COD-MW2 Aimbot AlterIWnet + Injecteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noobilande

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
heu je fait comment y'a 2injecteur enfin y'a un kill/inject et un inject

et je fichier dll il apparait avec un (2) si je le met avec le premier..^^


et c'est quoi crash.rdt?...
 
Last edited:

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Salut, mon jeu ne se lance pas a cause d'une erreur "Steam Api.dll".
Help me please sir !
 

boboss79

Nouveau membre
Oct 30, 2010
1
0
421
Bonjour a tous !

Voila, moi le petit souci que j'ai est qu'une fois après avoir déplacé le steam_api.dll dans mon dossier de jeu, et entrer mon .dll sur l'injecteur, je lance le jeu et il m'affiche " Cette version de Modern Warfare 2 n'est plus valide pour le jeu en ligne"... je rentre ensuite mon .dat dans l'injecteur, l'injection ce fait a merveille, le home s'ouvre mais je ne peux plus accéder aux parties en ligne !? oO

D'ou viendrais le problème sachant que quand cette manipulation n'est pas faite, le jeu marche parfaitement bien.

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Bonjour a tous !http://www.cheat-gam3.com/images/smilies/270847.gif

Voila, moi le petit souci que j'ai est qu'une fois après avoir déplacé le steam_api.dll dans mon dossier de jeu, et entrer mon .dll sur l'injecteur, je lance le jeu et il m'affiche " Cette version de Modern Warfare 2 n'est plus valide pour le jeu en ligne"... je rentre ensuite mon .dat dans l'injecteur, l'injection ce fait a merveille, le home s'ouvre mais je ne peux plus accéder aux parties en ligne !? http://www.cheat-gam3.com/images/smilies/99636.gif

D'ou viendrais le problème sachant que quand cette manipulation n'est pas faite, le jeu marche parfaitement bien.

Merci d'avance
 

Boudoit

Membre
Sep 13, 2010
13
0
561
N'importe quoi u.u presque tous le monde la pris puis look le virusscan :sors:.

Merci du partage pour ma part facile a utiliser . Pour le problème que vous pouver pas choisir les option du hack bah appuyer sur le touche CTRL droite et utiliser les fleches c'est juste un bug ou retélécharger le hack .

Pour le problème de Boboss79 le steam_api.dll tu doit pas le prendre de ton jeu tu doit prendre le steam_api.dll du dossier injecteur pour le mettre dans Kidebr Aimbot (v1.3.37) puis tu le lance le cheat et ton jeu et voila puis tu suis le screen de ModernLobby.
 
Last edited:

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
j546

TROJAN NE PAS T2L2CHARGER il prendra le control de votre pc

Arrete de dire que il y a des trojans qui prend le contole du pc si tu veux des aimbot ou des wallhack tu en trouveras des Trojan mais jamais pour les pc

Et pour le probleme du Steam_api.dll prenez celui de l'injecteur
 

Gachette32

Membre
Jun 18, 2010
37
0
571
Pas de trojan sa fait plus de 1 mois que je l'utilise aucun prob sauf qu'il marche plus je fait inject et pas de "MWHook";(
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Salut tout le monde

J'ai fouiller un peu partout et j'ai trouver un aimbot pour AlterIWnet
et un injecteur pour le hack :

1-Dezipper et mettez les dossiers sur le bureau
2-Allez dans le dossier de l'injecteur et prenez le steam_api.dll et mettez le dans le dossier d'installation
3-Ouvrez l'injecteur et sélectionner le dll du hack
4-Lancez Call of duty 6
5-Retournez sur l'injecteur et sélectionner le processus iw4mp.dat
6-Injectez-le
7-Retournez dans le jeu et faite le bouton home, Sélectionnez ce qui vous plaira
8-Enjoy

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=IPmJ1YBrOmU[/ZOOMBOX]

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:J'ai du faire la video en priver vu la connect des mecs sur alter

ATTENTION !!! SE HACK EST PERIME NE PAS UTILISER SUR ALTER DEPUIS LA MAJ DU JEU IL EST A PRESENT DETECTER :non: !
 

Gachette32

Membre
Jun 18, 2010
37
0
571
Non car si tu met le steam il faut sauvegarder l'original car le jeu ne marche plus apres ! en 3.3.37a++

---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Non car si tu met le steam il faut sauvegarder l'original car le jeu ne marche plus apres ! en 3.3.37a++


Plus précisement quand tu lance le jeu sa met "This build of Modern Warfare 2 is no longer valid to play online" avec se steamapi.dll désoler mais peut tu le retiré stp .
 
Last edited:

dj_alex_47

Membre
Jun 27, 2010
12
0
561
36
Salut a tous je voudrais savoir comment utiliser le cheat aimbot (dans cod6 , en multi ou en privee ? ) . Apres j'ai une autre question c'est que si on active le cheat en privve est se que on peut se faire bannir ?
Apres si on se fait bannir est ce que c'est tout le compte steam ou que le jeux ?
Qu' est ce que AlterIWnet ???
Merci URGENT
:svp:
 
Last edited:

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Salut a tous je voudrais savoir comment utiliser le cheat aimbot (dans cod6 , en multi ou en privee ? ) . Apres j'ai une autre question c'est que si on active le cheat en privve est se que on peut se faire bannir ?
Apres si on se fait bannir est ce que c'est tout le compte steam ou que le jeux ?
Qu' est ce que AlterIWnet ???
Merci URGENT
:svp:

ONT VIEN DE DIRE CHEAT PERIMER LIT LES POST !!!:sors:

Mes bon haujourd'hui je suis gentil je vais repondre a tes questions
AlterIWnet est un serveur priver de COD6 donc si tu est ban de steam tu peu rejouer et pour les questions consernant le cheat je n'y répond pas car le cheat est PERIMER donc inutilisable

a oui et ne cherche pas a l'utiliser ssur steam se cheat est fait pour alterIWnet
:bye:
 
Last edited:

dj_alex_47

Membre
Jun 27, 2010
12
0
561
36
OK merci de m'avoir repondu auusi vite . Mais par contre moi j'ai encore mon compte steam est ce que je peux utiliser AlterIWnet sans etre banni puis re utiliser mon vrai compte quand je le souhaite ?
 

IIARNIII

Membre
Oct 25, 2010
6
0
426
eh oui le cheat est périmé domage je lutilisai sur lancienne version ny a til pas aimbot la version 37a++?
 

benjidu62

Nouveau membre
Dec 5, 2010
1
0
421
28
salut all je cherche un bon aimbot je suis nouveau sur ce site est-ce que c'est detectable ? si oui dite moi ce qu'il faut faire pour qu'il ne soit pas detectable et un bon tutoriel !! ;D !! merci a vous bonne journée
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
GRAND MERCi !! j'adore !!

Parc contre j'ai un petit probleme .. mon fichier steam_api.dll est mort quelqu'un peut me up le sien ?
 
Status
Not open for further replies.