COD-MW2 2nd Aimbot ESP AlterIwNet 1.3.37 a++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Mes non c'est vous qui éte trop vieux ! Il fonctionne très bien :) Merci a toi ModernLobby
 

kabble

Membre
Jun 14, 2010
9
0
561
merci , marche nickel , sauf aimbot mais de toute facon c trops vite repérer en ligne ...
 

Dexter69

Nouveau membre
May 6, 2011
1
0
426
Normale qu'il y est marquer quand on double clique dessus 'Le chemin d'accès spécifique est introuvable' ?
 

vincent94

Membre actif
Mar 3, 2011
121
0
441
34
Dans le 94 Vitry
je vé teste toute suite

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

moi g pa runme.bat moi c clickme.bat
 

flowys

Nouveau membre
Sep 15, 2010
1
0
421
38
il y a pas quelqun pour expliquer clairement comment faire ? car merci mais :
-Dezipper l'archive et double clickez sur RunMe.bat
-Ouvrez AlterIwNet en mode fenetrer
-Activez ou desactiver les options que vous voulez

sa ne dit pas tous, ... doit on mettre les fichier extrait a la racine du jeu ?
y a t'il une touche a appuyer pour afficher les différent hack ou sa s'afficeh tout seul ?
est ce qu'il marche sous XP ? ...

car perso moi je fait
lancer clickme.bat
lancer le jeu

et il n'y a aucune option.
de plus je vois dans la fenêtre de commande que python/.....
le dossier spécifé est introuvable.
Merci de répondre
 

alex78alex

Membre
May 11, 2011
69
0
426
Salut. QUelqu'un pourrais me dire ce que sais que AlterIWnet ou me dire comment l'avoir ^^ et a quoi sa sert ^^ :)

Cdt.
ALex.
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Bas je peut te dire a quoi sa sert ! Sa sert a plus avoirs steam ! Ou pour ceux qui se sont fait hacker leurs compte steam, du genre moi, qui suis passé résament sous Alter.

Les serveur sont beaucoup mieux que sous steam, car on peut dire que c'est tousse des " lobby " Y'a des serveur full sniper, (mode iSnipe) des serveur ou l'xp et x150 (1 seule serveur) et autres sont entre 1 et 100. C'est plutot fun. On a les pack de maps gratuitement contrairement a steam ou il faut payer.

Moi j'ai fait simple pour avoirs Alter j'ai télécharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici ou j'ai péché le lien : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=14123
Si tu a besoin d'un coup de main hésite pas a me mp.
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Désolé double poste.

Si tu veut mon adresse email pour t'aider plus vite demande moi mp.
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bas je peut te dire a quoi sa sert ! Sa sert a plus avoirs steam ! Ou pour ceux qui se sont fait hacker leurs compte steam, du genre moi, qui suis passé résament sous Alter.

Les serveur sont beaucoup mieux que sous steam, car on peut dire que c'est tousse des " lobby " Y'a des serveur full sniper, (mode iSnipe) des serveur ou l'xp et x150 (1 seule serveur) et autres sont entre 1 et 100. C'est plutot fun. On a les pack de maps gratuitement contrairement a steam ou il faut payer.

Moi j'ai fait simple pour avoirs Alter j'ai télécharger ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici ou j'ai péché le lien : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=14123
Si tu a besoin d'un coup de main hésite pas a me mp.

Salut Boum09 ;)


T'as toujours pas recuperer ton steam?

T'as suivi le tuto que je te t'avais placé en reponse pour le recuperer ?


Pour le lien plus haut, j'ai vu aussi mais le pack de map n'est plus dispo malheureusement.. Tu fais comment ?


merci de ta réponse ;)
 

rimkayz

Nouveau membre
Apr 18, 2011
3
0
421
slt a tous en xp ca marche pas que sur vista et seven marche nikel cher moi mais autre cheater et aIW Easy Updater 1.3.37a V1.5.1 By Vico
 
Last edited:

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Salut Boum09 ;)


T'as toujours pas recuperer ton steam?

T'as suivi le tuto que je te t'avais placé en reponse pour le recuperer ?


Pour le lien plus haut, j'ai vu aussi mais le pack de map n'est plus dispo malheureusement.. Tu fais comment ?


merci de ta réponse ;)

Pour mon compte steam non je ne l'es pas récupéré, j'ai demandé a steam avec preuve que la création de se compte et bien de moi, de bannir mon ancien compte.

