📢 Service de création de trajets GRATUIT - Faîtes vos demandes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Salut à toute la communauté,

Nous, @Dampen_59 et moi même @Nats8 , avons décidé de REALISER des trajets gratuitement !

Le but est de vous aider à réaliser vos trajets car vous n'avez pas les compétences pour le faire en .lua, mais vous savez exactement ce que vous voulez faire.

Afin de faciliter les choses, nous nous occuperons des trajets auxquels nous répondons dans ce sujet,
afin de ne pas faire des trajets à double.

Pour nous transmettre votre idée, il suffit de commenter ce poste avec votre demande détaillée !
Comme l'exemple ci-dessous :
"J'ai une idée d'un trajet alchimiste qui récolterai des sauges et des orties
dans le contour d'astrub du lvl 1-30, ensuite il irait se tp au coins des bouftou et
récolterai de la menthe et des treffles, le retour banque se fait au max pods par le havre sac à la banque d'astrub"



Comprenez donc bien que nous ne sommes pas là pour IMAGINER votre trajet, mais pour le REALISER.



Grand merci à @Dampen_59 qui me rejoins dans cette initiative.



Scripts terminés :
Paysan/Alchi multizone récolte mandragore,malt,riz,seigle,chanvre : lien forum
Alchi graine de pandouille : lien forum

Potion de souvenir (@tristanet97430)
Planche à repasser (@MajorHood )
Craft potion de rappel
récolte contour + village feudala avec fonction lost et tp zaap village. @tarexxxxxxx

Scripts en cours de création :
-

Mise à jours :
Trajet popo souvenirs
- gère le bug flaty qui récupère que une ressource
- gère le bug flaty qui ouvre l'infobulle de la ressource et donc ne quitte pas la banque

Trajet planche à repasser
- le bot ne récolte que le bois dont il a besoin pour arriver à 2000bois de chaque
- gère le bug flaty qui récupère que une ressource
- gère le bug flaty qui ouvre l'infobulle de la ressource et donc ne quitte pas la banque
 

Attachments

  • Trajet popo souvenir.lua
    53.9 KB · Views: 237
  • [CRAFT] popo rappel.lua
    2.7 KB · Views: 214
  • Trajet planche a repasser.lua
    30.5 KB · Views: 194
  • Trajet dolo feudala contour + village.lua
    3.2 KB · Views: 67
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: gaspouillelafri, zackrocket, payulfz and 15 others
Jun 12, 2019
9
1
63
29
Bonjour ! Superbe initiative ! Du coup je me lance et j'aurai aimer savoir si il été possible d'avoir un trajet qui permets de récolter / craft ce qu'il faut pour des potions de souvenirs ! Ce serai vraiment enorme ! Merci d'avance ^^
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Bonjour ! Superbe initiative ! Du coup je me lance et j'aurai aimer savoir si il été possible d'avoir un trajet qui permets de récolter / craft ce qu'il faut pour des potions de souvenirs ! Ce serai vraiment enorme ! Merci d'avance ^^
Hello il me faut juste un peu plus de précision, le but n'est pas qui j'imagine le trajet à ta place.
Donc je dois savoir si c'est pour un bot abonné ou pas, quelle zone fermer, quelle ressource fermer et à partir de quel moment le bot décide daller craft ? Apres X passage sur telle map, après X ressources en banque,.. etc ?
Tu vois le principe ?
Je m'en occupe ce soir si tu me transmet les infos d'ici la :)

Le trajet est terminé et envoyé par mp discord.
Il est pas encore testé de A-Z, c'est en cours. Mais les premieres étapes sont ok :
- si metier alchimiste <20 farm ortie sans se poser la question du craft
- si metier alchimiste <30 farm ortie et sauge sans se poser la question du craft
- si metier alchimiste >30 farm ortie et sauge et a chaque retour banque (ou lancement de trajet initial) il vérifie en banque si il a de quoi craft au moins 100popo souvenirs, dans ce cas récupère le maximum de ressources et va craft, jusqu'a avoir moins de 10 sauge ou moins de 20 ortie et ensuite retourne farmer etc etc.

Le trajet pour les autres membres du forum sera mis en ligne dès qu'il sera 100% testé et fonctionnel. Je resterai évidemment à disposition en cas de bug.


