📢 Service de création de trajets GRATUIT - Faîtes vos demandes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tetosard

Nouveau membre
Feb 2, 2017
3
0
71
Bonjour,

Je souhaiterais un trajet avec récupération de riz dans la bordure d'akwadala, ensuite qu'il prenne le zaap en havre-sac et aille zaap coin des bouftou pour aller faire le malt et le seigle en zone de champ des ingalsse, qu'il se dirige ensuite vers le cimetière amakna pour aller faire les mandragore, puis qu'il prenne l'havre sac pour aller zaap champs de cania, et qu'il fasse le malt, le seigle et le chanvre. Puis qu'il recommence le trajet ainsi de suite. Avec retour en banque à Brakmar quand il est max pods svp. Merci beaucoup
 

choucroute0

Nouveau membre
Jul 13, 2019
1
0
1
23
Bonjour ce serait pour savoir si il est possible d'avoir un chemin ou le bot farm juste la route des ames a Incarnam avec un retour banque
merci
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Bonjour,

Je souhaiterais un trajet avec récupération de riz dans la bordure d'akwadala, ensuite qu'il prenne le zaap en havre-sac et aille zaap coin des bouftou pour aller faire le malt et le seigle en zone de champ des ingalsse, qu'il se dirige ensuite vers le cimetière amakna pour aller faire les mandragore, puis qu'il prenne l'havre sac pour aller zaap champs de cania, et qu'il fasse le malt, le seigle et le chanvre. Puis qu'il recommence le trajet ainsi de suite. Avec retour en banque à Brakmar quand il est max pods svp. Merci beaucoup
En cours de réalisation
Post automatically merged:

Bonjour ce serait pour savoir si il est possible d'avoir un chemin ou le bot farm juste la route des ames a Incarnam avec un retour banque
merci
@Dampen_59 tu peux t'occuper de celui-la stp ? x)
 
  • Like
Reactions: Dampen_59

lyrical59

Membre
Jun 19, 2019
6
2
63
25
Je propose un trajet ^^ :
Ce serais pour le pain frostiz, il irais à frigost pour allez recupéré le frostiz, une fois le tour fais, il ira au cimetierre pour récupéré les mandragore ainsi de suite. aussi simple que ça.
Avec un retour banque une fois full pods
Je ne pense pas que cela sois compliqué à faire, juste je ne gére pas du tout le havre sac et le retour banque :/

Merci :)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Je propose un trajet ^^ :
Ce serais pour le pain frostiz, il irais à frigost pour allez recupéré le frostiz, une fois le tour fais, il ira au cimetierre pour récupéré les mandragore ainsi de suite. aussi simple que ça.
Avec un retour banque une fois full pods
Je ne pense pas que cela sois compliqué à faire, juste je ne gére pas du tout le havre sac et le retour banque :/

Merci :)
C'est faisable oui, comment veux-tu que je gère la récolte et le changement de zone ? A quel moment est-ce qu'il se dirige aux mandragore ? Après avoir fait une fois la boucle ? Après avoir X frostiz sur sois (en inventaire donc, et pas en banque) ? Et pareil pour mandragore, a partir de quel moment il retourne au frostiz ?
 

lyrical59

Membre
Jun 19, 2019
6
2
63
25
C'est faisable oui, comment veux-tu que je gère la récolte et le changement de zone ? A quel moment est-ce qu'il se dirige aux mandragore ? Après avoir fait une fois la boucle ? Après avoir X frostiz sur sois (en inventaire donc, et pas en banque) ? Et pareil pour mandragore, a partir de quel moment il retourne au frostiz ?

Zaap Bourgade> 250 Frostiz > Banque > Havre Sac > Zaap rivage sufokien > 500 Mandragore > Banque > Havre Sac > Zaap Bourgade....

Avec la possibilité de changer les valeur (250, 500) ?

Merci :)
 
  • Like
Reactions: gaijin666

Cadel

Nouveau membre
Jul 11, 2019
2
0
1
26
Bonjour!
Si votre proposition de création de trajet tiens encore, je souhaiterai vous en demander un, ou du moins m'aider à le créer!
Est il possible de craft un trajet:
- Qui démarre de la banque d'astrub
- Fait le tout de la foret d'astrub
- Combat Sanglier/prespic
- Fait que le personnage se regen avec du pain toute les deux cartes
- Et qu'il monte le métier de paysan en parallèle ---> Donc collecte de blé et fabrication de pain (soit un retour à astrub pour la fabrique de pain)
-Retour à astrub pour déposer loot

De plus, préconisez vous certaines actions, générées aléatoirement ou non, pour rendre l'IA plus "humain" lors de son trajet?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses!
 
