DISPONIBLE ACHAT Achat compte LoL - Unranked to Diamant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Rating - 96.7%
29   1   0
Salut à tous,

J'achète 1 compte LoL De unranked à diamant ils doit avoir au moins 1 ans d'ancienneté et doit être safe ( monter à la main du lvl 1 à 30 ) je vais
vérifier !

J'attend vos propositions avec le lien opgg et un details des champs/skin dessus si oui ou non il y'a suffisament de EB pour rename etc

Pour le prix c'est à convenir par rapport au compte

Pour ceux qui sont malhonnête et tenterons de scam sachez que je récupère le compte avant le paiement au vu de mes feedback je paie via PayPal ou Crypto de votre choix !

Envoyé un message sur ce post ou en MP je répondrais
 
Last edited:

Jojoshop

Marchand
Sep 15, 2017
301
2
454
25
France
Discord
jojo29214#6310
Rating - 100%
10   0   0
Salut à tous,

J'achète 1 compte LoL De unranked à diamant ils doit avoir au moins 1 ans d'ancienneté et doit être safe ( monter à la main du lvl 1 à 30 ) je vais
vérifier !

J'attend vos propositions avec le lien opgg et un details des champs/skin dessus si oui ou non il y'a suffisament de EB pour rename etc

Pour le prix c'est à convenir par rapport au compte

Pour ceux qui sont malhonnête et tenterons de scam sachez que je récupère le compte avant le paiement au vu de mes feedback je paie via PayPal ou Crypto de votre choix !

Envoyé un message sur ce post ou en MP je répondrais
Salut tu recherche toujours des comptes lol ? je dois en avoir 1 ou 2 de mes comptes qui devrait t'intéresser
 

ErmoNia

Nouveau membre
Aug 9, 2018
2
0
121
27
Discord
EkiiNoxX#1517
Rating - 0%
0   0   0
Salut à tous,

J'achète 1 compte LoL De unranked à diamant ils doit avoir au moins 1 ans d'ancienneté et doit être safe ( monter à la main du lvl 1 à 30 ) je vais
vérifier !

J'attend vos propositions avec le lien opgg et un details des champs/skin dessus si oui ou non il y'a suffisament de EB pour rename etc

Pour le prix c'est à convenir par rapport au compte

Pour ceux qui sont malhonnête et tenterons de scam sachez que je récupère le compte avant le paiement au vu de mes feedback je paie via PayPal ou Crypto de votre choix !

Envoyé un message sur ce post ou en MP je répondrais
salut j'ai mon compte principal a vendre si tu veux en savoir plus mp moi sur discord = ~°Ermo°~#1517