AimBot Semi-Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
AimBot FULL FONCTIONNEL ( MAJ 1.1 )

Salut,

Je poste ici mon premier cheat trouvé sur le web et testé-Approuvé

PB: Perso je vous conseille les servers Non PB.

Fonctions:
Aimbot ( ne marche pas )
Wallhack ( marche )

Utilisation:

Lancez BF3
Injecter
Spawn and enjoy

Sur le site ( en anglais ) que j'ai trouver, il dise que l'aimkey est F, mais j'ai essayé sa ne marche pas :(

ATTENTION: Ne monter pas dans un Véhicule ou crash

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BIG EDIT :) !

V1.1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT demander:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AIMBOT MARCHE !
Changer la touche du couteau par défaut car l'aikay est la touche F
 
Last edited:

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Aucune Idée mais il me semble qu'il est " DETECT " par PB, donc oui je pense. De toute façon il a tjr des risques de ban lorsqu'on cheat

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Déso du double post

Nouvelle version, je test et je up
 

bulldoson

Membre Banni
Jun 6, 2010
68
0
571
Je pense qu'on peut étres banni

Mais on peut fair la moitié des chose avec ton cheat non ??

Perso sa me derange pas

Merci qu'a meme
 

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Nan avec la 1.1 sa marche nickel

Récap Fonctions 1.1:

No recoil
No Spread
WallHack
Aimbot

Aimkey: F

EDIT:

Détecté
 
Last edited:

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Il faut un injecteur. ( Winject feras la faire )

Comment l'utiliser ? Rien de plus simple :

- Vous lancez BF3 ( dans notre exemple)
-Vous lancez Winject
- Dans la prémière case vous sélectionnez bf3.exe, et dans la seconde la .dll du cheat
- Cliquez sur Inject
- Attendez le petit bruit
- Enjoy

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 21h33 ----------

Il faut un injecteur. ( Winject feras la faire )

Comment l'utiliser ? Rien de plus simple :

- Vous lancez BF3 ( dans notre exemple)
-Vous lancez Winject
- Dans la prémière case vous sélectionnez bf3.exe, et dans la seconde la .dll du cheat
- Cliquez sur Inject
- Attendez le petit bruit
- Enjoy

FONCTIONNEL JE RAPPELLE, preuve par Battlelog :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Merci ;D Mais un petit virus scan serais la bienvenue. Sinon , l'amkey sa sert a viser les ennemis ou a activer le aimbot ?
 
Last edited:

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Nan l'aimkey vise et tire ( prend en charge la distance )

Précision:

Carré rouge = Pas possible de tirer avec le cheat
Carré jaune = Possible
 

Godriix

Nouveau membre
Apr 13, 2012
1
0
306
Quand vous dites possibilité d'être banni, vous parlez du serveur hébergeur de la partie ou du jeu en lui même ? Ma question est sûrement idiote mais je ne vais pas prendre le risque de flamber 60€ ...
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
En gros , il faut que je reste appuyer sur F ou il faut juste une petite pression dessus ? Parce que si il faut rester dessus , je préfère avoir comme aimkey la touche "!" ;P

Godriix , si tu ne joue pas sur les serveurs PB , tu ne risque rien ...
 
Last edited:

B0cal0ver

Membre Banni
Jan 14, 2012
43
0
311
34
Marche bien, toutes est impec' juste les headshots tout le temps ne font pas discret :/
 

ClemIngs

Membre Banni
Oct 17, 2011
19
0
306
Sa fait pas le tt le temps des HS :).

#Ririch

Faut rester appuyé sinon ke viseur arréte de le suivre
 

texandre38

Membre
Apr 12, 2012
15
0
301
J'ai un problème avec l'injecteur une fois que j'ai choisi battlefield.exe , je ne ne peux pas rentrer le DLL du cheat : quand je le recherche dans le dossier où il se trouve, celui ci n'apparait pas. Quelqu'un pourrait m'aider?




Ca y est j'ai enfin réussi a le faire marcher très bon aim bot merci juste un peu dommage qu'il tire trop bas à longue distance et qu'on ne puisse pas viser les hélicos :pleurer: sinon impec'
 
Last edited:

débutant13

Membre
Mar 30, 2012
24
0
301
salut a tous moi j'ai un petit problème quand je me connecte a un serveur ça met une plomb a ce connecté et aussi quand je change de serveur il me dit bf3 a cessé de fonctionner
 

valentin56

Membre actif
Sep 4, 2010
107
0
581
Personnelement je ne cheaterais pas sur battlefield 3 car bien tôt nous pourrons être signaler comme cheateur sur notre page battlelog et donc bannie par les admins et modérateur du jeu ! ^^ (ce post est hors sujet mais ce fut juste pour répondre a certaine question)
 

ClemHACKED

Membre Banni
Apr 14, 2012
80
0
311
ta pas d'anti ban ? Punkbuster scan tes processus, enfin en gros tu accepte de te faire ban de tous les jeux PB si tu cheat car il ban Hardware ID et tous ...
 
Status
Not open for further replies.