Bot 🔥 DoFarm – Votre bot confortable hyper moderne 🌾

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Tournesol

Tournesol

Level 1
9 Mai 2026
6
0
1
31
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !

Bonjour à tous, DoFarm est un bot souhaitant apporter un confort maximal aux utilisateurs ainsi qu'une belle touche de modernité et de renouveau.
Etant difficile de faire une jolie présentation ici, alors dirigeons nous vers DoFarm.

Dernière édition:
Soapgamer

Soapgamer

Nouveau membre
11 Juin 2026
2
3
3
29
Après plusieurs semaines de tests, je viens maintenant donner mon avis sur DoFarm. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds à l'origine, n'ayant jamais utilisé de bots de ma vie, j'y ai ainsi perdu mon pucelage. Je parle donc en néophyte. 👶

Néanmoins, je dois admettre avoir été particulièrement surprise de la facilité et la rapidité d'installation et d'utilisation de DoFarm. En moins de 5 minutes après avoir eu accès la béta, malgré ma méconnaissance totale, un de mes personnages était déjà en train de boter pour moi. Pas de shop avec des scripts, pas forcément besoin de script vous mêmes, le bot à un système d'expédition où vous n'avez qu'à choisir la zone et les ressources que vous voulez récolter, par de simples clics, et il fera le reste pour vous. Le plus impressionnant, c'est comme sous cette surface de simplicité, j'ai vu qu'il y à de nombreuses mécaniques qui raviront aussi les plus expérimentés et connaisseurs botteurs. 👴

Pour moi, ce logiciel peut convenir aux débutants autant qu'aux vétérans, avec une facilité d'utilisation époustouflante. Des dev toujours à l'écoute, humains, sympathiques et rapidement disponibles, un Discord où l'entraide règne, je ne me suis jamais sentie seule. On peut remonter nos idées aux dev (et elles sont prises en compte, j'ai déjà vu un utilisateur proposer une idée, qui à ensuite été intégrée en fonctionnalité). 🖥️

Je n'ai rencontré aucun bug, durant cette béta, n'ait jamais eu de gros problèmes durant des heures et des heures de farm métiers (je les aient tous testés pour le coup) mais aussi des heures de farm de mobs. Pour l'avoir laissé soit en arrière plan, alors que j'étais juste à côté, ou même tourner la nuit pendant que je dormais, pendant près de deux semaines, à chaque fois que je suis revenu, c'était pour voir une banque bien remplie, et mon bot encore en train de tourner (même si le logiciel à aussi une fonction de déconnexion automatique, au besoin). Ajoutez à tout cela des fonctionnalités que vous pouvez configurer, vous permettant de recevoir sur Discord, les MP reçus en jeux, le fait de pouvoir gérer votre bot à distance grâce au panel en ligne, il m'est souvent arriver de gérer à distance, genre depuis ma piscine. 👙

DoFarm est pour moi un logiciel qui répond à toutes les attentes, performant et parfaitement adapté aux novices comme aux anciens. Le bot à de l'avenir devant lui, et DoFarm également, pour un prix parfaitement raisonnable. Je recommande à 100% et invite le plus de personnes possible à donner sa chance à ce petit bijoux, à ne pas se reposer sur sa simple habitude, parce que vous avez trouvé d'autres logiciels qui fonctionnent, car DoFarm fait plus que ça. Et il envoie du lourd. Venez tenter DoFarm (surtout pendant cette béta GRATUITE).

Allez, moi je retourne boter, maintenant que j'y ai pris goût ! 🤖

• Love
Réactions: M0ve et Tournesol
Ciro

Ciro

Nouveau membre
28 Juin 2026
1
2
3
30
⭐⭐⭐⭐⭐

🔥 Très bon Outil Dofus !

😊 Le staff est vraiment cool, disponible et toujours à l'écoute.

💬 La communauté est active, conviviale, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.

⚡ L'outil est efficace, simple à utiliser et régulièrement mis à jour.

🆓 Actuellement en bêta avec un accès gratuit, parfait pour les plus sceptiques qui veulent le tester sans engagement !

🎁 Des giveaways sont régulièrement organisés avec des Nitro Discord et plein d'autres récompenses à gagner.

🛠️ En cas de souci, l'équipe réagit rapidement et cherche toujours une solution.

