Après plusieurs semaines de tests, je viens maintenant donner mon avis sur DoFarm. Je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds à l'origine, n'ayant jamais utilisé de bots de ma vie, j'y ai ainsi perdu mon pucelage. Je parle donc en néophyte.
Néanmoins, je dois admettre avoir été particulièrement surprise de la facilité et la rapidité d'installation et d'utilisation de DoFarm. En moins de 5 minutes après avoir eu accès la béta, malgré ma méconnaissance totale, un de mes personnages était déjà en train de boter pour moi. Pas de shop avec des scripts, pas forcément besoin de script vous mêmes, le bot à un système d'expédition où vous n'avez qu'à choisir la zone et les ressources que vous voulez récolter, par de simples clics, et il fera le reste pour vous. Le plus impressionnant, c'est comme sous cette surface de simplicité, j'ai vu qu'il y à de nombreuses mécaniques qui raviront aussi les plus expérimentés et connaisseurs botteurs.
Pour moi, ce logiciel peut convenir aux débutants autant qu'aux vétérans, avec une facilité d'utilisation époustouflante. Des dev toujours à l'écoute, humains, sympathiques et rapidement disponibles, un Discord où l'entraide règne, je ne me suis jamais sentie seule. On peut remonter nos idées aux dev (et elles sont prises en compte, j'ai déjà vu un utilisateur proposer une idée, qui à ensuite été intégrée en fonctionnalité).
Je n'ai rencontré aucun bug, durant cette béta, n'ait jamais eu de gros problèmes durant des heures et des heures de farm métiers (je les aient tous testés pour le coup) mais aussi des heures de farm de mobs. Pour l'avoir laissé soit en arrière plan, alors que j'étais juste à côté, ou même tourner la nuit pendant que je dormais, pendant près de deux semaines, à chaque fois que je suis revenu, c'était pour voir une banque bien remplie, et mon bot encore en train de tourner (même si le logiciel à aussi une fonction de déconnexion automatique, au besoin). Ajoutez à tout cela des fonctionnalités que vous pouvez configurer, vous permettant de recevoir sur Discord, les MP reçus en jeux, le fait de pouvoir gérer votre bot à distance grâce au panel en ligne, il m'est souvent arriver de gérer à distance, genre depuis ma piscine.
DoFarm est pour moi un logiciel qui répond à toutes les attentes, performant et parfaitement adapté aux novices comme aux anciens. Le bot à de l'avenir devant lui, et DoFarm également, pour un prix parfaitement raisonnable. Je recommande à 100% et invite le plus de personnes possible à donner sa chance à ce petit bijoux, à ne pas se reposer sur sa simple habitude, parce que vous avez trouvé d'autres logiciels qui fonctionnent, car DoFarm fait plus que ça. Et il envoie du lourd. Venez tenter DoFarm (surtout pendant cette béta GRATUITE).
Allez, moi je retourne boter, maintenant que j'y ai pris goût !