📢 Service de création de trajets GRATUIT - Faîtes vos demandes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ecaflipagi

Membre
Aug 1, 2014
5
2
421
Le top du top serai que le personnage reste dans les zones correspondante en fonction de son niveau pour qu'il puisse lvl up ce serai fou ! Aprés à voir si ce n'est pas trop fastidieux à faire et si les mobs sont solotable dans ses zones.
Selon moi, l'avantage du métier chasseur est de pouvoir à la fois monter son métier et donc se faire des kamas, et en même temps xp, donc sa répond déja a moitié a ta demande :)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Le top du top serai que le personnage reste dans les zones correspondante en fonction de son niveau pour qu'il puisse lvl up ce serai fou ! Aprés à voir si ce n'est pas trop fastidieux à faire et si les mobs sont solotable dans ses zones.
Le problème je pense que c'est surtout le solotage des mobs.

Je suis tjs sur ce trajet effectivement car je rencontre un soucis au niveau de craft de viande. Des que le message d'erreur que je rencontre est réglé, je pourrais avancer plus vite.
Post automatically merged:

Salut @Nats8, j'attends avec grande impatience le trajet pour incarnam + chasseur, serait-il possible d'ajouter les zones supérieures ?

Dans ce cas, je me permet de préciser les zones et les quantités nécessaires :

1-10 : 77 viande intangible (monstre de incarnam)
11-20 : 244 viande haché (piou ou arakné) OU 446 viande intangible
21-30 : 198 viande faisandée (pichon)
31-40 : 182 viande frelatée (boufton/bouftou ou biblop)
41-50 : 176 viande minérale (abraknyde ou chafer)
51-60 : 171 viande tendre (crustorail et palmifleur)
61-70 : 168 viande ladre (gelé, kanniboul ou blop)
71-80 : 166 viande avariée (pandalette/pandawa ivre)
81-90 : 164 viande sanguinolente (dopeul)
91-100 : 163 viande rassie (braconnier)
101-110 : 162 viande exsudative (koalak, mulou ou monstre de la bourgade de frigost)
111-120 : 162 viande séchée (monstre de la plaine herbeuse d'otomai)
121-130 : 161 viande saignante (boufmouth et cie)
131-140 : 160 viande persillée (monstre foret pin perdu frigost)
141-150 : 160 viande macérée (mansot et cie)
151-160 : 159 viande de brousse (monstre du berceau d'alma)
161-170 : 159 viande fraîche ( monstre larme ouronigride)
171-180 : 159 viande maigre ( givrefoux)
181-190 : 158 viande gâtée (monstre foret petrifié)
191-200 : 158 viande noire ( monstre croc de verre)

En espérant que c'est possible, merci et bon courage :)
Pour ta demande, c'est possible oui. Mais reste à savoir si c'est faisable par un bot solo de farm Dan's design zones plus hl. Cae ton métier chasseur va up plus vite que le lvl de ton perso.
Donc si tu veux, tu peux essayer de rajouter des restrictions de niveau en plus du lever métier.
 
Jun 12, 2019
9
1
63
29
Le problème je pense que c'est surtout le solotage des mobs.

Je suis tjs sur ce trajet effectivement car je rencontre un soucis au niveau de craft de viande. Des que le message d'erreur que je rencontre est réglé, je pourrais avancer plus vite.
Post automatically merged:


Pour ta demande, c'est possible oui. Mais reste à savoir si c'est faisable par un bot solo de farm Dan's design zones plus hl. Cae ton métier chasseur va up plus vite que le lvl de ton perso.
Donc si tu veux, tu peux essayer de rajouter des restrictions de niveau en plus du lever métier.

Oui je crois que c’est facilement faisable avec un petit « and » à chaque if de lvl metier !
 