• Love
  • Réagir
Réactions: M0ve et Tournesol
M

M0ve

Level 1
14 Juil. 2026
5
0
1
24
Bonjour à tous ceux qui passe par ici, moi c'est M0ve - Community Manager du bot DoFarm.
On a peut-être déjà échanger ensemble sur le discord, si ce n'est pas encore le cas j'espère qu'après ce message vous viendrez nous y retrouvez !

Pourquoi choisir DoFarm en quelques points simple et essentiel :

- Commuanuté simple, bienveillante, qui s'entraide, et qui rigole beaucoup. Parfois trop, parfois ça part dans tous les sens, mais comme on nous l'as déjà beaucoup dit ça fait notre charme. Il y a de l'activité de jour comme de nuit.

- Le bot est accessible depuis vos téléphones. Enfin, il n'est pas seulement "accessible", vous pouvez gérez toute la gestion de vos comptes ( mise en route de scripts / arrêt de script , gérez vos messages du jeu depuis le cloud et j'en passe )

- Le créateur de script, même si plusieurs bot commence à en fournir un, le notre reste un vrai plus. Simple - Ludique - Rapide - Complet

- Le no anim

- La gestion des proxy

- La gestion des comptes mono et multi

- Une équipe réactive, à l'écoute des utilisateurs : autant bien sur la partie suggestions / améliorations que sur la partie "bugs"

- MAJ régulières

- Connexion stable ( pas de coupure inopiné sauf pour les maj prévu ou maj Ankama )

- En ce qu'il concerne les MAJ Ankama ( proto, généralement 1 fois par mois ) , grâce à notre équipe de developpeurs le bot est rallumer sous 24h maximum !

- De nombreux évènements

Enfin voilà, plusieurs bonne raisons de nous rejoindre fianlement. Attention : ce n'est pas du rêve que je vous propose, c'est bien réel et c'est chez DoFarm.
C'est un bot qui peut aussi bien correspondre aux novices et amateurs qu'aux plus habitués et expérimentés du botting.

A bientôt sur le serveur DoFarm, nous vous attendons impatiament et nombreux.

Ismanya

Ismanya

Level 2
Level 1
4 Août 2019
21
24
574
Discord
Coucou#6221
Bot fonctionnel et assez permissif. Cela dit ce qu'il faut surtout remarquer c'est la proximité et la réactivité du staff, ayant ouvert 2 tickets déjà en quelques jours d'utilisation j'ai toujours eu réponse à mes questions (surtout quand l'erreur venait d'entre ma chaise et mon clavier).
Les mises à jours sont régulières et le panel web est un vrai plus, il me rappelle mon regretté FlatyBot, mais en mieux.

• Love
Réactions: M0ve
M

M0ve

Level 1
14 Juil. 2026
5
0
1
24
Bot fonctionnel et assez permissif. Cela dit ce qu'il faut surtout remarquer c'est la proximité et la réactivité du staff, ayant ouvert 2 tickets déjà en quelques jours d'utilisation j'ai toujours eu réponse à mes questions (surtout quand l'erreur venait d'entre ma chaise et mon clavier).
Les mises à jours sont régulières et le panel web est un vrai plus, il me rappelle mon regretté FlatyBot, mais en mieux.
Merci pour ton avis, il nous es précieux !
Post automatiquement fusionné:

⭐⭐⭐⭐⭐

🔥 Très bon Outil Dofus !

😊 Le staff est vraiment cool, disponible et toujours à l'écoute.

💬 La communauté est active, conviviale, et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions.

⚡ L'outil est efficace, simple à utiliser et régulièrement mis à jour.

🆓 Actuellement en bêta avec un accès gratuit, parfait pour les plus sceptiques qui veulent le tester sans engagement !

🎁 Des giveaways sont régulièrement organisés avec des Nitro Discord et plein d'autres récompenses à gagner.

🛠️ En cas de souci, l'équipe réagit rapidement et cherche toujours une solution.
Merci pour ton avis et ton honneté !

