Récoltes [AIO001] Almighty In One n°1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Script qui date d’il y a presque 4 ans.

Supprimé par l’auteur.
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: okanmsl, delachip, unoobu and 2,071 others

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Ca fait plaisir que malgré les petits conflits qu'il y a actuellement, tu continues à poster des trajets et aider la communauté.
 
  • Like
  • Haha
Reactions: Bloomingdales, Baba901, patatemole and 7 others

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
10/03/2010 - Mise à jour :

Correction d'un conflit lié à la gestion des pods lors du retour en banque.​

Petit rappel, un merci n'a jamais tué personne. :)
Post automatically merged:

Second correctif apporté, réglant définitivement le problème de la gestion des pods.​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Ogma228, Esky5, prizmo and 24 others

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,314
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Il n'y a pas de quoi Electrode !
Fais-en bon usage !

Lucide
 
  • Love
Reactions: NishNish773

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
133
1
589
Salut Lucide, l’augmentation des stats bug totalement chez moi, peu importe quel stat je mets en true (j'ai validé les prérequis).
Soit il ouvre les stats et après clique n'importe où (pour l'intel et la vita), soit il ouvre les succes (pour la force) ...
 

Djinn97x

Nouveau Marchand
Jun 29, 2019
34
1
139
23
Incroyable trajet, je l'utiliserais pas mais je pense qu'il vaut mieux le garder de côté !
 

poussin699

Nouveau membre
Mar 19, 2020
1
1
1
29
Bonjour à tous, quand je lance le trajet il ne fait que rentrer et sortir de la banque...
Auriez des explications à me fournir svp ?
 
  • Like
Reactions: antho3135

Zakoletigre

Nouveau membre
Feb 14, 2018
1
0
121
27
Saluuut je uis tout nouveaux et j'essaye de comprendre a quel moment dois je decider ou le personnage va xp ainsi qu'a quel lvl il s'arrete ?
 

Enjier

Membre
Mar 23, 2020
14
1
4
Discord
Soufiane#9242
Tu gères mec, je teste ça de suite :)
Si on veut stopper au level 9 ira-t-il quand même farm les métiers ?
 

DarKChill

Nouveau membre
Mar 24, 2020
3
2
3
23
Discord
DarKChill#6922
Bonjour merci pour ce script tout d'abord, cependant pour moi ça bug au moment d'équiper son équipement ( si l'équipement loot n'est pas du niveau du perso ceinture - botte d'aventurier) c'est à dire que il n'équipe rien et reste bloqué dans l'inventaire pourriez vous m'aider ?
 

Galbriell

Membre
Feb 26, 2018
10
0
122
27
Merci beaucoup pour ce trajet,conseils pour ceux qui le prendraient:manuellement allez crafter un couteau de chasseur au début de la phase de leveling,ça peut aider au début
 

NishNish773

Nouveau membre
Apr 2, 2020
1
2
1
29
Merci
Post automatically merged:

Suite au leak récent de ce trajet, je vais désormais le mettre à la disposition de tout le monde histoire que celui-ci ne soit pas revendu par des profiteurs.


View attachment 30691
Introduction :

La création de nouveaux bots - ou sans-âmes, peut devenir très contraignante, notamment lorsque l'on souhaite
lancer plusieurs sans-âmes pour démarrer une nouvelle aventure (ou après un ban !).
Cet utilitaire répond à la majeur partie des besoins pour un nouveau bot, que ce soit sur la phase leveling, la
phase farming ou la génération des premiers kamas.

Fonctionnalités :
  • Leveling du personnage jusqu'au niveau défini par l'utilisateur​
  • Drop et équipement de la Panoplie de l'Aventurier​
  • Leveling de métiers jusqu'au niveau 60 :​
    • Alchimiste​
    • Bûcheron​
    • Paysan​
  • Craft automatisé de 1.000 [Potion de Rappel]​
  • Enregistrement d'une quasi-vingtaine de Zaaps​
  • Gain de succès d'explorations​

Bonus :

Vous pouvez choisir quelle caractéristique votre personnage montera automatiquement*, en modifiant l'intérieur
du script dans la zone concernée. Des explications supplémentaires sont données à l'intérieur du script.

Objectifs :

Vous me direz "à quoi bon faire tout ça ?" et je vous répondrais qu'il s'agit d'une étape essentielle dans le
développement de votre armée de sans-âmes.
La phase de leveling vous permettra de générer vos premiers kamas, essentiels à la mise en vente de ressources en
Hôtels de Vente.
Entre temps, le bot aura récupérer - par le combat, une panoplie Aventurier qu'il équipera, pour accélérer sa phase
de leveling, augmenter le nombre de pods maximum...
La phase de leveling métiers vous permettra de monter trois métiers : Alchimiste, Bûcheron et Paysan au niveau 60
(60, car il s'agit de la limite de niveau de métier en tant que personnage non-abonné!), afin d'accélérer la future
phase de leveling 1-200 (il ne restera qu'à faire 60-200), à augmenter les pods du sans-âme, mais aussi de générer
vos premiers kamas.
L'avant-dernière phase consiste en la réalisation de 1.000 [Potion de Rappel], consommable de téléportation qu'il
est possible de vendre très rapidement qui permettra de faire votre première base de kamas.
La dernière phase, à démarrer lorsque vous aurez basculer le compte de votre sans-âme en abonné, sera de faire le
tour d'Amakna afin de récupérer un maximum de zaaps qui seront essentiels quant à la future activité de votre personnage.

Pré-requis :

Vous devez réaliser la première partie du tutoriel d'Incarnam lors de la création du personnage, jusqu'à l'obtention
complète de la Panoplie de l'Intrépide.**
Pour toutes les phases - sauf la dernière, le compte de votre sans-âme devra rester non-abonné, sous peine de conflits
liés à la création de Potions de Rappel.
Pour la dernière phase, le compte devra être abonné.
Et c'est tout, le reste est totalement automatisé.

Téléchargement :

Afin d'accéder au lien de téléchargement, vous devrez ajouter une réaction à ce post.
[Hidden content]


Bon botting à vous, maîtres des Sans-Âmes.





*Note : Je conseille fortement de monter les statistiques en Force afin d'augmenter la capacité de l'inventaire de votre personnage.
**Note : Ce pré-requis ne sera plus nécessaire si une modification de FlatyBot/Cloud permettra d'éviter les clics sur l'icône 'Rejoindre le tutoriel'.
Lourd !
 
  • Like
Reactions: okanmsl and Frantivilo

zozo9898

Membre
Apr 4, 2020
12
3
4
25
Bug en combat : [06/04/2020 00:28:22] IA Error : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
 
  • Like
Reactions: pPABLOF01

zozo9898

Membre
Apr 4, 2020
12
3
4
25
De temps en temps il seleccione des cases vides et il se fais aggros par les trools -> fantome et plus rien -> redemarage manuel