Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ud ?
On voit les ennemies à travers les murs ou pas ?
Oui c'est le principe de l'esp ^^
Je ne m'y connais pas trop sur Counter Strike ^^
coucou mon chou <3 x)
ça date ! Alors pour info le cheat est pas encore détecté mais une mise à jour de la signature arrive incessament sous peusalllluuuuuuuuuuuuuuuut
ça date ! Alors pour info le cheat est pas encore détecté mais une mise à jour de la signature arrive incessament sous peu
trop de manque me fait t adresser ce message :
En fait du moment que l'on joue pas comme un tard à tirer comme si on "devinait" la position des gens on peut pas se faire ban c'est bien ça ?
En fait du moment que l'on joue pas comme un tard à tirer comme si on "devinait" la position des gens on peut pas se faire ban c'est bien ça ?
Je ne m'y connais pas trop sur Counter Strike ^^
attend le patch , il devrai sortir dans pas longtemps maintenantIl est encore utilisable ou il vaut mieux attendre qu'il soit patch :)
attend le patch , il devrai sortir dans pas longtemps maintenant
Y'a un début a tout. mais bon même si il est détecté pour l'instant attend la maj avant de l'utilisé sa fait 2 jours que le code est le même , il risque d'être détecté sous peu par le VAC
Detecté les gens !
Detecté les gens !