COD-MW2 [AimBOT/WallHack] Sphex 2.0 [STEAM]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nax

Membre
Mar 22, 2011
13
0
426
[AimBOT/WallHack] Sphex 2.0 [STEAM]

Je n'est beau avoir que trés peu de message, ce n'est pas pour autant qui ne faut pas me faire confiance.
Cordialement, le Dalai-Lama

(Screen fait par moi même, donc les personnage en couleur ne font pas partit du cheat, ce sont des skins.)
134941Sanstitre2.jpg


Ce cheat est un AimBOT/WallHack, qui fonctionne uniquement sous STEAM. Du moins, pour steam il marche.

STATUT VAC:
INDECTETE

(Mais je ne suis pas sûr)

/!\INFO/!\: J'ai essayé de passé sous libération, mais il y'a un énorme bug quand nous somme dans une partie: Nous voyons la map en "loupe" c'est à dire qu'on ce qui est à 300 mêtre, tout pret... ce qui est donc impossible de voir les ennemi et le décor, car un simple bougement de souris nous fait un 360.

En tout cas, pour se soir, il à pas était détecté.

README: Lancer COD6, puis lancer Sphex 2.0 en administrateur et cliquez ensuite sur "inject"
IN GAME: Appuyez sur la touche "F9" et choisissez vos réglage avec les flèches (Haut, bas, gauche & droite)

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VIRUSSCAN: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SOURCE: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\CELA NE MARCHE QUE EN MODE FENETRE/!\
 
Last edited:

Nax

Membre
Mar 22, 2011
13
0
426
J'ai peut être oublié de préciser d'appuyer sur "inject"...
 

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Perso de voir que des personne avec 1 messages qui dise que sa marche, ne m'inspire pas comfiance, les double compte, c'est bien possible ceci et mon avis.

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

En plus, Virus Scan du .rar .... Possible de Virus Scan du .exe ?
 
Last edited:

tomagard

Membre Banni
Jun 21, 2012
31
0
311
Moi je t'ai fait confiance et ca marche tres bien !!!
Par contre on enleve comment les couleur sur les perso c tres tres moche ^^
 

clark109

Nouveau membre
Apr 1, 2011
3
0
421
34
Fonctionne et non repéré merci !

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

POur moi sa fonctionne a merveille mais pour les options c'est en jeux que sa se passe
 

Nax

Membre
Mar 22, 2011
13
0
426
Merci à deux qui m'ont fait confiance... Je ne sais pas si il est encore d'actualité, à tester! :)
 

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
bon comme personne m'a repondu, j'ai tester ! Et je dois avouer qu'il est pas mal, le aimbot est bien mais peut etre ameliorer ^^ ! Pour l'instant pas encore Ban, donc allez y :p
 

xXGoldXx

Membre
Dec 23, 2011
88
0
432
Lyon
Ton cheat est mortel, tester et approuver par moi. Tres bon whallack + auto shoot. merci de ton post. UNDETECTED !
 

skinner774

Membre
Sep 28, 2012
18
0
201
34
Comment vous savez qu'il n'est pas détecté en 1 tout petit test ? Dans une semaine je suis pas sur que vous seriez toujours là

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

En fait j'ai pas compris, je le lance, je clique sur inject avec MW2 de lancer et ça me quite le logiciel et rien ne se passe..
 

reno1461

Membre
Jan 26, 2013
6
0
201
Sérieux ca vous sert a quoi de cheater en multi? Quand est ce que vous allez grandir un peut et surtout apprendre a jouer. Je trouve ca vraiment puéril comme comportement, sérieux les mec ils vous manque une case.
 
Status
Not open for further replies.