_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
_Ultimate pourrais - tu me valider manuellement car l'e-mail de validation n'est toujours pas reçu.

_Tenkei Certes allons voir sur le forum, l'actualité :).
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Dans ce cas je peux la ramener.

Et puis pourquoi présenter un bot 2 semaines avant sa sortie ?
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@nicodu91 : Merci de faire marcher ton cerveau :p.

Pour la validation, elle se fait uniquement si vous vous êtes présentez sur le forum (en lisant les règles avant tout).
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Peut-être qu'à la page 191 vous comprendrez que le bot ne sortira jamais ?
Le mec est sympa, il a un bon projet, cool. Et le bot ?
 

ferbio14

Membre Banni
Nov 24, 2010
47
0
426
33

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Que ce passe t'il sur le forum Ultimate ?

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h44 ----------

Je n'est rien dit j'ai du buger
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@Tenkei & @ferbio14 : Allez réapprendre à lire ou si c'est déjà fait relisez mon premier post. Je fais ce que je veux de mon programme. Désolé mais cela fait longtemps que j'ai tapé tapé du kikoo donc on va récapituler pour ceux qui n'utilise pas de coton-tige avant d'aller dormir :
- 1 : Travailler c'est être occupé pendant une durée.
- 2 : Je ne vais pas passer toute mes journées à programmer un programme.
- 3 : J'ai une vie (ce que vous semblez oublier vous les geeks).
- 4 : J'ai une famille, je vais pas non plus délaisser mes enfants pour de l'informatique u_u.
- 5 : J'ai ma femme, j'ai ma maison, il faut bien que j'aide aux tâches ménagères. Comme dit Nicodu91, si vous êtes les fils à papa & que ce sont vos parents qui vous mette le caleçon, tant mieux pour vous, mais vous ne murirez jamais (d'où le terme de "kikoo").
- 6 : Mes collègues n'ont pas les mêmes heures de disponibilités que moi, comment-vous faire si il n'y à pas de communication avec les autres ?

Excusez moi de vouloir faire durer le suspens. Arrêtez vos conneries sinon je vous démonterez et ce n'est pas mon but de vous mettre la honte ici.
Vous critiquez & critiquez mais vous n'êtes même pas sur mon forum donc vous ne pouvez pas le savoir à moins que vous soyez des pokémons (ce que je croit fortement vu votre attitude).
 
Last edited:

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
A ta place ultimate, je ferais ce que j'ai à faire, et j'ignorerais les commentaires désagréables, y'en aura toujours.
C'est vraiment inutile de rentrer dans leur jeu, ça te fera que perdre du temps !

Bon courage, et bonne continuation !
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
@Tenkei & @ferbio14 : Allez réapprendre à lire ou si c'est déjà fait relisez mon premier post. Je fais ce que je veux de mon programme. Désolé mais cela fait longtemps que j'ai tapé tapé du kikoo donc on va récapituler pour ceux qui n'utilise pas de coton-tige avant d'aller dormir :
- 1 : Travailler c'est être occupé pendant une durée.
- 2 : Je ne vais pas passer toute mes journées à programmer un programme.
- 3 : J'ai une vie (ce que vous semblez oublier vus les geeks).
- 4 : J'ai une famille, je vais pas non plus délaisser mes enfants pour de l'informatique u_u.
- 5 : J'ai ma femme, j'ai ma maison, il faut bien que j'aide aux tâches ménagères. Comme dit Nicodu91, si vous êtes les fils à papa & que ce sont vos parents qui vous met le caleçon, tant mieux pour vous, mais vous ne murirez jamais (d'où le terme de "kikoo").
- 6 : Mes collègues n'ont pas les mêmes heures de disponibilité que moi, comment-vous faire si il n'y à pas de communication avec les autres ?

Excusez moi de vouloir faire durer le suspens. Arrêtez vos conneries sinon je vous démonterez et ce n'est pas mon but de vous mettre la honte ici.
Vous critiquez & critiquez mais vous n'êtes même pas sur mon forum donc vous ne pouvez pas le savoir à moins que vous soyez des pokémons (ce que je croit fortement vu votre attitude).


M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Comment t'leurs a mis cher ^^' g g :)

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

A ta place ultimate, je ferais ce que j'ai à faire, et j'ignorerais les commentaires désagréables, y'en aura toujours.
C'est vraiment inutile de rentrer dans leur jeu, ça te fera que perdre du temps !

Bon courage, et bonne continuation !

+1 !!! Le poulpe à raison , bosses pour ceux qui te sont fidèles !

Bon courage à toi et t'inquiet prends ton temps !
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@LePoulpe : Non mais la c'était exceptionnel, j'en avais un peu marre :). De plus 3 jours & 4 nuits sans dormir & voir qu'on vient polluer quelque chose qu'on prend soin depuis le début.. u_u

---------- Message ajouté à 07h35 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

Avis aux membres du forum _Ultimate'Bot. La chasse aux slogans est ouverte. Cette évènement est situé dans la partie cachée, donc celle que vous pouvez accéder si vous vous êtes présenté et si vous êtes membres. Le gagnant recevra 1 mois d'abonnement au programme (plus les 7 jours de départ du programme) & il pourra accéder aux bêta-testes.

Sur ceux, bonne chance à tous & que le meilleur gagne :)
 
Last edited:

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Ultimat , Ankama viens de passer une maj anti-bot codé en socket, il y a eu un bann' massif aujourd'hui de 15jours donc les bots vont se faire rare ... Tu as codé ton bot en socket ?

Nico
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Malheureusement oui, c'est la meilleur façon de coder un bot :). Je réfléchi à cela, et j'aviserais en fonction de mes codeurs ;). Je vous donne des nouvelles.
 

nicodu91

Membre
Feb 6, 2011
92
0
431
27
Malheureusement oui, c'est la meilleur façon de coder un bot :). Je réfléchi à cela, et j'aviserais en fonction de mes codeurs ;). Je vous donne des nouvelles.

Oui au pire je prefère avoir un bot moins complet mais qui marcche ! x') du genre le bot de juliando il est pas très complet mais pas codé en socket et j'ai eu aucun retour de bann' des joueurs qui avaient ce bot .
Voila encore bon courage !

Nico
 

Thibo

Membre Banni
Feb 8, 2011
15
0
421
Ultimate j'espère que tu trouvera une solution pour le codage du bot et "moi aussi me suis fait ban 15 mais pas sur le principal"

Site de pishing abonnement dofus gratuit:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et maintenant un site de pishing pour la loterie ankama
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Merci balkacem^^)

►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
 

onswy

Membre
Feb 19, 2011
51
0
431
33
Ultimat , Ankama viens de passer une maj anti-bot codé en socket, il y a eu un bann' massif aujourd'hui de 15jours donc les bots vont se faire rare ... Tu as codé ton bot en socket ?

Nico

Salu, il n'y à pas eu une maj anti-bot socket mais juste une vague de banissemants massif donq pas de stress à avoir.

Surtout que cela na servit à rien car touts les bot (chinoix) sonts repartit de bel.

Ps : dsl pour les fautes j'ai dentiste dans 5min et je suis donq presser (et stresser) :lol:
 
Status
Not open for further replies.