AimBot Semi-Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Il n'y a pas un menu où configurer les zones visées, j'ai failli me faire ban plusieurs fois pour cheat a cause du aimbot réglé sur Headshot, c'est limite relou car sur ma page il y a écrit le nombre de headshot ... PKP PENCHENEG 200 Kill 145 Headshot :o
 

lasteck200

Membre
Apr 16, 2012
9
0
421
Pareil je l'utilise depuis avant-hier sur des serveurs PB il est pas détecte :D Il faut juste a mon avis ne pas faire des score du genre 90 kill 8 mort ou alors 5kill a la seconde
 

débutant13

Membre
Mar 30, 2012
24
0
301
salut a tous ce matin je me fais deux petite partie en mode rush et je me suis fait ban 2 fois sur deux map différente par punkbuster pourtant
il est déactivé je comprend plus rien
 
Last edited:

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
Peut etre que tu a un logiciel d'activer dans tes programmes que le PB n'aime pas :)
 

débutant13

Membre
Mar 30, 2012
24
0
301
salut alexygo je suis certain que non, car je n'ai installé aucun logiciel
depuis que j'utilise le cheat avant je n'avais aucun problème pourtant tout fonctionné nickel je ne comprend pas?
 

devildark

Membre
Jan 1, 2011
8
0
426
A savoir qu'il y a eu une MàJ du Battlelog donc il est fort probable qu'il faille une nouvelle version du Cheat car hier soir, il marchait très bien avec Winject.
 

lasteck200

Membre
Apr 16, 2012
9
0
421
Bon j'ai dis ya deux jour qu'il marchais... Ce matin j'ai été obligé de faire une MAJ de punkbuster et il est détecte au bout de 5minute de jeu... Pareil pour rename it...

Je vais attendre les prochaines versions dommage ^^
 

yushis

Membre
Nov 13, 2011
5
0
306
Bonjour a tous voila j'aimerais le mettre mais j'etais entrain de me poser une question !
Comment le désactiver! psk je ne veut pas jouer sur des serveur sans PB tous le temps .....
Si quelqu'un pourai me répondre ;)
 

lasteck200

Membre
Apr 16, 2012
9
0
421
salut, il se désactive a chaque fois que tu fermes le jeu ;) et il faut le réinjecte avant chaque utilisation.

Sinon pour mettre a jour se que j'ai dis, on est pas détecté sur tout les serveurs punkbuster, a mon avis çà doit dépendre de la version punkbuster du serveur
 

mrdollar93

Membre
Jan 17, 2010
26
0
561
32
Bonjour , comment fait on pour le configurer ? ya t'il une touche spécial ou c'est automatique ? merci
 

lordgreg76

Membre
Apr 20, 2012
10
0
306
Fonctionnel sous 64bits et sous PB. Il ne faut pas activer le aimbot à tout bout de champs et ça passe mieux. pensez à mourir aussi pour eviter d'enerver les joueurs ^^.

Hors sujet: Quelqu'un a t'il les cheats complet pour bf3 genre "HelioS-Framework-v3.0-BF3"?
 

jackpaul

Membre Banni
Apr 3, 2011
6
0
421
23
Salut à tous, fonctionne très bien, pour ma part je n'utilise pas l'aim bot juste le wallhack, malgré ceci le pb me détecte au bout de 5-10 min de jeu, score non abusé enfin bref.
Je vous demande s'il n'existe pas un moyen de cacher l'injection des processus pour que pb ne détecte pas. et sinon à quand la prochaine version undetected !!!
 

débutant13

Membre
Mar 30, 2012
24
0
301
pourtant moi quand je me suis fait ban par PB j' utiliser pas le aimbot
tu es sur qu'il est encore fonctionnel le hack
je viens d'avoir la réponse plus haut
 

ClemHACKED

Membre Banni
Apr 14, 2012
80
0
311
2tant été absent je n'ai pas put vous informer qu'il été Détecté, mais fonctinnel
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Détecté sur PB (merci le scan de programme en cours) mais fonctionnel sur les non-PB (perso' je m'en fou j'ai été ban de tout les serveurs PB ^^)
 

jefke

Membre Banni
Jul 31, 2010
23
0
426
Par contre ou je trouve le target process pour bf3 pcq je le cherche
 

viinclg

Membre
Mar 31, 2012
15
0
301
Merci pour le cheat ! :D

Sinon quand on prend le drone le jeu plante

Voilà

Bonne nuit

---------- Message ajouté à 02h56 ---------- Le message précédent était à 02h23 ----------

Merci pour le cheat ! :D

Sinon quand on prend le drone le jeu plante.

Édit: comme dit dans le topic, ça serait bien qu'il y ait une touche ou quelque chose dans le genre qui Permeterrai de tirer la tête ou pas, car effectivement, t'es pas trop discret :p

Voilà
Bonne nuit
 
Status
Not open for further replies.