Après plusieurs semaines de tests, je viens maintenant donner mon avis sur DoFarm. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds à l'origine, n'ayant jamais utilisé de bots de ma vie, j'y ai ainsi perdu mon pucelage. Je parle donc en néophyte. 👶

Néanmoins, je dois admettre avoir été particulièrement surprise de la facilité et la rapidité d'installation et d'utilisation de DoFarm. En moins de 5 minutes après avoir eu accès la béta, malgré ma méconnaissance totale, un de mes personnages était déjà en train de boter pour moi. Pas de shop avec des scripts, pas forcément besoin de script vous mêmes, le bot à un système d'expédition où vous n'avez qu'à choisir la zone et les ressources que vous voulez récolter, par de simples clics, et il fera le reste pour vous. Le plus impressionnant, c'est comme sous cette surface de simplicité, j'ai vu qu'il y à de nombreuses mécaniques qui raviront aussi les plus expérimentés et connaisseurs botteurs. 👴

Pour moi, ce logiciel peut convenir aux débutants autant qu'aux vétérans, avec une facilité d'utilisation époustouflante. Des dev toujours à l'écoute, humains, sympathiques et rapidement disponibles, un Discord où l'entraide règne, je ne me suis jamais sentie seule. On peut remonter nos idées aux dev (et elles sont prises en compte, j'ai déjà vu un utilisateur proposer une idée, qui à ensuite été intégrée en fonctionnalité). 🖥️

Je n'ai rencontré aucun bug, durant cette béta, n'ait jamais eu de gros problèmes durant des heures et des heures de farm métiers (je les aient tous testés pour le coup) mais aussi des heures de farm de mobs. Pour l'avoir laissé soit en arrière plan, alors que j'étais juste à côté, ou même tourner la nuit pendant que je dormais, pendant près de deux semaines, à chaque fois que je suis revenu, c'était pour voir une banque bien remplie, et mon bot encore en train de tourner (même si le logiciel à aussi une fonction de déconnexion automatique, au besoin). Ajoutez à tout cela des fonctionnalités que vous pouvez configurer, vous permettant de recevoir sur Discord, les MP reçus en jeux, le fait de pouvoir gérer votre bot à distance grâce au panel en ligne, il m'est souvent arriver de gérer à distance, genre depuis ma piscine. 👙

DoFarm est pour moi un logiciel qui répond à toutes les attentes, performant et parfaitement adapté aux novices comme aux anciens. Le bot à de l'avenir devant lui, et DoFarm également, pour un prix parfaitement raisonnable. Je recommande à 100% et invite le plus de personnes possible à donner sa chance à ce petit bijoux, à ne pas se reposer sur sa simple habitude, parce que vous avez trouvé d'autres logiciels qui fonctionnent, car DoFarm fait plus que ça. Et il envoie du lourd. Venez tenter DoFarm (surtout pendant cette béta GRATUITE).

Allez, moi je retourne boter, maintenant que j'y ai pris goût ! 🤖
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui me fait chaud au coeur. L'équipe DoFarm fera tout pour continuer sur cette lancer très positive. ( reviens vite stp )

C

clouds

Level 1
31 Janv. 2011
6
3
913
J'utilise DoFarm depuis un moment maintenant et j'en suis vraiment satisfait.

Le bot est rapide, stable et surtout très simple à utiliser. Même quand on débute, on s'y retrouve facilement, et il y a aussi largement de quoi faire pour ceux qui veulent créer des scripts plus avancés.

En plus, le staff est vraiment réactif. À chaque fois que j'ai eu une question ou un souci, j'ai eu une réponse rapidement avec une vraie volonté d'aider.

Au final, c'est un bot fiable, avec très peu de bugs, qui évolue régulièrement. Pour moi, c'est l'un des meilleurs choix si vous cherchez un bot Dofus performant et agréable à utiliser. Merci à toute l'équipe pour le travail !

• Love
S

Skiizoo88

Level 1
21 Fév. 2025
7
5
23
31
Après plusieurs semaines d'utilisation, c'est sans hésiter l'un des logiciels de botting les plus stables que j'ai eu l'occasion de tester. Je n'ai rencontré qu'une seule déconnexion imprévue, due à un incident chez l'hébergeur et non au logiciel lui-même.

Le logiciel est très riche en fonctionnalités. Les outils accessibles au grand public permettent une prise en main simple, sans connaissances particulières ni prise de tête. Pour les utilisateurs plus avancés, les scripts Lua offrent déjà énormément de possibilités, auxquelles s'ajoute le sniffer qui apporte une liberté quasiment totale. Au final, la seule véritable limite est l'imagination de l'utilisateur.

L'équipe, composée de trois personnes, est compétente, réactive et réellement à l'écoute. Les échanges sont toujours agréables et, même en cas de désaccord, les discussions restent courtoises, constructives et orientées vers la recherche de solutions.