Last edited:

Ζγƒσχ

Membre
May 26, 2019
56
23
79
Bonjour, je voulais savoir si vous pourriez juste simplement rendre le trajet ci-joint compatible avec flaty il viens de snowbot et me semble plus complet que celui similaire présent sur flaty. merci par avance
 

Attachments

  • [Déplacement][All]Succes.lua
    42.9 KB · Views: 65

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Bonjour, je voulais savoir si vous pourriez juste simplement rendre le trajet ci-joint compatible avec flaty il viens de snowbot et me semble plus complet que celui similaire présent sur flaty. merci par avance
Hello malheureusement je ne propose pas de convertir des trajets d'un autre bot vers flaty..
Post automatically merged:

Zaap Bourgade> 250 Frostiz > Banque > Havre Sac > Zaap rivage sufokien > 500 Mandragore > Banque > Havre Sac > Zaap Bourgade....

Avec la possibilité de changer les valeur (250, 500) ?

Merci :)
Le projet trajets que je réalise sera le tiens, excuse du retard j'étais un peu occupé ces derniers temps :) je te tiens au courant de l'avancement, mais je devrais le terminer cette semaine normalement je peux me libérer du temps un de ces soirs
 
  • Like
Reactions: nanini0 and lyrical59

lyrical59

Membre
Jun 19, 2019
6
2
63
25
Hello malheureusement je ne propose pas de convertir des trajets d'un autre bot vers flaty..
Post automatically merged:


Le projet trajets que je réalise sera le tiens, excuse du retard j'étais un peu occupé ces derniers temps :) je te tiens au courant de l'avancement, mais je devrais le terminer cette semaine normalement je peux me libérer du temps un de ces soirs
Surtout ne te presse pas, j'ai tout mon temps ;)
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Surtout ne te presse pas, j'ai tout mon temps ;)
Le voilà sur le forum
Post automatically merged:

Hésite pas à me dire si ça correspond à tes attente ou si tu veux adapter quelque chose :)
 

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
tes scripts ne sont plus trop utilisable du moin la partis banque y'aurais moyen de faire un maj des scripts pour que le bot click sur la croix et ne leave pas seulement le dialogue je l'aurais bien fais moi même mais les scripts sont trop poussé pour moi notamment celui qui m’intéresse celui du craft popo souvenir merci à toi d'avance.
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
tes scripts ne sont plus trop utilisable du moin la partis banque y'aurais moyen de faire un maj des scripts pour que le bot click sur la croix et ne leave pas seulement le dialogue je l'aurais bien fais moi même mais les scripts sont trop poussé pour moi notamment celui qui m’intéresse celui du craft popo souvenir merci à toi d'avance.

Voilà le correctif.

J'ai tout simplement commenté la ligne 1188 (en gros je l'ai désactivé), et j'ai ajouté la ligne 1189 qui permet de cliquer sur la croix de la banque pour la fermer.
 

Attachments

  • Potion_souvenir_fix.lua
    54 KB · Views: 75

isoso

Membre
Mar 5, 2019
9
0
61
31
bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide si c'est possible :) .
je cherche a avoir , si c'est possible, une fonction (pas besoin d'un trajet, je me débrouille pour ça ^^) pour pouvoir sortir de la prison brakmar.
Donc il faudrait que lorsque je perd une aggro et que je me retrouve a brakmar, en prison, je monte d'un map, que le personnage essaye de passer la grille si elle est ouverte, et si elle ne l'est pas, parler au garde et payer la caution. puis ensuite descendre les 2 étages et sortir de la milice, prendre le zaapi pour aller au zaap( ou alors entrer dans son havre zaap, comme tu préfère) et aller a astrub par exemple.
j'intègrerai cette fonction dans mes trajet deja existant, pour pouvoir enfin continuer un trajet apres un aggro et pas rester coincé a la prison brak comme un con ^^
Merci
 

irken01

Membre
Aug 8, 2019
5
0
21
29
Bonjour et pour commencer merci pour le service proposé 👌

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trajet pour farm les sanglier dans la forêt d'amakna, c'est pour farm ressource pour popo percepteur :)

Pas besoin de retour en Banque, et départ à partir du Zap du rivage sufokien (pour être plus précis)

Merci et bonne soirée :)
 

wufame

Membre
Oct 28, 2017
8
0
121
26
Discord
kawanatsu
Salut,


Je pense que la communauté de FlatyBot vous remercie !

J'aimerai avoir un trajet de craft de pain de seigle à bonta.

Map de départ : Banque de bonta

1) Il rentre dans la banque et récupère les ressources en fonction de son pods max.

Recette pain de seigle
1 Eau potable
6 Seigle
1 orchidée fresque

2) Sors de la banque et prends le zaapi pour aller à l'atelier de paysan (Peut se faire aussi à pieds)

3) Rentre dans l'atelier paysan et craft le max de pain de seigle

4)Sors de l'atelier prend le zaapi ou marche jusqu'à la banque

5) Dépose les pains à la banque

6) On recommence au n°1 jusqu'à que nous n'ayons plus de ressource nécessaires et stop le script.

