DISPONIBLE VENTE 🚀PROXY-FR DOFUS [ PC / Touch / Retro ]🚀

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

E

Eliot945

Level 2
Level 1
26 Sept. 2017
17
38
734
32
Discord
NAPAS
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

ProxyBot vous proposent des Proxys Non Blacklisté :

• Website avec un AutoShop : <--
  • Gros système de parrainage automatisĂ©
  • HTTPS/SOCKS5 ( Touch / PC )
  • PRIVATE 1 Proxy = 1 User
  • Proxy Français | 1 Proxy = 2 € (30J) NoBL Dofus
  • Ping 25 Ă  50 ms ~
N'hésitez pas à nous rejoindre via cette invitation :

Ba96a1df110c073ca1640a4c2f8f6c56

Dernière édition:
  • RĂ©agir
Réactions: Vok
E

Eliot945

Level 2
Level 1
26 Sept. 2017
17
38
734
32
Discord
NAPAS
Feedback: 2 / 0 / 0
Directement sur le discord tu pourra retrouver les avis

S

Sire12

Nouveau membre
11 Fév. 2022
1
0
1
24
Feedback: 0 / 0 / 0
Les proxy sont bien fonctionnels si yen a qui ont des réponses merci

K

keysux

Nouveau membre
4 Nov. 2020
2
0
21
35
Discord
keysux#5485
Feedback: 1 / 0 / 0
Toujours dispo et fonctionnel pour snow ?

Imbacouhr

Imbacouhr

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
10 Sept. 2019
164
0
227
Discord
imbacouhr
Feedback: 22 / 1 / 0
*

Dernière édition:
gaspouillelafri

gaspouillelafri

Level 2
Level 1
18 Nov. 2020
16
1
74
25
Discord
gaspouillelafri#0001
lol et en plusse il vend les meme proxys a tout le monde donc yen a une qui se fait ban et tout le monde est ban , bonne journée

Vok

Vok

PREMIUM
Partenaire
Level 3
Level 2
Level 1
21 Juin 2015
79
268
954
32
Discord
vok2022
lol et en plusse il vend les meme proxys a tout le monde donc yen a une qui se fait ban et tout le monde est ban , bonne journée
Je ne vois pas comment ça serait possible puisque les proxy sont générés automatiquement lors de l'achat donc ils ne peuvent pas être partagés..

gaspouillelafri

gaspouillelafri

Level 2
Level 1
18 Nov. 2020
16
1
74
25
Discord
gaspouillelafri#0001
oui sa ces se qu'on te dit , et puis ya pas que sa , tu va voir sur l'annonce deja il dise qui dispose de paypal mes ces faut x) et puis les proxy ne sont pas un data illimité , 6 euros les 1 go lol , des j'a sa montre que cette boutique est pas sérieuse en vendant du reve , les proxy illimiter coute véritablement 10 euros en achetant leur vps , après ces que mon avis je ne répondrais pu a personnes sur sujet pas besoin de répondre merci bonne journée !

Vok

Vok

PREMIUM
Partenaire
Level 3
Level 2
Level 1
21 Juin 2015
79
268
954
32
Discord
vok2022
oui sa ces se qu'on te dit , et puis ya pas que sa , tu va voir sur l'annonce deja il dise qui dispose de paypal mes ces faut x) et puis les proxy ne sont pas un data illimité , 6 euros les 1 go lol , des j'a sa montre que cette boutique est pas sérieuse en vendant du reve , les proxy illimiter coute véritablement 10 euros en achetant leur vps , après ces que mon avis je ne répondrais pu a personnes sur sujet pas besoin de répondre merci bonne journée !
Cette annonce date de plus d'un ans, je ne suis pas le propriétaire de l'annonce et nous ne pouvons pas la supprimé (pas les droits)
Alors oui, avant on fournissait ce qui est indiqué, aux prix indiqué, avec les modes de paiements indiqués.
-> Depuis le paypal est bloqué.
-> Nous avons subits 6 blocs d'ipv4 blacklists + d'autres blacklist avant utilisation
Donc nous avons changé nos services. (il s'en passe des choses en un ans)

Imbacouhr

Imbacouhr

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
10 Sept. 2019
164
0
227
Discord
imbacouhr