Voici le trajet, fonctionnel après quelques test (il faut savoir que je bot sur ordinateur et pas sur vps, si vous bottez sur vps avec peu de ram, pensez à augmenter tous les délai, qui de bases sont de 1000ms (1seconde).

Je suis évidement à disposition si vous rencontrez un bug !
 

Attachments

  • Trajet popo souvenir.lua
    53.8 KB · Views: 74
Last edited:
  • Like
Reactions: zackrocket, clement603 and tristanet97430

shanks91

Membre
Jun 2, 2019
18
6
134
25
Discord
shanks#0446
Helloooo

Bon jte donne un peut de taffe ^^
Si tu peux faire trajet suivant : Up alchi 200 ( avec retour banque havre sac ) :'D

PS: Précise les different depart en fonction du lvl d'alchi :) ( puisqu'il y auras surement different lieu pour farm )
 
  • Like
Reactions: zackrocket

MajorHood

Membre
Jun 18, 2019
6
1
123
29
Discord
Major#5032
Salut Nats8 c'est super de proposer tes services à la communauté et de nous aider a la création de trajet!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un trajet pour craft des planches à repasser ( pour un bot abonné)
1) Le bot va farm les bois de Chêne, bombu, erable et noyer
2) Une fois qu'il a au moins 2000 bois de chaque le bot va craft les planches et les déposer en banque
C'est un trajet assez gros je sais ^^'
Merci d'avance
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Helloooo

Bon jte donne un peut de taffe ^^
Si tu peux faire trajet suivant : Up alchi 200 ( avec retour banque havre sac ) :'D

PS: Précise les different depart en fonction du lvl d'alchi :) ( puisqu'il y auras surement different lieu pour farm )
TU SAIS LIRE MON POTE ? QUAND IL DIT :
"Je ne suis pas ici pour vous proposer de créer vos trajet 1-200 all métier "


Oups mon doigt a glissé sur la maj, sorry :/

Salut à toute la communauté,

Au début ça ne me dérangeait pas de voir des trajets payants, mais en regardant les commentaires discord et autres discours par ci par la, je me rend compte qu'un certain nombre d'entre vous sont prêts à acheter des trajets qui sont vraiment simples, du craft, de la récolte etc.

Je ne suis pas ici pour vous proposer de créer vos trajet 1-200 all métier suivi de farm all zone all ressources rentable selon analyse de marché du serveur X.
En revanche, je suis ici pour soit vous créer, soit vous aider à créer vos petits trajets du quotidien.

Alors n'hésitez pas à laisser un message sous ce poste, ça permettra à d'autres personne de directement vous donner leur trajet s'ils l'ont déjà en stock :).


P.S : J'ai un emploi du temps assez chargé et irrégulier, donc je ne donne aucun délai, mais je vais faire au mieux pour vous évitez de payer 5€ pour un trajet qui craft des popo rappel..
Post automatically merged:

Pas de MP, écrivez ici afin que tout le monde voit et que tlm puisse participer à la création si ils le veulent. Les trajets créer seront de toute façon postés sur le forum.
Y'a des fautes dans ton post :hap:
 
  • Like
Reactions: Kalinji, zackrocket and Nats8

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Helloooo

Bon jte donne un peut de taffe ^^
Si tu peux faire trajet suivant : Up alchi 200 ( avec retour banque havre sac ) :'D

PS: Précise les different depart en fonction du lvl d'alchi :) ( puisqu'il y auras surement different lieu pour farm )
Salut ! Alors comme mentionné plus haut, je ne suis pas la pour IMAGINER le trajet à votre place. Je suis la pour REALISER le trajet.
Donc je peux faire un trajet 1-200, mais c'est à toi de me dire
"Du lvl 1-30 j'aimerais farmer dans telle zone et récolter telle ressource, du lvl 30 à 60 telle zone et telle ressource etc. "

Si vous voulez être des assistés, achetez des trajets.
Moi je vous propose de réaliser vos idées concrètes car vous pensez ne pas être capable de créer le trajet tout seul avec les conditions etc. Mais en aucun cas je vais faire les recherche pour vous de quelle ressource il faut pour tel craft, quelle zone pour telle ressource etc.
Je suis la pour les gens qui réfléchissent mais ne savent pas réaliser en .lua le trajet.

