Disponible Vente Service 🚀PROXY-FR DOFUS [ PC / Touch / Retro ]🚀

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons Ă  lire ceci : Nouveau discord CG3

Eliot945

II
I
26 Sept. 2017
15
35
314
29
Note - 100%
2   0   0
ProxyBot vous proposent des Proxys Non Blacklisté :

• Gros système de parrainage automatisĂ©
  • HTTPS/SOCKS5 ( Touch / PC )
  • PRIVATE 1 Proxy = 1 User
  • Proxy Français | 1 Proxy = 2 € (30J) NoBL Dofus
  • Ping 25 Ă  50 ms ~
N'hésitez pas à nous rejoindre via cette invitation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ba96a1df110c073ca1640a4c2f8f6c56.jpg

Dernière édition:
  • RĂ©agir
RĂ©actions: VokoAlpha
Attention !

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Rejoindre le Discord de Cheat-Gam3

⚠️ Les membres de l'équipe ne vous assistent JAMAIS pendant vos échanges.

⚠️ Middleman = Arnaque ⚠️

Ce message disparaîtra lorsque vous aurez le rang de Marchand.

18 Nov. 2020
16
1
64
21
Note - 0%
0   0   0
lol et en plusse il vend les meme proxys a tout le monde donc yen a une qui se fait ban et tout le monde est ban , bonne journée

18 Nov. 2020
16
1
64
21
Note - 0%
0   0   0
oui sa ces se qu'on te dit , et puis ya pas que sa , tu va voir sur l'annonce deja il dise qui dispose de paypal mes ces faut x) et puis les proxy ne sont pas un data illimité , 6 euros les 1 go lol , des j'a sa montre que cette boutique est pas sérieuse en vendant du reve , les proxy illimiter coute véritablement 10 euros en achetant leur vps , après ces que mon avis je ne répondrais pu a personnes sur sujet pas besoin de répondre merci bonne journée !

VokoAlpha

III
II
I
21 Juin 2015
51
171
594
28
Note - 0%
0   0   0
oui sa ces se qu'on te dit , et puis ya pas que sa , tu va voir sur l'annonce deja il dise qui dispose de paypal mes ces faut x) et puis les proxy ne sont pas un data illimité , 6 euros les 1 go lol , des j'a sa montre que cette boutique est pas sérieuse en vendant du reve , les proxy illimiter coute véritablement 10 euros en achetant leur vps , après ces que mon avis je ne répondrais pu a personnes sur sujet pas besoin de répondre merci bonne journée !
Cette annonce date de plus d'un ans, je ne suis pas le propriétaire de l'annonce et nous ne pouvons pas la supprimé (pas les droits)
Alors oui, avant on fournissait ce qui est indiqué, aux prix indiqué, avec les modes de paiements indiqués.
-> Depuis le paypal est bloqué.
-> Nous avons subits 6 blocs d'ipv4 blacklists + d'autres blacklist avant utilisation
Donc nous avons changé nos services. (il s'en passe des choses en un ans)