Acheter ses Kamas sur des sites FIABLES

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Le meilleur, c'est le site de dofus. Achetez des ogrines. vous payez 20€ d'ogrines, et vous les revendez vous vous faîtes mini 3M (j'ai calculé, peut importe le serveur). C'est un peu prêt le même prix que sur les site pour acheté des kamas, sauf que là, c'est légal et vous avez des points npc (points cadeaux) qui vous permettent, d'achetez des objet boutique que vous pourez revendre très chere une fois qu'ils seront échangable, donc pour moi les ogrines est la meilleur façon de se faire des kamas.

Voilà, bon jeu et bonne soirée.
 

-faf-

Membre Banni
Jul 27, 2011
4
0
301
s'il vous plait facilekamas.com est il fiable ?

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

et facilekamas.com ? fiable ?
 

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
28
OkDofus.com

Celui que j'utilise et moins cher que les autres. Sauf que c'est en anglais et support anglais.
 

J-sentier

Membre
Jun 15, 2011
12
0
902
A l'apéro!
Alors ok, tout vos sites sont bien beaux, mais il faudrait aussi un comparatif de prix =)
Donc bon, vu que j'ai une heure a perdre, je me lance, je mettrait le nom du site, et le prix/million, sur mon serveur d'origine, mais le rapport doit etre a peu près le meme:
-Kamas-dofus:4,56€/M, non test et non approuvé sur ce topic
-KamasShop:4,67€/M, idem au dessus
-Ogpal:5,01€/M
-Virbanks:5,09€/M
-Iflamme:5,40€
-IGvault:5,98€/M
-Dofus.com:4codes audio via ogrines/1M, soit environ 9€/M, mais 100% fiable et légal
-Okdofus:Site dead?
J'éditerai si d'autres sites FIABLES sont répertoriés, avec le prix et le nom du site(idem, j'éditerai aussi si j'en ai oublié)
Bon jeu et bon cheat,
Julien-sentier
 
Last edited:

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Pour l'instant, le seul qui a marché avec moi est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-> Possibilité de payer par AlloPass .
-> Possibilité de prendre en grosse quantité .
-> Prix raisonnable .
-> Au maximum 10minutes de livraison .
-> Une aide disponible .


Voilà, personnellement, j'ai déjà mit une vingtaine d'euros dans ce site, et je continuerais tant qu'il me faut des kamas .
Je le conseil à tous ceux qui veulent des kamas pour un bon prix .


En revanche, Igvault.fr, je déconseille ... J'ai payé par CB et je n'ai jamais reçu mes kamas, aucunes personnes m'a contacté, personne ne m'a aidé dans le support en ligne ... Bref ...
 

llllbaptll

Membre
Jul 2, 2011
82
0
431
Moselle [57]
Beaucoup de sites ne font pas payer par Pay Saft Cards donc je peux pas acheter leur kamas, j'utilise par Ig vault La Pay Saft Cards mais mon serveur est très cher (24 euro les 3M...). Pourquoi les autres sites ne développent par la Pay Saft Cards ? :''(
 

kirimi

Membre
Dec 22, 2009
21
0
566
Moi j'utilise kamasshop.com les prix des kamas varie selon la demande sur chaque serveur tres tres bien je les utiliser plusieur fois et je le recommande a tous j'ai jamais eu de soucis mais par contre les technicien de service parle anglais (ils ce servent de google traduction pour parler francais mais c'est toujours lisible)donc moi je vous le conseil fortement
 

-faf

Nouveau membre
Jul 29, 2011
2
0
301
31
merci. mais cela ne reponds pas a ma question. facilekamas est il fiable ? quelqu'un l'a t-il déja utilisé ?
merci
 

FuFight_

Membre
Jun 13, 2011
15
0
727
Quelqu'un connait t'il la raison de l'envolée des prix des kamas sur Igvault (Sur Rykke-Errel pour ma part en particulier)
Il y a 2 semaine 63€ les 20M et là je vois 100 € x_X
 

gort-acet

Membre
Apr 14, 2011
22
0
421
29
Lu
Je commande des kamas par code audiotel et sms sur le site iflamme.com! la livraison est rapide sous 2mins! je conseille mes potes ce site fiable^^
 

-faf

Nouveau membre
Jul 29, 2011
2
0
301
31
Effectivement FuFight_,
Je ne sais pas pourquoi non plus, sur mon serveur (goultard) les prix ont littéralement eplosé ! Passant de 3euros/M à 7euros/M !
J'espere que les prix seront bientot redéfinis.
 

Gallar

Membre
Jul 18, 2010
18
0
421
32
Well I am new into Dofus buisness tho if anyone need a zato/rushu/shika/solar/rosal kamas just message me, prices starts from 3€/1mk (shika, rosal) up to 4€/1mk (zato).

I am accepting only moneybookers and I am speaking english only, if you think I want to scam you then we can trade in parts (u send 3€, i send 1mk, u send 3€, i send 1mk and so on) :)
 
Status
Not open for further replies.