Je ferais un poste plus compréhensible ce soir afin d'éviter d'autres message comme ça :P.

Pour y revenir, je peux le faire mais donne moi tous les détails nécessaires
 

shanks91

Membre
Jun 2, 2019
18
6
134
25
Discord
shanks#0446
Salut ! Alors comme mentionné plus haut, je ne suis pas la pour IMAGINER le trajet à votre place. Je suis la pour REALISER le trajet.
Donc je peux faire un trajet 1-200, mais c'est à toi de me dire
"Du lvl 1-30 j'aimerais farmer dans telle zone et récolter telle ressource, du lvl 30 à 60 telle zone et telle ressource etc. "

Si vous voulez être des assistés, achetez des trajets.
Moi je vous propose de réaliser vos idées concrètes car vous pensez ne pas être capable de créer le trajet tout seul avec les conditions etc. Mais en aucun cas je vais faire les recherche pour vous de quelle ressource il faut pour tel craft, quelle zone pour telle ressource etc.
Je suis la pour les gens qui réfléchissent mais ne savent pas réaliser en .lua le trajet.

Je ferais un poste plus compréhensible ce soir afin d'éviter d'autres message comme ça :P.

Pour y revenir, je peux le faire mais donne moi tous les détails nécessaires
ouias tas raison mais vasy cets écrit en tout petit jai lu 2 ligne ca mas saoulé ^^" attd je chercher trajet a faire :")
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Salut Nats8 c'est super de proposer tes services à la communauté et de nous aider a la création de trajet!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un trajet pour craft des planches à repasser ( pour un bot abonné)
1) Le bot va farm les bois de Chêne, bombu, erable et noyer
2) Une fois qu'il a au moins 2000 bois de chaque le bot va craft les planches et les déposer en banque
C'est un trajet assez gros je sais ^^'
Merci d'avance
Hello oui c'est tout a fait possible de faire ça ! Il me faut juste encore une infos, dans quelle(s) zone(s) le bot doit farmer ce bois ?
Je m'en occupe dès ce soir.
 

MajorHood

Membre
Jun 18, 2019
6
1
123
29
Discord
Major#5032

Attachments

  • bombu zone.JPG
    bombu zone.JPG
    119.2 KB · Views: 63
  • chene zone.JPG
    chene zone.JPG
    135.8 KB · Views: 68
  • erable zone.JPG
    erable zone.JPG
    121.4 KB · Views: 57
  • zone noyer.JPG
    zone noyer.JPG
    133.2 KB · Views: 45

Dampen_59

Membre
Feb 3, 2019
22
37
84
Discord
Dampen59 #4187
Bonjour,

Je me propose également de créer vos trajets gratuitement. @Nats8 , si tu peux éditer ton post afin de faire parvenir cette information, ça serait super.
Cela permettra de répartir la charge de travail.
 

izumisan

Membre
Nov 25, 2016
11
0
302
merci a toi dampen tu est vraiment actif dans la communauté, en plus de sa tu gere vraiment ce que tu fait :)

je vous le conseil travail de qualité!
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154

zelrax

Nouveau membre
Mar 2, 2014
2
0
301
29
yo :) idem je suis très intéresser par le trajet que demande MajorHood , merci a vous :)
 
Jun 12, 2019
9
1
63
29
Superbe travail pour le trajet Popo de souvenir que j'ai demander ! Fonctionnel et rapide ! Merci beaucoup !
Post automatically merged:

J'aurai une petite suggestions en plus je ne sais pas si certains on déja ce genre de trajets ou si certains sont aussi interesser mais j'aimerai savoir si il est possible de créer un trajet de leveling pour les bots ! Un truc tout con du genre du lvl 1 à 10 le bot spam les combat a incarnam / chaffer puis du level 10 à 20 il fait que des pious puis il va au bouftou ou au pichons etc histoire d'avoir un bot ( abo ou pas peu importe ) qui soit niveau 30 - 40 voir 50 ! Je pense que ça aiderai pas mal pour les pods , pour le stuf et ce serai aussi plus crédible au niveau du jet ! ^^
N'héistez pas a me faire vos retours si l'idée vous parait réalisable ou même si vous avez deja des trajets similaires ! Merci d'avance !
 