Pour le pack de maps me demande pas comment j'ai fait j'en c'est rien. J'ai dabors téléchargé le pack AlterIWnet, j'ai mis mon dossier mw2 dans mon disque dure (en dehors du dossier steam) ensuite j'ai mis tout le contenue du dossier AlterIWnet dans mon dossier mw2. Après j'ai lancé alterIWnet_configure la ou on peut choisir sont pseudo, après j'ai fait save ect.. j'ai lancé iw4mp.exe
Sa ma ouvert la console plus une barre de téléchargement, je me suis rendu compte a la fin que sa ma télécharge AlterIWnet complet. Des que la barre de téléchargement a était fini sa ma lancé le jeux et javez les deux pack de maps.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci pour ta réponse concernant alteriwnet, je vais testé ca ce week-end et je te tiendrais au jus si je rencontre un soucis ;)


Pour ton compte si tu leur fournit une photo de la boite avec la clef en plus et toutes les infos, logiquement tu devrais pouvoir le recuperer..



;)
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Derien ! Et dire que j'y connaisse rien sur AlterIWnet y'a même pas 1 semaine !

Merci pour toute l'aide que tu ma fournis pour retrouvé mon compte. J'ai crée un new compte (Login : WorKina) pour ceux qui veule me contacté pour de l'aide ou autre chose (Du graphisme, de l'aide pour les jeux, les meilleurs hack) ect... :)

ps : ModerneLobby ? Il faudrait que vous rénovier se topic s.v.p ? Car j'ai trouvé plusieurs nouvelle version de se Wallhack Aimbot ect... en " surfant " sur internet !
 

tyty636363

Membre
Jun 23, 2010
91
0
571
Sur mon bateau...
Excuse moi ModernLobby mais pourquoi il y a marqué cela dans un fichier .txt du dossier src?
Before asking any questions, read these:
*** THIS HACK IS UNDETECTED: YOU WILL NOT BAN FROM STEAM WITH THIS HACK!
*** THIS HACK DOES NOT WORK ON WINDOWS XP
*** THIS HACK REQUIRES AERO MODE ACTIVE ON VISTA/WIN7
*** THIS HACK REQUIRES WINDOWED GAME MODE, NO FULLSCREEN
*** THIS HACK DOES NOT AND WILL NOT WORK FOR ALTERIW
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Sa me marque que je ne peut accépté quelqu'un car je n'es acheter aucun jeux... :non:

Pas grave, on passe par ailleurs si tu veux ;)

MP!! ;)










Pour les autres, qui cherchent des reponses sur l'aimbot, il suffit de relire le topis en entier et la solution est dedans...(valeur de l'aimbot dans le dossier config)



Il fonctionne très bien et merci moderlobby pour l'avoir mis sur le forum.. ;)


En fait, ce n'est ni plus ni moins que celui Sph4nks qui a été modifié pour AlterIWnet.. (d'ailleurs, je dirai que le gars qui a fait cette version, n'a pas fait grand chose en dehors de changer le chemin d'acces pour la detection du jeu) lol


A utiliser avec modération bien entendu ;) ;) ;)
 

1944

Membre
May 14, 2011
83
0
431
salut
comment utiliser 2nd Aimbot ESP AlterIwNet 1.3.37 a++

merci a vous
 

dominos

Nouveau membre
Apr 26, 2011
4
0
421
1944 Apparemment Faut relire

Je suis dans Le même cas que toi (jamais d infos complémentaire,jamais. ..)
Faut tomber sur le forum ou le mec a prit le temps d expliquer comme si on y connaissez que le minimum.
toujours les même descriptifs lancer le jeu ou l'exe ou le bat ensuite lancer mw2(ou l inverse)ensuite enjoy pour les plus cons lol
Non sérieux j ai jamais cheater et Maintenant j ai du temps a perdre je vais jouer en lan avec des potes donc voila le but de mes recherches je suis sous aiw 1.3.37a vista32 et je connais toutes les démarches depuis les quelque jours que je me suis mis sur ce jeu
Bien-sur qu'en grande partie les gens sont cool,les posters les modérateurs (diff sites)qui font tourner des truc y aurais pu avoir une petite et infime partie consacrée au débutant(ou a des demere,si vous préférez comme ca la lol..)

Bon aller les mec bonne continuation a chaqu'un de vous parce que si déjà vous êtes la c est que inconsciemment vous avez pige
je suis pourri en orthographe

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 05h32 ---------- Le message précédent était à 05h26 ----------

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=6453&page=9&highlight=alterwinet



Certain cheat serai pour la version 1.3.37 et pas 1.3.37a et je pense qu'en majorité aussi
ce qui me tracasse meme en partie prive marche et en campagne..kif kif
 

1944

Membre
May 14, 2011
83
0
431
SALUT MERCI A TOI . t'es bien sympa c'est peut être simple pour toi pas pour moi et merci pour ta réponse.

je suis peut être SIMPLET pour toi.

QUESTION 2. comment mettre le jeu en mode fenetre ?


je te remercie pour ton aide.

salut @+ "simple"
 
Status
Not open for further replies.