DISPONIBLE ACHAT Achat compte LoL - Unranked to Diamant

• Initiateur de la discussion Ayaaboza
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Ayaaboza

Ayaaboza

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
16 Janv. 2018
175
8
584
31
Discord
Ayaboza#7508
Feedback: 29 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous,

J'achète 1 compte LoL De unranked à diamant ils doit avoir au moins 1 ans d'ancienneté et doit être safe ( monter à la main du lvl 1 à 30 ) je vais
vérifier !

J'attend vos propositions avec le lien opgg et un details des champs/skin dessus si oui ou non il y'a suffisament de EB pour rename etc

Pour le prix c'est à convenir par rapport au compte

Pour ceux qui sont malhonnête et tenterons de scam sachez que je récupère le compte avant le paiement au vu de mes feedback je paie via PayPal ou Crypto de votre choix !

Envoyé un message sur ce post ou en MP je répondrais

Dernière édition:
Skoukou007

Skoukou007

Level 2
Level 1
23 Juin 2016
49
2
909
Evry
Discord
Skou#2849
Feedback: 4 / 0 / 0
J'ai des comptes lol mais pas handleveled à vendre 8.5€/u avrc +50.000 de be

Jojoshop

Jojoshop

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Sept. 2017
322
2
754
28
France
Discord
jojo29214#6310
Feedback: 10 / 0 / 0
Salut à tous,

J'achète 1 compte LoL De unranked à diamant ils doit avoir au moins 1 ans d'ancienneté et doit être safe ( monter à la main du lvl 1 à 30 ) je vais
vérifier !

J'attend vos propositions avec le lien opgg et un details des champs/skin dessus si oui ou non il y'a suffisament de EB pour rename etc

Pour ceux qui sont malhonnête et tenterons de scam sachez que je récupère le compte avant le paiement au vu de mes feedback je paie via PayPal ou Crypto de votre choix !

Salut tu recherche toujours des comptes lol ? je dois en avoir 1 ou 2 de mes comptes qui devrait t'intéresser

E

ErmoNia

Nouveau membre
9 Août 2018
2
0
121
30
Discord
EkiiNoxX#1517
Feedback: 0 / 0 / 0
Salut à tous,

vérifier !

salut j'ai mon compte principal a vendre si tu veux en savoir plus mp moi sur discord = ~°Ermo°~#1517

Mcburn

Mcburn

Nouveau membre
28 Juil. 2019
3
1
203
26
Discord
𝑮𝑻™|Mcburn_#5509
Feedback: 0 / 0 / 0
salut je vend un compte lvl 30-40 bronze 4 avec des skins etc (il a 2ans) opgg