2 Armes Illimité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Akius et Mangaka vous avez dit tous se que je compté dire ^^' merci je perd moins de temps :P , utilisé un cheat avant de rejoindre un serveur peu ban rapidement maintenant alors faite gaf ! mais ton idée est bien jute que c'est un trompe l’œil ,comme ils dise :).
sinon si tu utilise itm sans stoppé sa "marchera" pour toi ;) .
a oui au lieu d'utilisé cheat engine tu peu aussi bien utilisé olympuse shop hak qui est plus simple d'utilisation :).
Sur cela merci comme même d'avoirs poste ton idée, qui par d'une sympa-tique envie de partagé une trouvaille :D .

Merci x) Sinon y'a aussi http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/revelation-shopstats-changer-139738/ a la place de cheat engine ;)
 

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
Merci du post


index.php
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
si vous prenez le idc de revelation ou n'importe quel autre idc ça va fonctionner car les idc RETIRE vos armes et les mettent en "fausse" arme donc du coup c'est comme si elle ne sont pas équipé et vous avez le temps qui ne découle pas . Donc ceci n'est pas un "bug" mais plutot une chose normale qui existe depuis le cytriik trainer ^^

Cordialement Mommo
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Donc c'est pas réellement ilimité
sert a rien de post si ce n'est pas le vrai effet

Tes con ou tes con ? (ta pas vraiment le choix)

Sert a rien de post si ce n'est pas vraiment illimité ?

Esque un IDM est illimité ? Non a chaque reconnexion il faut refaire la demarche pour changer le skin des item voulue. Donc sa sert a rien de le poster ?
Autre exemple... -_-
Esqu'un trainer est illimité, Non a chaque reconnexion il faut recocher ses cheat voulue pour pouvoir les utiliser. Donc sa sert a rien d'en poster ?

Cherche pas clash pour rien alors que tes en tord... J'ai trouver un petit bug que je ne connaissait pas et je me suis dit que je suis surement pas le seul a ne pas le savoir donc jai decidé de le partager avec vous. Maintenant si tes pas content :sors:

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

si vous prenez le idc de revelation ou n'importe quel autre idc ça va fonctionner car les idc RETIRE vos armes et les mettent en "fausse" arme donc du coup c'est comme si elle ne sont pas équipé et vous avez le temps qui ne découle pas . Donc ceci n'est pas un "bug" mais plutot une chose normale qui existe depuis le cytriik trainer ^^

Cordialement Mommo

Euh Non pas vraiment, j'etais un ancien utilisateur de cytrick et les armes tu les retirer pas donc ils n'etais pas illimité tu devait en reacheter des nouveau
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Tes con ou tes con ? (ta pas vraiment le choix)

Sert a rien de post si ce n'est pas vraiment illimité ?

Esque un IDM est illimité ? Non a chaque reconnexion il faut refaire la demarche pour changer le skin des item voulue. Donc sa sert a rien de le poster ?
Autre exemple... -_-
Esqu'un trainer est illimité, Non a chaque reconnexion il faut recocher ses cheat voulue pour pouvoir les utiliser. Donc sa sert a rien d'en poster ?

Cherche pas clash pour rien alors que tes en tord... J'ai trouver un petit bug que je ne connaissait pas et je me suis dit que je suis surement pas le seul a ne pas le savoir donc jai decidé de le partager avec vous. Maintenant si tes pas content :sors:

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------



Euh Non pas vraiment, j'etais un ancien utilisateur de cytrick et les armes tu les retirer pas donc ils n'etais pas illimité tu devait en reacheter des nouveau

Sa premiere version c'est vrai mais quand il a intégré le itm tout etait remplacer par du faux et ct illimité ^^

Cordialement Mommo
 

speed_ange

Membre
Apr 16, 2012
85
0
912
Zlows

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

tu peut Faire une video :) Stp la Tout de suite

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

tu peut faire une video stp :) la tout suite ;(

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

tu peut faire une video stp :) la tout suite ;(

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

repond?
!

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

ok
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Zlows

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

tu peut Faire une video :) Stp la Tout de suite

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

tu peut faire une video stp :) la tout suite ;(

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

tu peut faire une video stp :) la tout suite ;(

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

repond?
!

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

ok

Merci de ne pas flooder et cette astuce ne peux etre réalisé en ce moment car il n'y a plus de IDC focntionnant

Cordialement Mommo
 
Status
Not open for further replies.