Ecaflipagi

Membre
Aug 1, 2014
5
2
421
Effectivement j'avais pas pensé a sa x)

Donc si le bot "génère" assez pour pouvoir se stuff raisonnablement lui-même, voire en duo, je dirais qu'il faut une vingtaine de levels de plus que les mobs pour pouvoir les gérer efficacement ? C'est a confirmer, je ne suis pas un expert dans ce genre de chose, bien que je veuille aider.

Il faudrait donc, dans ce cas, que le personnage reste dans la zone jusqu’à que son niveau soit supérieur d'au moins 20 niveaux par rapport à celui des mobs.

Si cette tranche de niveau est bonne, je les ajouterais aux zones que j'ai précédemment citées ! :)
 

TsunaG

Membre
Mar 27, 2018
27
134
339
33
Bonjour nats8 ,j'ai une idée pour un trajet pour craft des planches à griller en étant non abo a astrub !
1) Le bot va farm le contour d'astrub (Bois de Noyer, Chataigné et frene
2) Si full pods, retour a la banque puis compte le nbr de pods pour craft
3) Prend les ressources nécessaires pour craft et go atelier,fini de craft retour a la banque pour voir si il peut craft sinon "Go récolte"

C'est un trajet qui demande du temps j'imagine,
Je te remercie d'avance !
 

Attachments

  • Bois.png
    Bois.png
    729.9 KB · Views: 34

Nogushi

Nouveau membre
Jun 30, 2019
2
0
1
25
Discord
Khalil
Bonjour ça serai possible un trajet qui prend les orties et sauges de la banque pour craft des potions de souvenir merci
 

Pakrete

Membre
Jul 1, 2019
6
0
1
28
Discord
Totoshe
Salut pourrais tu donner ton discord j'essai d'entré celui plus haut met il ne fonctionne pas.. et aussi a tu deja crée un trajet alchi ou chasseur en rab ? :)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Bonjour ça serai possible un trajet qui prend les orties et sauges de la banque pour craft des potions de souvenir merci
Ce trajet a déjà été demandé et créé, je t'invite à voir le message du poste.
Post automatically merged:

Salut pourrais tu donner ton discord j'essai d'entré celui plus haut met il ne fonctionne pas.. et aussi a tu deja crée un trajet alchi ou chasseur en rab ? :)
Hello je n'ai pas de trajets en rab non.
Je propose de réaliser vos idées je suis pas la pour vous en donner.
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
UP, mise à jour :
Trajet popo souvenirs
- gère le bug flaty qui récupère que une ressource
- gère le bug flaty qui ouvre l'infobulle de la ressource et donc ne quitte pas la banque

Trajet planche à repasser
- le bot ne récolte que le bois dont il a besoin pour arriver à 2000bois de chaque
- gère le bug flaty qui récupère que une ressource
- gère le bug flaty qui ouvre l'infobulle de la ressource et donc ne quitte pas la banque

Ajout d'un trajet craft popo rappel, qui stock les potions en banque.
 
  • Like
Reactions: maalxi and TsunaG

tarexxxxxxx

Membre
Oct 22, 2017
58
1
309
27
Possible de créé un petit trajet :
Zone Feudala
mineur 200,
récolte: dolomite
qu'il fasse le tour de tout les spot aléatoirement encore et encore (TOUT les spots si possible)
avec retour en banque , puis retour vers zone avec zap si possible
J'ai essayer avec dofus-map et own , mais il passe pas de tout les map et je sais pas faire le retoure en banque
Ca serais simpa de me répondre de la possibilité de le crée ou pas et en créé un quand vous avez du temps
MERCI pour tous.
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Possible de créé un petit trajet :
Zone Feudala
mineur 200,
récolte: dolomite
qu'il fasse le tour de tout les spot aléatoirement encore et encore (TOUT les spots si possible)
avec retour en banque , puis retour vers zone avec zap si possible
J'ai essayer avec dofus-map et own , mais il passe pas de tout les map et je sais pas faire le retoure en banque
Ca serais simpa de me répondre de la possibilité de le crée ou pas et en créé un quand vous avez du temps
MERCI pour tous.
Hello quand tu parles de la zone feudala, tu veux juste le contour ou bien tu veux également le village (necessite de faire parti de l'alliance qui l'occupe) ?
 