Je te remercierai si tu réalises ce script. Je me baserai sur ton script pour faire mes autres scripts !

Merci à vous ! <3
 

Sniikerz

Nouveau Marchand
Jan 5, 2017
46
2
439
Bonjour serait-il possible de créer un trajet mineur dolomite + obsi ? en gros un trajet hl qui passerait juste par ces 2 zones.
Avec un retour banque ou zaap par havre sac
Merci par avance
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Bonjour et pour commencer merci pour le service proposé 👌

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trajet pour farm les sanglier dans la forêt d'amakna, c'est pour farm ressource pour popo percepteur :)

Pas besoin de retour en Banque, et départ à partir du Zap du rivage sufokien (pour être plus précis)

Merci et bonne soirée :)
Oui c'est possible je te fais ça quand j'ai du temps.
Post automatically merged:

Salut,


Je pense que la communauté de FlatyBot vous remercie !

J'aimerai avoir un trajet de craft de pain de seigle à bonta.

Map de départ : Banque de bonta

1) Il rentre dans la banque et récupère les ressources en fonction de son pods max.

Recette pain de seigle
1 Eau potable
6 Seigle
1 orchidée fresque

2) Sors de la banque et prends le zaapi pour aller à l'atelier de paysan (Peut se faire aussi à pieds)

3) Rentre dans l'atelier paysan et craft le max de pain de seigle

4)Sors de l'atelier prend le zaapi ou marche jusqu'à la banque

5) Dépose les pains à la banque

6) On recommence au n°1 jusqu'à que nous n'ayons plus de ressource nécessaires et stop le script.

Je te remercierai si tu réalises ce script. Je me baserai sur ton script pour faire mes autres scripts !

Merci à vous ! <3
Si je me trompe pas, on s'est parlé en mp et tu as réussi à faire toi-même le trajet non ?
Si c'est pas le cas je m'en occupe des que j'ai du temps. Merci de me redire si c'est toujours nécessaire
Post automatically merged:

Bonjour serait-il possible de créer un trajet mineur dolomite + obsi ? en gros un trajet hl qui passerait juste par ces 2 zones.
Avec un retour banque ou zaap par havre sac
Merci par avance
Hello il faut que tu me donne un peu plus de détails.
Dolomites quelle zone ? (Jimagine pandala mais ce n'est pas la seule zone Dolomites) et faut il entrer dans le village ou pas ?
Et obsidienne pareil, quelle zone ? Et si c'est dans une mine merci de m'indiquer l'entrée de la mine. Une fois que j'aurais un peu plus de détail je pourrais l'ajouter à ma liste de trajets à faire
 
Last edited:
  • Like
Reactions: nanini0

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Bonjour et pour commencer merci pour le service proposé 👌

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un trajet pour farm les sanglier dans la forêt d'amakna, c'est pour farm ressource pour popo percepteur :)

Pas besoin de retour en Banque, et départ à partir du Zap du rivage sufokien (pour être plus précis)

Merci et bonne soirée :)
Voila ton trajet https://forum.cheat-gam3.com/threads/combat-foret-amakna-sanglier.200905/
J'ai quand même mis un retour en banque, les pods ça va vite :).
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
UP
Si Certaines personnes auraient demandé des trajets mais pas encore eu de réponse, hésitez pas à re-poster un message car celui-ci est probablement parti dans le néant de l'historique de 3 pages que j'ai la flemme de relire.

Bon jeu !
 

trucmuche2

Membre
Aug 21, 2019
17
4
124
34
Bonjour, serai-ce possible d'avoir d'avoir un trajet qui fais toutes les maps d'Astrub pour tous les métiers ?

Merci d'avance
 
Z

Zanto

Bonjour,

Serait-il possible de créer un trajet paysan pour la récolte de Millet je n'en trouve pas sur le forum et il faudrait avec une fonction de havre sac qui ce TP au Zaap de Bonta pour ensuite aller à la banque quand on n'est full pods ^^ et ensuite retourner au Zaap Lac de Cania pour aller re-récolter du millet

Merci d'avance :)
 

dobi13

Membre
Aug 17, 2019
11
0
2
27
Bonjour je cherche un bot capable de faire le trajet suivant pour récolté tremble/perce neige
==> bourgade direction nord pour arrivé au lac gelé ensuite zaap fri3 pour aller du coté de la missiz frizz ou il y a bcp de ces 2 ressources

Merci d'avance !
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Salut Natsu serais t'il possible d'avoir un trajet frigost départ zaap récolte le tremble en passant par la mine maksage pour l'obsidienne qui permettrais de choisir d'avoir les 2 ou q'une ressource sur les 2

Cordialement