_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bouwiket : si tu parles de la fonction artisanat, je n'ai pas terminé de la développer. Ce que je voulais dire c'est que si le bot à plusieurs métiers, il ne dépose pas les objets qui lui sert pour pratiquer les métiers. Et pour les packets, je verrais cela avec l'équipe car je n'ai pas pu avoir un entretiens avec eux aujourd'hui, il travaillait.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Bien ^^
Juste encore une petite question, et normalement je te laisse tranquille ^^

-Toi et toi equipe, vous comptez utiliser qu'elle language pour coder votre bot,
Car de ce que j'ai compris vous coder un peu de tout, mais il me semble que vous devrez vous baser sur un seul language ^^".
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bouwiket : Je pensais à la vente de tous les trajets disponible sur le site grâce à un système de création de trajet.
En clair, vous allez sur la page de création de trajet, ce trajet et stocké dans la base de donnée, l'utilisateur entre son code (1 starpass/allopass), et il à accès à tout les trajets.
L'utilisateur aura accès aux mises à jours des trajets ensuite gratuitement.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Et votre systeme de trajet sera du genre du Xvolk's ou du Legendary ?

( Desolé pour les questions x) je me renseigne )
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ouais en faite on hésite encore entre C# et VB.NET ;).

@Hani : Non, le bot sera a deux allopass/starpass. Donc + le système des trajets : 3 allopass/starpass ;).

@bouwiket : Système de trajet, façon legendary, mais on va plutôt façon _Ultimate ;P (meilleurs fonctions qu'on à en tête mais pas encore publié car on ne sait pas si ce sera possible. Donc je casserais pas votre joie :)
 
Last edited:

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
^^
Pour le moment je ne me fais pas de joie ^^
J'attend, et j'observe ;p

Pour le language je debute dans les 2 languages ( j'apprend les 2 en meme temps je les trouves assé similaire )
Je peus donner un coup de main si il y a besoin( meme si je pense que cela ne sera pas la peine ;p ).

Bon et bien sinon bonne chance a toi et ta team ;p
Moi je vais observer pour le moment ^^,
Et donner mon opinion ( apres tout je suis testeur ;p ).
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Bin je discute avec _Ultimate qui m'a l'air sympa au premier abord ( sa fait 3 h mais bon ) Et le Bot avance lentement ( cahier des charges finit * ) mais surement ^^ , faut dire il est en vacances là ^^
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
bonjour,


Pour moi faire payer les trajets c'est une mauvaise idée, mais bon après a vous de voir.

En ce qui concerne le cahier des charges, tous a l'air super.
Mais puis-je te suggérer quelques fonctions à intégrer au bot :

-Un créateur de trajet très simple intégrer au bot (personnellement j'ai jamais tout compris pour les trajets de legendary)

-Pouvoir choisir le temps que met le bot a refuser une demande d'échange/d'invitation de groupe, car la plupart du temps, les joueurs utilisent ça pour savoir si tu es réellement un bot ou non.

-En mode récolte (bucheron, paysan , mineur etc...) définir un objet a détruire si jamais le bot se retrouve full pods suite a une agression de protecteur de ressources.
ex: je choisis, avant de lancer le bot : "Si full pods detruire : XXXXXX"

-( Plus dur je pense) Avoir un choix d'IA (intelligence artificielle) :
-Agressif (Le bot va tout faire pour aller au corps a corps)
-Craintif ( le bot restera éloigné au maximum de l'ennemi tout en pouvant le toucher.

-Sélectionner une map sur la map pour que le bot s'y rende.

-Pour le mode artisanat, selectionner la recette a effectuer (pour éviter toutes confisions)

Voila, bonne journée.


EDIT: Quelques fautes par ci par là
 
Last edited:

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@alex31280 : -Disons que pour Legendary tout ce que vous aviez a faire c'était demander le trajet et mes collegues et moi meme, nous les avons créés, donc il n'y avait pas grand choses a comprendre ^^",

-Apres ton idee de supprimer une ressource peut etre bien, mais si cela supprime la ressource la plus consequente.

-Pour l'artisanat, deja si il arrive a codé, juste de facon a crafter les recettes de bases sa sera bien ^^ ( on vera apres pour la selection des recettes x) )

-Pour la selection de map, je conseil plutot un systeme d'auto-deplacement ( un peu comme le X**** ( pas du pub, meme si tout le monde c'est de qui je parle )

-Pour le choix du niveau de l'IA, je ne vois pas trop l'utilité ( sauf si tu utilise des sadi fourbes ;p )
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@alex31280 : Les fonctions que tu m'as renseignées ont été prises en compte, je n'ai juste toujours pas modifié le code.

Évitez le hors sujet par contre ;)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@Isylad : tu veus le bot ou le site en priorité lol ^^
Il n'y a pas besoin de le speeder, je pense pas que le site et le bot sortiront avant un petit moment ^^

Edit : @alex31280 : trop rapide pour moi ;p
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.