actionaz .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

C

Chasselapaix

Bonjour voila je cherche des personnes qui crée des macros pour gagner leur vie sur internet. Sur des sites qui paye au clic , je veux un vrais échange et pas des petit rigolo qui vienne t'apprendre la vie. Ces un poste serieur qui poura surment en aidez pas mal. Je veux des personnes qui ne ce cache pas, qui parle franchement de tous ça, bien souvent de non dit sur ces sujet. merci a vous.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonjour voila je cherche des personnes qui crée des macros pour gagner leur vie sur internet. Sur des sites qui paye au clic , je veux un vrais échange et pas des petit rigolo qui vienne t'apprendre la vie. Ces un poste serieur qui poura surment en aidez pas mal. Je veux des personnes qui ne ce cache pas, qui parle franchement de tous ça, bien souvent de non dit sur ces sujet. merci a vous.
Tu parles d'Autopilot, gagner sa vie en dormant et se toucher xD ?
 
C

Chasselapaix

oui et non en faite des bot qui regarde des pubs ou tu peu faire 50€ par mois sans trop ce faire chier a la création de la macro
 
C

Chasselapaix

Bas pour le moment je fait du 50€ de gains par moi sur un site, mes comme je début,je me renseigne voir si il y a pas d'autre façon, tout en sachant que je fait tourné un autre pc H24 pour ça.
 
C

Chasselapaix

Salut oui en faite je cherche des sites qui font le même type après, ces plus de la curiosité sur la possibiliter des macro via actionaz pour de la culture personnel . Et de parler librement d'argent sur ce type de method car bien souvent je voie des conversation qui tourne en boucle avec pas mal de faux truc irréalisable.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je n'ai aucune expérience sur la partie "gagner de l'argent" mais pour la partie automatisation, j'ai développé pas mal de bot qui pourrait tout à fait s'adapter à ce genre de problématique. L'exemple que je connais qui me paraît le plus proche c'est les bots de vote pour serveur privé.

J'ai quelques questions ;
- Quelles actions dois-tu pouvoir effectuer automatiquement ? Juste des cliques ou des actions plus complexes ? Présence de captcha ?
- À quel point es-tu bloqué par l'utilisation de ton IP (imaginons qu'un bot puisse simuler 1000 machine différentes, tu seras probablement limité par ton IP).
- À quel point une méthode automatique est-elle autorisé dans ton cas ? (sur ton site)
 
C

Chasselapaix

Bas a vrai dire pour l'ip pour le moment ces un site en version gratuite tu a le droit à 5000 clic, en vip ces illimité à 9€ par mois. Après pour le moment la seul contrainte que je retrouve ces une image anti bot qui ce déplace à l'écran, et quand on clic dessus sa te deconect. Moi pour le moment je fais le visionage de vidéos sur leur site.
 

Tinder

Membre
Jan 18, 2020
6
0
1
53
Discord
tinder #7843
Merci pour le site, mais tu arrive a utilisée un bot sur ce site ?
 
C

Chasselapaix

oui avec actionna
1581062074162
 
C

Chasselapaix

non moi ce que j'ai fait j'ai fait tournée la leur page pendant 1 heur pour voir ou ce cale l'image du bot a chaque ouverture et après j'ai construit ma macro en fonction
 
C

Chasselapaix

Bas après je sais pas sur plusieur compte j'y est pas pensé, mes oui sa reviendrai à 5000 clic par compte si ces fesable. Fair une macro qui co 5000 fois sur chaque compte. A voir.
Post automatically merged:

Après faudrait trouvé d'autre site qui fonctionne au clic rénumerateur, je suis sur qui a matière à faire un peu de monnaie sans trop galère, mes bon sa reste asser tabou de parler de ça et bien souvent les personnes pour qui sa marche bien vont pas en parler, ces un peu normal je pense.
 
Last edited by a moderator:

Tinder

Membre
Jan 18, 2020
6
0
1
53
Discord
tinder #7843
Oui je pense pas bien que ceux qui ont le bon plans veulent pas grillée leur site ^^
 
C

Chasselapaix

Oui ces clair on se casse bien la tête pour 50 balle par-ci par la
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Déjà, je te conseille d'utiliser des VM pour faire tourner plusieurs comptes en parallèle.
Ensuite, essaye de faire des bots un peu plus complet et surtout sur mesure pour éviter la détection. Il y a beaucoup de méthode, mais la première c'est d'être original.

Je vais voir si je trouve un peu de temps pour me faire un setup et vous faire des retours, mais le plus gros problème, c'est que même avec de multiples-comptes, tu termineras toujours avec un seul moyen de récupéré le paiement, et il n'est pas anonyme.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Tout dépend s'ils demande une vérification d'ID physique etc...

Déjà, je te conseille d'utiliser des VM pour faire tourner plusieurs comptes en parallèle.
Ensuite, essaye de faire des bots un peu plus complet et surtout sur mesure pour éviter la détection. Il y a beaucoup de méthode, mais la première c'est d'être original.

Je vais voir si je trouve un peu de temps pour me faire un setup et vous faire des retours, mais le plus gros problème, c'est que même avec de multiples-comptes, tu termineras toujours avec un seul moyen de récupéré le paiement, et il n'est pas anonyme.
Post automatically merged:

Oui ces clair on se casse bien la tête pour 50 balle par-ci par la
710EUROS REVERSÉS
Pourquoi y'a écrit ça ? Alors que tu touches 50€ par mois 🤔 il devrait il y'avoir plus de paie que ça non ?
 
Last edited:
C

Chasselapaix

ou tu vois 710 € avec eux je commence a peine je n'est toucher rien pour le moment, le 50 € ces sur un autre site.
 
C

Chasselapaix

Apres je vais surment mettre un poste pour que l'on deviennent filleul les un les autre.pour ce qui veulent
Post automatically merged:

Je voulait savoir si parmie vous il en a qui utilise des machines virtuel, et si oui les quelle en gratuite merci. Voir même des tuto
 
Last edited by a moderator:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
je suis inscrit sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Post automatically merged:

Apres je vais surment mettre un poste pour que l'on deviennent filleul les un les autre.pour ce qui veulent
Post automatically merged:

Je voulait savoir si parmie vous il en a qui utilise des machines virtuel, et si oui les quelle en gratuite merci. Voir même des tuto
VirtualMachine by Oracle et si t'as Windows Pro tu as l'Hyper-V
 
C

Chasselapaix

Je vient d’installer VirtualMachine by Oracle impec pour ce que je fait
Post automatically merged:

Juste une question peu on lancer plusieur machine virtuel en une seul fois sur VirtualMachine by Oracle?
 
Last edited by a moderator: