_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
_Ultimate'Bot_ :: Bot multi-fonctions

Vous avez voulu copier ? Pour moi vous ne méritez pas qu'on se plis en 4 pour vous aidez. Vous voulez un bot ? Restez ou vous êtes. Moi je ne veux pas de gens qui sont prêt à copier des idées pour les mettre sur d'autres communautés de botteurs. Ce sujet ne sera plus mis à jours.

Désolé pour ceux qui n'ont rien fait. Mais cette acte est vraiment inacceptable.
Je ne refuse pas que des membres de ma communauté utilise des bots en attendant, ils peuvent aller chez les concurrents, je m'en fiche. Mais de la à donner mes idées, c'est horrible.

La jalousie est un défaut l'on m'a dit.
Vous venez tout simplement de perdre 3 développeurs s'étant mis en 3 pour développer un bot hors du commun, unique.
Je me rend compte que depuis les débuts à maintenant, les choses ont changés. Je n'aiderais que ceux qui le méritent.

Cordialement, 3 développeurs choqués.
 
Last edited:

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Oui je suis pour la creation de nouveau Bot avec:
récolte+retour en banque
combat+retour en banque
flood

Voila pour moi =)

Avec l'espérance de t'avoir aidé
 

mons11

Membre Banni
Dec 29, 2009
57
0
566
salut sa serait cool si tu pouvais faire recolte et puis exemple : quand on a trop de blé sa va faire de la farine et sa va le mettre en banue et sa revient fauchez et ainsi de suite et si tu veut de l'aide moderateur forum ou graphiste je suis la

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

et le bot sera payant?
 

guit5421

Nouveau membre
Feb 22, 2011
3
0
421
Bonjour Ultimate, ce qui serait bien c'est un bot avec récolte puis quand il y a un nombre de récoltes choisi par l'utilisateur, aller faire des farines, puis aller faire du pain. Et pourquoi si possible pouvoir faire un multicompte avec des paysans/boulanger.
Voila =)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Vos demandes ont été pris en compte et sont notées dans le cahier des charges du bot.
Je tiens à dire que nous avons notre vie privée et professionnel & donc le bot lancé lentement. (Nous ne codons pas qu'en C#), nous réalisons des sites web pour des professionnels aussi, donc je vous laisse savoir la charge de travail que l'on à =S.

Le mode artisanat est à développer, nous nous y pencherons la dessus lorsque nous serons en réunion.

Et oui, le bot sera payant, mais il y aura la possibilité d'utiliser une version gratuite, mais restreinte.
 
Last edited:

guit5421

Nouveau membre
Feb 22, 2011
3
0
421
Oui, je comprends. HS : est ce que quelqu'un connait un bot de récolte vraiment bien ? j'ai essayé celui de TheHardButcher, mais il bug. (Désolé pour le hors-sujet)
 

mons11

Membre Banni
Dec 29, 2009
57
0
566
tt tout le monde a une vie tant que le bot n'est pas un fake et une pompe a fric c bon prenez votre temps tant que le botest supe ^^ sinon bonne chance a vous
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je vais vous faire peur, mais nous avons une fois pris un an pour faire un site web pour notre société ;). Nous avons tellement réfléchis aux fonctionnalités de celui-ci qu'il est d'ailleurs opérationnel mais toujours en développement :)

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Je tiens à dire aussi que si énormément de personnes nous harcèlent, traite notre projet de fake, nous n'hésiterons pas à arrêter le projet. Nous faisons cela car l'auteur d'un bot célèbre à arrêté son bot & à détourné de l'argent. Nous voulons juste redonner aux "cheaters" l'envi d'utiliser un nouveau bot.
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Bonjour moi je voudrais récoltes (choix de la récolte ) + banque
Multicompte
Multicombat .
 

NoriNori

Membre
Feb 22, 2011
10
0
421
Bonjour,

Déja merci pour ce que vous proposer.

Donc ce qui serait pas mal pour votre bot, bha déja se qui a ete dit artisanat, choix recolte multiple, combat en Grp, mais se qui faudrait faire c'est le meme mode de trajet que le legendary pour partager les trajets sur le forum.
 

antoine34

Membre
Jun 10, 2010
59
0
912
France
www.asia-feedback.com
Salut !

