COD-MW2 Aimbot AlterIWnet + Injecteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut tout le monde

J'ai fouiller un peu partout et j'ai trouver un aimbot pour AlterIWnet
et un injecteur pour le hack :

1-Dezipper et mettez les dossiers sur le bureau
2-Allez dans le dossier de l'injecteur et prenez le steam_api.dll et mettez le dans le dossier d'installation
3-Ouvrez l'injecteur et sélectionner le dll du hack
4-Lancez Call of duty 6
5-Retournez sur l'injecteur et sélectionner le processus iw4mp.dat
6-Injectez-le
7-Retournez dans le jeu et faite le bouton home, Sélectionnez ce qui vous plaira
8-Enjoy

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=IPmJ1YBrOmU[/ZOOMBOX]

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:J'ai du faire la video en priver vu la connect des mecs sur alter
 

Attachments

  • Injecteur.jpg
    Injecteur.jpg
    20.2 KB · Views: 499
  • Hack.jpg
    Hack.jpg
    19.6 KB · Views: 483
  • wallhack.jpg
    wallhack.jpg
    12.5 KB · Views: 406
  • Aimbot AlterIWNet.rar
    409.4 KB · Views: 1,258
Last edited by a moderator:

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Salut ,je vais le tester mais c'est toujour bien de mettre sur quel version (xp,7,mac,ext...) tu la essayé si tu la essayé ;) merci je dit quoi tte suite ;)

_____________________________________________________
Bon alors sous Windows 7 il fonctionne du moin on peux choisir tout ce qu'on veut mais j'ai pas su rentrer en partie pour confirmer à cause de ma connection et des servers a 2 balles qu'il y a ce matin mais ca à l'air super MERCI ;)
 
Last edited:

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Je joue avec je l'ai trouver hier

---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------

Il marche nikel essaye le avec le mode Rape3 + Bot en priver
 

Ch34t3uR

Membre Banni
Aug 30, 2010
41
0
431
J'go tester et j'vous dis quoi ;)

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Ok c'est quoi le bouton Home uU' ?

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Ah ok Bouton Home c'est la betite fléche vers la droite =D
 

Ch34t3uR

Membre Banni
Aug 30, 2010
41
0
431
Bon bas moi sa marche pas j'ai effectivement le Menu j'active ce que je veut mais riien.
Un bon petit tuto car je ne serais pas le seul ...
Ou alors je peut faire tuto =D

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------

J'ai trouvé un Steam.api dans le dossier Injecteur , je devrais le mettre dans mon dossier MW2 ?
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
bon bah moi c'est pareil ,je peux mettre ce que je veux ca ne fonctionne pas :( suis sous windows 7 voila j'espere que qq va faire en sorte que ca aille sinon bah merci quand meme
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
bon ca fonctionne mais tu aurais mieux fais de pas le mettre sur le site ,parce qu'il est tout pourrit du moin moi je rame a fond et l'aimbot deviens fou sinon il est simpa mais je préfaire l'alterwinet hak 1.0 fonctionne mieux meme si il n'est pas top non plus
voila merci
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
nickel merci, et grace a ce tuto j'ai encore reussi a refaire fonctionner un ancien cheat qui possédé la vision thermique et pas de recul :)

---------- Message ajouté à 16h43 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

ps: le cheat me fait comme les autres, le menu s'active mais une fois dans la partie rien, je suis sous 7.
 

Mysouki

Membre
Apr 28, 2010
31
0
571
Re,je reviens sur ce que j'ai dit ,quand l'aimbot est réglé sur 1 c'est LE PIED :) merci beaucoup en plus je sais pas pourquoi mais ca lagg plus merci encore :bye:
 

dmc

Membre
Sep 4, 2010
13
0
421
33
juste comme sa moi jvoi aucun steam_api.dll dans ton fichier et de 2 j'ai deja se fichier dans mon jeux et de 3 il fonctionne .. mes , mon alterwinet kan je l'inject , le serveur alter y plante
 

Ch34t3uR

Membre Banni
Aug 30, 2010
41
0
431
J'go test comme j'ai pas cours ce matin MOUHAHAHAHA

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h08 ----------

Bon ba sa marche Nikel =D
 

kikoopowa

Membre
Oct 1, 2010
6
0
421
C'est bon j'ai réussi marche nikel.
Juste une chose, peut on enlever la phrase qui s'affiche automatiquement lorsque l'on tue quelqu'un ?
 
Last edited:

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Hier j'ai pas mis de cheat tu c'est je vois les ennemis en rouge et les équipiers en bleu (plus d'arbres, herbes) donc c'est pas du cheat ^^
 
Status
Not open for further replies.