Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut oui ces bien ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Générer de l'argent sans rien foutre (une fois ton setup automatique réalisé x))Ehhh.. ça consiste en quoi en gros l'autopilot ? j'suis pas sûr de bien comprendre..
Je pense que ouais, en plus de ça faire plusieurs bot sur un seul PC via des proxy y'a garve moyenFranchement je peu te dire je debut mes de ce que je vois ça peu vite devenir rentable après faut trouvée le bon site qui paye bien au clic.La macro oui ces asser facile mes je pence qu'il et possible de faire mieux via le codage pure .
Oui c'est sûr, tu vas multiplier par 4 tes profits donc ? Et tu as mis 1 processeur logique par machine j'imagine ?Salut donc oui en restant gentil 4 machine sur ubuntu ça reste propre et consomme pas trop . tout en sachant que j'ai 32 GB de ram
View attachment 30312
pour le moment pas vraiment de revenu ces juste un potentielle de clic pour faire du crédit pour mes lien sur likeup.fr aujourd’hui avec 3 machine qui tourne 3000 crédit donc 1000 clic par machine
View attachment 30346
3€ par jour donc :O ?En faite tu gagne du credit que tu peu soit transformer en tune 1€ pour 10000 credit , soit m'en servir pour des lien que les gens peuvent trouver et cliquer dessu pour me raporter des vus YouTube ,
Post automatically merged:
View attachment 30348
View attachment 30349 tien regarde le temps qu'on parle regarde le crédit
1 compte likeup.fr = 1 machine ?oui avec 2 machine la nuit j'en fait tourné 5
Tu saurais faire un bot de ce type ? Ultra léger ? Avec un navigateur et des proxy ?Je te conseille de changer d'OS si tu veux pouvoir avoir plus de machine, Ubuntu est assez lourd et il existe des distributions linux ultra-light.
Il y'a les Proxy private non ?Oui, par contre les proxy je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, sachant que tu les partages avec des milliers d'autres utilisateurs, le mieux serait de se limiter au nombre d'IP matériel que tu peux avoir.
Concernant ma remarque précédente, je pensais à l'utilisation dérivée d'Ubuntu mais moins gourmande comme lubuntu ou xubuntu.
Salut oui pour les proxy j'ai essayé et ça ne marche pas, par contre je trouve pas d'image Iso des os que tu parle je retombe toujour sur Ubuntu. Et aussi tu aurai une solution pour changer d'IP à chaque réouverture du moteur de recherche, mis à part Tor browsers. J'ai même essayé Mozilla Avec un vps mes arrivées à un moment ça ne fonctionne pas à 100%.Oui, par contre les proxy je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, sachant que tu les partages avec des milliers d'autres utilisateurs, le mieux serait de se limiter au nombre d'IP matériel que tu peux avoir.
Concernant ma remarque précédente, je pensais à l'utilisation dérivée d'Ubuntu mais moins gourmande comme lubuntu ou xubuntu.
Faire plusieurs fenêtre Tor avec VPN ça le fait donc ?Salut oui pour les proxy j'ai essayé et ça ne marche pas, par contre je trouve pas d'image Iso des os que tu parle je retombe toujour sur Ubuntu. Et aussi tu aurai une solution pour changer d'IP à chaque réouverture du moteur de recherche, mis à part Tor browsers. J'ai même essayé Mozilla Avec un vps mes arrivées à un moment ça ne fonctionne pas à 100%.
A ces bon j'ai trouver lubuntu :)
Bas le souci ces que tor ne fonctionne pas tres bien sur Linux je trouve par rapport a Windows . pour le moment je cherche a voir pour que des que je ferme le moteur de recherche mon ip change , mes tout en sachant que sur certain Ip les pubs ne fonctionne pasFaire plusieurs fenêtre Tor avec VPN ça le fait donc ?
Merci a toi, en faite mon soucie et sur un autre site, pour le moment likeup fonctionne impeccable comme ces des compte réglo l'ip gêne en rien comme je suis obliger de me co a mon compte pour faire les clic de vue .J'aurai bien propose de faire de l'IPV6 mais likeup en fait pas