Last edited:

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Salut Nats8 c'est super de proposer tes services à la communauté et de nous aider a la création de trajet!
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un trajet pour craft des planches à repasser ( pour un bot abonné)
1) Le bot va farm les bois de Chêne, bombu, erable et noyer
2) Une fois qu'il a au moins 2000 bois de chaque le bot va craft les planches et les déposer en banque
C'est un trajet assez gros je sais ^^'
Merci d'avance
Il devrait être fonctionnel, à savoir : vous devez avoir le zaap astrub, zaap plaines rocheurs et les sacs de récolte en raccourci (possible de les ajouter au fur et a mesure suffit de faire "arreter le trajet" après une aggro, ajouter le sac en raccourci et puis "lancer le trajet" sans le re-charger)

Si y a un soucis, essayez de donner le maximum de détail afin que je puisse trouver ce qui cloche.
 

Attachments

  • Trajet planche a repasser.lua
    28.9 KB · Views: 68
  • Like
Reactions: tristanet97430

MajorHood

Membre
Jun 18, 2019
6
1
123
29
Discord
Major#5032
Il devrait être fonctionnel, à savoir : vous devez avoir le zaap astrub, zaap plaines rocheurs et les sacs de récolte en raccourci (possible de les ajouter au fur et a mesure suffit de faire "arreter le trajet" après une aggro, ajouter le sac en raccourci et puis "lancer le trajet" sans le re-charger)

Si y a un soucis, essayez de donner le maximum de détail afin que je puisse trouver ce qui cloche.
Merci beaucoup pour ton travail, je viens de lancer le trajet je te tiens au courant si il rencontre un soucis 😉
 
  • Like
Reactions: Nats8

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Superbe travail pour le trajet Popo de souvenir que j'ai demander ! Fonctionnel et rapide ! Merci beaucoup !
Post automatically merged:

J'aurai une petite suggestions en plus je ne sais pas si certains on déja ce genre de trajets ou si certains sont aussi interesser mais j'aimerai savoir si il est possible de créer un trajet de leveling pour les bots ! Un truc tout con du genre du lvl 1 à 10 le bot spam les combat a incarnam / chaffer puis du level 10 à 20 il fait que des pious puis il va au bouftou ou au pichons etc histoire d'avoir un bot ( abo ou pas peu importe ) qui soit niveau 30 - 40 voir 50 ! Je pense que ça aiderai pas mal pour les pods , pour le stuf et ce serai aussi plus crédible au niveau du jet ! ^^
N'héistez pas a me faire vos retours si l'idée vous parait réalisable ou même si vous avez deja des trajets similaires ! Merci d'avance !
Concernant ta suggestion, J'avais fait il y a quelques temps un trajet pour un bot "de A-Z" c'est à dire que le a pour seule conition d'avoir fait le tutoriel de début, et d'être sur la map après le temple incarnam. Avec le trajet, il allait tuer des mobs pour craft un couteau de chasse, craft et equiper le couteau, re-tuer des mobs pour avoir de quoi up lvl 10 chasseur et ensuite il descendait a astrub farmer les pious.
Si je me trompe pas, à l'époque c'était pas possible de récup le lvl du personnage, mais avec les dernieres mises à jour, il faudrait voir si c'est quelque chose qui est devenu possible ou pas.
Dès que j'ai du temps, je me remet sur ce trajet pour le debug et l'améliorer dans la mesure du possible.
Post automatically merged:

 

Dampen_59

Membre
Feb 3, 2019
22
37
84
Discord
Dampen59 #4187
Bonjour, @Nats8

Le niveau du personnage est récupérable via character:level()

Voici le détail de la classe "character" et ses fonctions, qui sont absentes de la documentation :


Fonction​
Valeur de retour​
character:isAlive()​
true si le personnage est en vie, false sinon (bool)​
character:cellId()​
Identifiant de cellule sur laquelle se trouve le personnage (number)​
character:name()​
Nom du personnage (string)​
character:level()​
Niveau du personnage (number)​
character:sex()​
Sexe du personnage (bool)​
character:lifePoints()​
Points de vie du personnage (number)​
character:maxLifePoints()​
Points de vie max. du personnage (number)​
character:kamas()​
Kamas dans l'inventaire du personnage (number)​
 
  • Love
Reactions: TomLaVachette

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Bonjour, @Nats8

Le niveau du personnage est récupérable via character:level()

Voici le détail de la classe "character" et ses fonctions, qui sont absentes de la documentation :


Fonction​
Valeur de retour​
character:isAlive()​
true si le personnage est en vie, false sinon (bool)​
character:cellId()​
Identifiant de cellule sur laquelle se trouve le personnage (number)​
character:name()​
Nom du personnage (string)​
character:level()​
Niveau du personnage (number)​
character:sex()​
Sexe du personnage (bool)​
character:lifePoints()​
Points de vie du personnage (number)​
character:maxLifePoints()​
Points de vie max. du personnage (number)​
character:kamas()​
Kamas dans l'inventaire du personnage (number)​
Parfait alors j'ajouterai à mon trajet de début de bot.
Merci
 
Jun 12, 2019
9
1
63
29
Ha ce serai vraiment top et encore mieux avec le petit bonus chasse ! Tiens moi au courant ici ou sur DS les prochains jours ! :D
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour, @Nats8

Le niveau du personnage est récupérable via character:level()

Voici le détail de la classe "character" et ses fonctions, qui sont absentes de la documentation :


Fonction​
Valeur de retour​
character:isAlive()​
true si le personnage est en vie, false sinon (bool)​
character:cellId()​
Identifiant de cellule sur laquelle se trouve le personnage (number)​
character:name()​
Nom du personnage (string)​
character:level()​
Niveau du personnage (number)​
character:sex()​
Sexe du personnage (bool)​
character:lifePoints()​
Points de vie du personnage (number)​
character:maxLifePoints()​
Points de vie max. du personnage (number)​
character:kamas()​
Kamas dans l'inventaire du personnage (number)​
Merci, j'ajoute dans la doc. (Asaki me l'aura définitivement pas donné ahah)
 

Ecaflipagi

Membre
Aug 1, 2014
5
2
421
Salut @Nats8, j'attends avec grande impatience le trajet pour incarnam + chasseur, serait-il possible d'ajouter les zones supérieures ?

Dans ce cas, je me permet de préciser les zones et les quantités nécessaires :

1-10 : 77 viande intangible (monstre de incarnam)
11-20 : 244 viande haché (piou ou arakné) OU 446 viande intangible
21-30 : 198 viande faisandée (pichon)
31-40 : 182 viande frelatée (boufton/bouftou ou biblop)
41-50 : 176 viande minérale (abraknyde ou chafer)
51-60 : 171 viande tendre (crustorail et palmifleur)
61-70 : 168 viande ladre (gelé, kanniboul ou blop)
71-80 : 166 viande avariée (pandalette/pandawa ivre)
81-90 : 164 viande sanguinolente (dopeul)
91-100 : 163 viande rassie (braconnier)
101-110 : 162 viande exsudative (koalak, mulou ou monstre de la bourgade de frigost)
111-120 : 162 viande séchée (monstre de la plaine herbeuse d'otomai)
121-130 : 161 viande saignante (boufmouth et cie)
131-140 : 160 viande persillée (monstre foret pin perdu frigost)
141-150 : 160 viande macérée (mansot et cie)
151-160 : 159 viande de brousse (monstre du berceau d'alma)
161-170 : 159 viande fraîche ( monstre larme ouronigride)
171-180 : 159 viande maigre ( givrefoux)
181-190 : 158 viande gâtée (monstre foret petrifié)
191-200 : 158 viande noire ( monstre croc de verre)

En espérant que c'est possible, merci et bon courage :)
 
  • Like
Reactions: Kalinji and André76
Jun 12, 2019
9
1
63
29
Le top du top serai que le personnage reste dans les zones correspondante en fonction de son niveau pour qu'il puisse lvl up ce serai fou ! Aprés à voir si ce n'est pas trop fastidieux à faire et si les mobs sont solotable dans ses zones.