C'est possible de faire ça vous pensez ?
Merci d'avance

LizzyRox
 

Kukrapok

Nouveau membre
Aug 26, 2019
4
0
1
28
Salut @Nats8

Sur le trajet popo souvenir, mes bots abo récoltent des sacs après les aggros mais ne les ouvrent pas et donc au moment de passer en banque pour les craft, ils restent bloquer indéfiniment car ils essaient de choper le sac d'ortie ou de sauge au lieu de l'ortie / sauge

Que dois je corriger?
 

clement603

Nouveau membre
Feb 1, 2012
2
0
901
Hello @Nats8, je te remercie pour tes trajets, j'ai remarqué une erreur sur la trajet des planches a repasser, lorsqu'il a tous les bois et qu'il veut aller en banque pour déposer les derniers bois avant d'aller craft, j'ai cette erreur : [10/09/2019 16:50:06] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O(), cette dernière entraine une inactivité; tu as une idée du probleme ?
 

MrBahsco

Membre
Mar 24, 2012
22
14
904
30
Bonjour Ă  toi @Nats8 !

J'aimerais bien un trajet mineur 1-20, qui récolterais fer et cuivre sur :
Le Territoire des Porcos, zaap en [-1,24], (possède deux mines en plus d'un atelier des mineurs) la première se situe en [1;32]. et la deuxième en [-1;33].
Mine du Temple Sadida, zaap en [-1,13], entrée de la mine en [-3,9].
Le retour banque se fait au max pods par le havre-sac Ă  la banque d'Astrub.

A savoir si c'est possible :)
 
  • Like
Reactions: Bankai-Ichigo

pepsi69

Membre
Aug 31, 2019
7
1
3
23
Bug trajet popo souvenir apres la recolte en banque des ressources la pop up de la sauge reste ne ce ferme pas et empeche le craft
Post automatically merged:

Et j'ai une demande de trajet c'est pour la mandragore
 

Endercover

Membre
Sep 2, 2018
26
5
314
Bonjour, je souhaiterais un trajet pour puiser l'eau des différents puits à Astrub (zone non abo), avec un passage par la banque d'Astrub lorsque l'inventaire est plein.
Les puits sont respectivement en 4.-19 ; 2.-19 ; -1.-19 ; 3.-16 ; 7.-19 ; 8.-22 ; 7.-24.
Ils y en a aussi en -5.-16 ; 7.-9 ; 4.-27 ; 6.-30. Mais j'ai peur qu'ils soient trop éloigné du reste et que se soit plus une perte de temps d'aller les chercher.
Cordialement.
 

rafik23

Membre
Jun 29, 2012
11
1
562
Bonjour @Nats8 ya un problème depuis la dernière mise a jour trajet planche a repasser bloque une fois pods remplit au max il essaye de continuer de recolter alors que il est full pods il retourne pas se vider
 

Naxes

Membre
Oct 18, 2016
37
2
209
28
Salut mec ! Je cherche a faire un trajet sur l'ile de frigost ou se situe le dj ventre de la baleine pour recolter des espadons ! Merci :)
 

80211ad

Membre
Oct 6, 2019
5
2
3
32
Discord
da2h
Bonjour, @Nats8

Le niveau du personnage est récupérable via character:level()

Voici le détail de la classe "character" et ses fonctions, qui sont absentes de la documentation :


Fonction​
Valeur de retour​
character:isAlive()​
true si le personnage est en vie, false sinon (bool)​
character:cellId()​
Identifiant de cellule sur laquelle se trouve le personnage (number)​
character:name()​
Nom du personnage (string)​
character:level()​
Niveau du personnage (number)​
character:sex()​
Sexe du personnage (bool)​
character:lifePoints()​
Points de vie du personnage (number)​
character:maxLifePoints()​
Points de vie max. du personnage (number)​
character:kamas()​
Kamas dans l'inventaire du personnage (number)​
J'utilise dans un script character:isAlive() et elle retourn toujours alive mĂŞme quand l'avatar est mort.
Peux-tu vérifier ?
 

CrashTv63

Nouveau membre
Apr 29, 2017
1
0
201
33
j'ai idée de récupéré des sauge avec de l eau et une fois pods full aller crafter potion de rapel exemple on veux craft 300 potion de rappel on va récupere 1200 sauge une fois recupere on fais le chemin de l eau pour en recupere 300 et apres chemin pour aller craft les popo et deposer dans le havre sac ou meme en banque
 

Wazidd

Nouveau membre
Aug 5, 2019
4
0
21
43
Salut @Nats8 ,

Tout d'abord merci pour l'aide proposé à la communauté.
Pourrais-tu réaliser un trajet récolte Edelweiss multi zones avec gestion zaap/havresac ?

En te remerciant, bonne continuation. :hap:
 

Goen

Membre
Oct 14, 2010
17
3
914
Bonjour, je recherche des trajets métier avec possibilité de faire déposer les ressources dans une maison. Je suis preneur de tout types de métiers.
 

max-g74

Membre
Jul 20, 2018
16
4
314
29
Bonjour @Nats8, j'aurai besoin d'un trajet sur l'ile de Frigost pour un mixte de métier : Paysan Alchimiste et Pêcheur niveau 200.
Le but serai donc de récolter toutes les ressources dans la première partie de l'île.
Pour paysan : Tous les Frostiz
Pour pêcheur : Greuvette Crabe Poisson Pané Carpe d'Iem Sardine Brillante Kralamoure Anguille Perche Bar Rikain Tanche Espadon et Poisskaille
Pour Alchi : Edelweiss et Perce-neige

DĂ©part : Zapp Frigost la bourgade
Retour banque quand full pod avec dépôts de toutes les ressources

Je met en pièce jointe les POS des ressources par métiers
 

Attachments

  • PĂŞcheur.PNG
    PĂŞcheur.PNG
    2.5 MB · Views: 24
  • Frostiz.PNG
    Frostiz.PNG
    1.9 MB · Views: 22
  • Alchi.PNG
    Alchi.PNG
    1.9 MB · Views: 14

paulo440356

Membre
Nov 16, 2019
21
0
2
26
Bonjour, serait-il possible d'avoir un trajet pour récolter de la mandragore sur le cimétière d'amakna ? avec un retour un banque astrub via le havre-sac ou alors à pied vers la banque la plus proche ?
Merci ! :)
 

rylouz

Nouveau membre
Nov 19, 2019
2
0
1
41
Discord
taloulk#9216
Salut, j'aimerai s'il vous plaît créer un trajet dans la zone restreinte par une alliance à Feudala de dolomite et sillicate, le script s'occuperait d'envoyer le bot à la banque via havre-sac en prenant le zaap astrub une fois le MAX_PODS atteint, et retournerait automatiquement à sa tache d'esclave ! :D. Par ailleurs, ajouter juste rapidement qu'il ouvre les sacs de minerais automatiquement, merci à vous d'avance.


1574287399118
 

leraleurr

Nouveau membre
Nov 20, 2019
4
0
1
30
Salut ! j'ai une petite idée : serait-il possible de faire un trajet Donjon forgeron? ( on part du zaap jusqu'au donjon forgeron, on parle au pnj, et on fait le donjon =) ) merci de me contacter =)