Enfin, la communauté est tout aussi agréable : l'entraide est omniprésente et il est très facile d'obtenir de l'aide ou de partager ses connaissances. Bon, il faut parfois accepter que certains membres soient un peu fous et que les discussions partent complètement dans tous les sens... mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette communauté !

Je ne peux que recommander ce logiciel les yeux fermés.

• Love
M

M0ve

Level 1
14 Juil. 2026
5
0
1
24
J'utilise DoFarm depuis un moment maintenant et j'en suis vraiment satisfait.

Le bot est rapide, stable et surtout très simple à utiliser. Même quand on débute, on s'y retrouve facilement, et il y a aussi largement de quoi faire pour ceux qui veulent créer des scripts plus avancés.

En plus, le staff est vraiment réactif. À chaque fois que j'ai eu une question ou un souci, j'ai eu une réponse rapidement avec une vraie volonté d'aider.

Au final, c'est un bot fiable, avec très peu de bugs, qui évolue régulièrement. Pour moi, c'est l'un des meilleurs choix si vous cherchez un bot Dofus performant et agréable à utiliser. Merci à toute l'équipe pour le travail !
Merci à toi pour ce super avis #ON NE LA PAS PAYER POUR DIRE CA mdrr !
Nous sommes ravis que tu sois plus que satisfait de ton abonnement :)

Après plusieurs semaines d'utilisation, c'est sans hésiter l'un des logiciels de botting les plus stables que j'ai eu l'occasion de tester. Je n'ai rencontré qu'une seule déconnexion imprévue, due à un incident chez l'hébergeur et non au logiciel lui-même.

Le logiciel est très riche en fonctionnalités. Les outils accessibles au grand public permettent une prise en main simple, sans connaissances particulières ni prise de tête. Pour les utilisateurs plus avancés, les scripts Lua offrent déjà énormément de possibilités, auxquelles s'ajoute le sniffer qui apporte une liberté quasiment totale. Au final, la seule véritable limite est l'imagination de l'utilisateur.

L'équipe, composée de trois personnes, est compétente, réactive et réellement à l'écoute. Les échanges sont toujours agréables et, même en cas de désaccord, les discussions restent courtoises, constructives et orientées vers la recherche de solutions.

Enfin, la communauté est tout aussi agréable : l'entraide est omniprésente et il est très facile d'obtenir de l'aide ou de partager ses connaissances. Bon, il faut parfois accepter que certains membres soient un peu fous et que les discussions partent complètement dans tous les sens... mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette communauté !

Je ne peux que recommander ce logiciel les yeux fermés.
Merci beaucoup !

M

M0ve

Level 1
14 Juil. 2026
5
0
1
24
L'équipe DoFarm est à la recherche de plusieurs partenaires :

- Vendeur de kamas
- Vendeur de proxy / VPS

Alors, si tu es un fournisseurs ou un vendeur, que tu partages les mêmes valeurs que nous ET que par chance tu passes par là: c'est le signe de venir ouvrir un ticket sur notre serveur discord !

A bientôt :)

M

M0ve

Level 1
14 Juil. 2026
5
0
1
24
Bonjour à tous, :)

Aujourd'hui, nous avons repris une vieille tradition !

Le fameux : JOURNAL DE BORD
📊 TABLEAU DE BORD — BOT DOFUS

Un espace pour suivre l’évolution globale de nos expériences autour du botting sur Dofus : tester de nouvelles zones, expérimenter différentes techniques, découvrir de nouvelles méthodes et apprendre de nos résultats.

L’objectif est aussi de partager nos découvertes, comparer nos expériences, discuter de ce qui fonctionne ou non et faire évoluer nos connaissances ensemble. Un journal de bord collectif pour expérimenter, documenter et découvrir de nouvelles possibilités.

Si tu es nouveau dans le botting cela t'aidera à comprendre, et à découvrir plusieurs techniques selon tes objectifs pour optimiser ton aventure.
Ce qui est chouette avec ce journal, c'est que si tu es vétéran tu peux aussi y trouver un intêret : de nouvelles zones, de nouvelles techniques, de nouveaux objectifs, et tout simplement sortir de ta zone de confort.

Tout le monde peut participer !
Pour en decouvrir plus, il faudra nous rejoindre :

Utilisateurs qui ont regardés le poste (Total Members: 58)

• Buble
  • M0ve
  • Manu213
  • lucien28
  • negi31
  • asagus
  • Rasaa
  • frojerome
  • Ismanya
  • iWoxYou
  • mhydex
  • trove