Bon projet, j'espère qu'il tiendra, je suis prêt à l'acheter, même si la version gratuite (restreinte) me suffit !
Les fonctionnalités que j'aurais besoin pour ce bot seraient :

-Récolte + trajets banque (les farines et pains, à la limite tout à la main ^^)
- Flood (avec personnalisation en fin de phrase + choix des lvl à mp + enregistrement de quelques phrases)

Ça serait énorme pour un début ! ^^ Les combat, j'en ai pas trop besoin, mais il faudra certainement développer cette fonction pour rendre pas mal de gens content :)
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Tout d'abord, je pense que la création d'un bot fiable serait pas mal.
Je pense que la capacité de faire des combat avec 8 comptes, de faire des trajet du genre il ne reste qu'aux bouftous, capable de revenir à la banque quand un des membres du groupe est full pods.
Voilà, je pense et j'espère t'avoir aidé dans le domaine des capacités que le bot devrait avoir. Je te souhaite bonne chance à toi et à ton équipe pour nous réaliser un bot tel que Legendary l'était.
 

dida0000

Membre
Feb 1, 2011
99
0
426
34
Ben je voudrais et je pense que tous le monde le veux d'ailleurs un bot Comme legendary qui a été fermer !! si tu le connais bien-sur ^^
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Le mode achat aussi serais pas mal ^^ achat a la crier ! ^^
Aussi le système de trajet sous la même forme que légendary bot ^^
Aussi la possibilité de parler au pnj ...

(PS: si besoin d'info sur dofus etc je suis dispo sur skype et msn mp moi ^^ )

Et un bot qui dure longtemps on veux =) ( 1 ans au moins pas 3 mois ... )

Sinon bonne chance
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour Ultimate.

Suite aux deux arnaques précédentes, je reste Craintif, mais j'essaierai d'être ouvert au maximum.

Suggestions :

Forum

- Un Design très simple, tel que Legendary.

-Un système de Navigation très léger.

Combat :

- Un système de réaction : Tel que fui ou Rucher.

- Des programmations pour : Le Niveau de Pods avant aller à la Banque ainsi que le Niveau de vie avant la Régénération.

- Un Follow (suivre) très performant.

- Une bonne intelligence de l'IA.


Les Trajets :

- Des Trajets maniable, même mieux que ceux de Légendary.

- Un Logiciel permettant de faire des Trajets en de simples Cliques.

- Un Vérificateur ou un correcteur (si possible) du Trajet.

- Système pour gèrer les PNJ/Porte/Banque.


Flood

- Ajout d'un système %level%.

- Ajout d'un temps en milliseconde avant un autre message.

- Ajout du système ECHANGE qui permettra de vendre ou d'échanger des ressources.

Recolte

- Système de "case" à cocher ou non selon les ressources voulu.

- Un système d'artisanat (Boulanger > Faire du Pain).

- Gérer les Protecteurs de Ressources.


Logiciel :

- Performance au Maximum de la connection (sans echec).

- DETECTION DES MODERATEURS EN MODE INVISIBLE.

- Affichage de tout les Canaux.

- Mini-Map, pouvant déplacer le bot en un clic.

- Créateur de Compte.

- Fonction Charger/Déconnecter/Connecter tout les comptes en un clic.

- Modes Combat Multi/solo.

- Fonction inventaire permettant d'équiper/déséquiper/Jeter/supprimer un objet.

- Et si c'est Possible : Achat+ Abonnement automatique du Compte (Je ne pense pas que cela peut se faire).

- Configuration Sort/Caractéristiques Via une interface.

- Changement du Design du logiciel (facultatif).

-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Voilà, c'est tout je pense.


Merci infiniment de ton soutien !
 
Last edited:

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Très bon projet.
Pour moi, je crois que toutes les fonctions que je veuillent ont été dites.
Merci si tu arrive a faire ce bot sans que ça sois un fake ;)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@leptidu76 : Cette fonction me parait unique et me parait originale ;). Pris en note.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Hani : Pour la détection de modérateurs en invisible, je ne crois pas que c'est capable ;). On développera ton idée lorsque le cahier des charges sera terminé. Une fois la création de ce dernier, je posterais les fonctionnalités futures du bot.
 

la-cawotte

Membre Banni
Jan 21, 2011
170
0
441
Cheat-Gam3
Salut,
Moi se qui compte le plus dans un bot :
c'est les métiers car avec legendary j'avais 10 perso lvl 100 paysan et un boulanger, je faisais du pain en masse et je me faisais plein de kamas (entre 8 et 12 M par semaine) grâce a sa j'ai pu acheter mon voile d'encre, Pano Frima... Dès que Legendary est parti je me fait toujours plein de kamas mais je voudrais avoir encore 10 perso qui fauche pour avoir 20M par semaine et aussi j'avais 10 pêcheur qui avais environ 1 goujon kiye tous les 48h.
de faire tourner des perso qui xp et drop kamas c pas l'idéale même si j'en fais tourner 2x8.

Voila comment je me faisais des kamas facile avec un bot.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne Continuation pour le Bot =)
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Franchement, je ne sais vraiment pas pour la date du lancement, je vous donnerais des nouvelles quand j'aurais des horaires libres. Pour le moment nous recueillons chaque idées pour faire quelque chose d'unique pour aider un maximum de personne.

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Et oui, je connais légendary, j'étais un ancien créateur de trajets. Donc je connais leur fonctionnalité.

Vous m'avez donné une idée : faire déplacer les bots vers une map grâce à la carte du monde du bot, mais je ne sais pas si cela sera possible.. ><
 
Status
Not open for further replies.