tarexxxxxxx

Membre
Oct 22, 2017
58
1
309
27
Je veux les deux , contour et village sur meme trajet ,possible d'ajouter aussi une entré au dj et le clean+popo+retour zap?
J'ai une autre question possible de parler avec des pnj lors des trajet (j'en ai besoin pour un autre trajet pour changer les mines)
Merci pour la réponse rapide
 

luluol59

Membre actif
Jul 27, 2016
108
1
594
Bonjour, @Nats8 j'ai fait mon trajet mais je voudrais un retour maison je ne maîtrise pas trop se point possible de m'aider en mp ?
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Je veux les deux , contour et village sur meme trajet ,possible d'ajouter aussi une entré au dj et le clean+popo+retour zap?
J'ai une autre question possible de parler avec des pnj lors des trajet (j'en ai besoin pour un autre trajet pour changer les mines)
Merci pour la réponse rapide
Hello, je peux m'occuper de ce trajet, mais je n'ajouterai pas d'entrée dans le donjon, sachant qu'il faut gérer la Touchparak au début.

Tu es 1er dans ma liste de trajet à réaliser, dès que j'ai du temps je m'en occupe et je te mentionnerai ici.
Post automatically merged:

Bonjour, @Nats8 j'ai fait mon trajet mais je voudrais un retour maison je ne maîtrise pas trop se point possible de m'aider en mp ?
Si tu as fais toi même ton trajet c'est que tu comprends un peu le .lua, donc sur le discord de la communauté dans ls section #aide ils sauront te guider pour finaliser ton retour maison.
Cependant si tu n'y arrive toujours pas n'hésite pas à me recontacter en mp sur le forum
 

Tetosard

Nouveau membre
Feb 2, 2017
3
0
71
Bonjour,

Je souhaiterais un trajet avec récupération de riz dans la bordure d'akwadala, ensuite qu'il prenne le zaap en havre-sac et aille zaap coin des bouftou pour aller faire le malt et le seigle en zone de champ des ingalsse, qu'il se dirige ensuite vers le cimetière amakna pour aller faire les mandragore, puis qu'il prenne l'havre sac pour aller zaap champs de cania, et qu'il fasse le malt, le seigle et le chanvre. Puis qu'il recommence le trajet ainsi de suite. Avec retour en banque à Brakmar quand il est max pods svp. Merci beaucoup
 
Last edited:

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154

tarexxxxxxx

Membre
Oct 22, 2017
58
1
309
27

Pakrete

Membre
Jul 1, 2019
6
0
1
28
Discord
Totoshe
Le problème je pense que c'est surtout le solotage des mobs.

Je suis tjs sur ce trajet effectivement car je rencontre un soucis au niveau de craft de viande. Des que le message d'erreur que je rencontre est réglé, je pourrais avancer plus vite.
Post automatically merged:


Pour ta demande, c'est possible oui. Mais reste à savoir si c'est faisable par un bot solo de farm Dan's design zones plus hl. Cae ton métier chasseur va up plus vite que le lvl de ton perso.
Donc si tu veux, tu peux essayer de rajouter des restrictions de niveau en plus du lever métier.
ce trajet en question a t'il eter realisee car il m'interesse !
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154

Pakrete

Membre
Jul 1, 2019
6
0
1
28
Discord
Totoshe

Pakrete

Membre
Jul 1, 2019
6
0
1
28
Discord
Totoshe
Dit moi tu peux envoyer ton discord car celui mentionner plus haut ne fonctionne pas, j'aimerais t'envoyer un trajet pour que tu puisse jeter un coup d’œil :)
 

Doud974

Membre
Jul 12, 2019
20
3
4
24
Bonjour a tous quelqun sait ou se trouve les ID de sort pour cra SVP ?
Je ne trouve pas Flèche érosive car c'est un nouveau sort...
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154