1 hit killer, pour SP uniquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rko38

Nouveau membre
Mar 28, 2011
1
0
421
29
C'est normal que je reste dans le sol avec mon épée et que je ne vois pas mon perso ?

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

c 'est bon j'ai reussi a bouger
 

bagareur

Nouveau membre
Mar 27, 2011
3
0
421
33
rko38.Il ne faut pas vraiment faire de pvp car déconnecte l'adversaire qui penseras surement que tu utilise un cheat.(moi quand j'ai vraiment rien a faire,mule niveau libre je deconnecete tout le monde pour un peu tripé x')
utile surtout en pve pour xp plus rapidement
Attention a ne pas utiliser en publique car les mobs disparaissent soudainement.
au faite j'oubliais merci encore pour le cheat ^^
 

rocklee25

Membre
Mar 22, 2011
18
0
421
28
Euh svp moi sa marche mais les 1hit comme le tien la servent a quoi?

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 11h11 ----------

Euh svp j'ai réussi mais sa sert a quoi?

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 11h12 ----------

Ah éxcusé moi c'est bon je sais et désolé pour double poste
 

estebann

Membre actif
Jun 30, 2010
191
3
924
Devant l'ordi
Salut sa ne marche pas sur le serveur privée namours ^^

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Salut ese que vous pouver mettre tout les sp qui marche avec sa svp jai essayer sur namours sa marche pas et hn1game sa me deco di que je met un coup dépée ^^
 

cac59540

Membre
Apr 2, 2011
9
0
421
29
Bonsoir , tout d'abord merci à Totor999 du partage . maintenant je vais vous expliqué pour les moins compréhensive .

1/ Télécharger le fichier

2/ M'être le fichier sur un clef USB

3/ enlevé la clef USB

4/ crée un dossier de n'importe quelle nom

5/ prendre les fichier "pc2.eix" "pc2.epk" "PC.eix" "PC.epk" les m'être dans le dossier que vous avais crée

6/ m'être le fichier que vous avais crée dans le dossier pack

7/ prendre les fichier téléchargé et les m'être dans le dossier pack

8/ puis cliquer sur le-non-de-votre-serveur.exe (exemple Fatal-Mt2.exe)

9/ bon jeux .
 

alexi13015

Membre
Feb 23, 2011
19
0
426
Déja merci pour le cheat il marche a merveille.
je voudrais savoir si il existe un cheat comme ce lui si mes que on pourrais faire la meme chose sur une metin? parce que moi je fait surtout sa pour tué des boss au lv 10^^ et drop des item incroyable bref, si il y a n'a un merci de le partager^^
 

Sushiisan

Nouveau membre
Nov 6, 2010
2
0
421
34
Bonjour, Je joue sur VamosMT2
Donc voilà mon problème, quand j'équipe une armure 72(BL) tous fonctionne aucun problème avec le cheat.
Mais lorsque je m'équipe d'une armure légerment supérieur(ex : Armure du roi, Armure d'olympie...ect) mon personnage disparé et il ne reste que 1 épée planté. Je ne peux pas bouger mais je peux lancer mes skills et taper les monstres qui sont collé à moi.
Et les autres joueurs aussi, quand je lance le cheat tous les joueurs disparessent et je ne vois que leur épées planté dans le sol, à par les BL.
 

alexi13015

Membre
Feb 23, 2011
19
0
426
sa ma la déja fait et j'ai était ban parce que quand tes par terre les autre te voiyent par terre et donc se disent quelque chose et la plupart des gm savent que ces un cheat qui fait sa donc tu sera ban donc la solution que jte propose joue au jeu sans le cheat et tu joue genre 1minute et aprés tu relance le jeu avec le cheat
 

SuperRomai

Membre
Apr 3, 2011
6
0
421
27
Euh ok

Je comprend tout

Mais on est vraiment obligé de mettre le fichier ailleur que sur son PC car c très embetant je bug avec les clès USB ( suite à un cheval de troie que j'ai "sous-désactiver")

Bon je sais bien que c une question un peu conne mais bon je prèferai qu'on me le dises^^
 

MetinHit

Nouveau membre
Apr 17, 2011
1
0
421
Bonjour Totor , ton cheat me fais trés envie mais ,
J'arrive pas a le faire marcher u_u' ( Je joue sur Onisekai-Online )
Je copie tout le dossier onisekai , je refais un autre dossier renommé '' Onisekai Cheat "
Est je lance mt2 , mais je vois que je fais que du 224 au level 250 x)
Petit tuto video , skype , msn , facebook ou timeviewer?
Se serait pas de refus merci beaucoup

Cordiallement ,
MetinHit
 

fafa68

Membre actif
Dec 11, 2010
155
0
922
www.cheat-gam3.com
A Vrai dire sur Vamos sa ne marche pas pourtant j'ai fait la demarche suivante : j'ai copier tout se qui y avait dans mon dossier Vamos j'ai recrée un dossier se qui fait 2 le 2eme apeller VamosCheat j'ai mis le .rar dedans j'ai extrait puis rien

Cepandant merci quand meme pour le cheat
 

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
Le cheat marche t-il toujours c'est une question de vie ou de mort ?

ps:Si le cheat marche je te met +1 et jtador toutes ma vie lol
 

Artiom93

Membre
May 23, 2010
28
0
561
Pas pour dire mais dommage (sur Fatal-MT2 ne marche pas :(! Enfin bref Merci quand même du partage :D
 

loulou970

Nouveau membre
Oct 3, 2010
2
0
421
26
je n'ai pas bien compris :
4./ Extraire les 4 fichiers du .rar et les copier dans /mon Cheat SP/pack/
j'ai bien extrait les fichier mais je ne pe pas les copier dans pack
(sa me met :recommencer erreur)
 
Status
Not open for further replies.