[/url][/IMG]
hum dans tout les cas il a était mis a jours
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[/url][/IMG]
[/url][/IMG]
Et pour mon cas tu vas me dire que c'est pas détecté ? ^^
Mec je l'ai utilisé une seul fois le cheat , juste une seul fois et de façons intelligente. Première fois que je cheat de ma vie ^^ et je me fais ban direct. Mon lien steam? mon pseudo?
---------- Message ajouté à 00h31 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------
Et d'ailleurs tartar je suis autant étonné que toi de voir encore mon lvl c'est pour ça je comprend pas et j'suis dans la panique total :(
---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h31 ----------
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai juste suivie les instruction du post de tartar, je suis nouveau ici donc je ne connais pas tout. J'aurais du en utilisé un ?
Non non je sais que c'est trop griller ce genre de chose , les tirs sur les murs alors qu'il est derrière ou à travers les smokes. Pis j'ai pas vue une seul personne se plaindre de cheat dans le chat game.... alors que d'habitude quand on vois un cheater on le gueule direct mdr... donc non je comprend pas :/
Un peux con d'avoir cheat avec tes heures de jeux maintenant tu te tape un ban vac j’espère pour toi que tu avais pas trop d'armes =/
overwatch ban = Ban vac d'ici peux :x
[/url][/IMG] donc ton truc est bien detected ;)
ça va que c'étais mon smurf :) mais je pense ne pus jamais cheat xD ! ils sont trop chaud la dessus mais merci j'ai bien rigoler pendant une game :)
Attendre la maj !!!!!!! le client cs a update ce matin à 4h09
J'attends j'attends^^Attendre la maj !!!!!!! le client cs a update ce matin à 4h09
pas encore d update
Non la maj de ce matin pour le R8 ect.. ^^