Récoltes [AIO001] Almighty In One n°1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

J43NROUL1

Membre
Jun 27, 2020
14
1
4
34
Bonjour.

Merci pour le script, il me donne une bonne base sur la façon dont le logiciel lis le script !

+1
 

Gwe

Membre
Oct 5, 2020
9
3
1
22
Quand j'ouvre le script rien n'indique qu'il est fonctionnel. J'y vois juste la phase de prérequis, pas ce qui permet de faire level up metier mon bot. Si quelqu'un pourrait m'informer davantage :)

Edit : Est-ce parceque mon bot est déjà level 37 ?
 
Last edited:

nanosukkai

Membre
Oct 28, 2011
24
1
904
26
Merci pour le partage, @Lucide j'ai un problème il va chercher dans la banque les ressources pour craft mais une fois à l'atelier il craft pas les potions de rappel
 
Last edited:

MonsieurKebab

Nouveau membre
Oct 14, 2020
2
0
1
28
Discord
Kebaobab #0740
Salut, alors pour commencer super scripts et merci, mais je ne sais pas si ça le fait a quelqu'un d'autre mais mon persos ne monte pas ses stats agi, j'ai regardé dans tes codes et je n'ai pas trouver la commande pour l'agi, j'ai vu toutes les autres mais pas celle de l'agilité. Dites moi s'il vous plait si quelqu'un a le même problème que moi.

Edit : autant pour moi je viens de trouver le code, mais le problème persiste, il reste bloqué sur la page des stats

Edit 2 : Le bot s'arrête également après avoir déposé ses récoltes à la banque
 
Last edited:

RHmarr

Nouveau membre
Nov 7, 2020
1
0
1
24
Salut je suis nouveau dans le botting et du coup quand je lance le scripts il me met script lancé mais le perso ne fait rien et dit qu'il ne peut changer de carte.
1604749081330
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,311
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonsoir,

Comme énoncé au préalable dans mon message initial, je n'assure aucun support pour ce script. Dirigez-vous auprès des ~800 personnes ayant téléchargé ce script, il y a certainement quelqu'un parmi eux qui aura corrigé les problèmes arrivés à la suite du passage Cloud de FlatyBot.
 
  • Like
Reactions: Lopicast and ultiaxuli

stenzord

Nouveau membre
Nov 25, 2020
3
0
1
35
Perso, il est monté 13, Aventurier, et là il monte alchi 60 en cueuillant juste des sauges et de l'eau puis il retourne faire ses popo, les mettre à la banque, etc.. si j'ai bien compris lvl 60 il va switch sur bucheron puis sur paysan, j'trouve ça bien fait...

ca fait plus de 12h qu'il tourne niquel (pour les starters, oubliez pas de mettre les quetes et les succes sur votre mini-map aux endroits indiqués dans le tuto d'install)

ps: et le up de carac fonctionne bien
 

pPABLOF01

Nouveau membre
Apr 5, 2020
1
2
1
34
Discord
pablof #9461
[QUOTE = "Lucid, publicación: 1743589, miembro: 57193"]
Tras la reciente filtración de este viaje, ahora lo pondré a disposición de todos para que no lo vendan los especuladores.


[ATTACH = full] 30691 [/ ATTACH]
Introducción:

La creación de nuevos bots, o sin alma, puede volverse muy restrictiva, especialmente cuando se quiere
Lanza varios desalmados para comenzar una nueva aventura (¡o después de una prohibición!).
Esta utilidad satisface la mayoría de las necesidades de un nuevo bot, ya sea para la fase de nivelación, el
fase de cultivo o la generación de los primeros kamas.

Características:
  • Nivelar el personaje hasta el nivel definido por el usuario​
  • Aventurero Set drop and gear​
  • Nivelación de profesiones hasta el nivel 60:​
    • Alquimista​
    • Leñador​
    • Campesino​
  • Artesanía automatizada de 1.000 [poción de recuperación]​
  • Grabación de casi veinte Zaaps​
  • Ganancia de éxito de exploración​

Prima:

Puedes elegir qué característica subirá automáticamente tu personaje *, modificando el interior
del guión en la zona afectada. Se dan más explicaciones dentro del guión.

Metas :

Me dirás "¿cuál es el punto de hacer todo esto?" y te respondo que este es un paso fundamental en la
desarrollo de tu ejército de desalmados.
La fase de nivelación te permitirá generar tus primeros kamas, imprescindibles para la venta de recursos en
Sale Hoteles.
Mientras tanto, el bot se habrá recuperado, a través del combate , un conjunto de Aventureros que equipará para acelerar su fase.
nivelación, aumentar el número máximo de vainas ...
La fase de nivelación de oficios le permitirá aumentar tres oficios: Alquimista, Leñador y Campesino en el nivel 60
(¡60, porque este es el límite del nivel de profesión como personaje no suscriptor!) , Para acelerar el futuro
fase de nivelación 1-200 (solo habrá 60-200), para aumentar las vainas de los desalmados, pero también para generar
tus primeros kamas.
La penúltima fase consiste en el logro de 1.000 [Poción de recuperación], consumible de teletransportación que
Es posible vender muy rápido lo que te permitirá hacer tu primera base de kamas.
La última fase, para comenzar cuando cambie la cuenta de su desalmado a un suscriptor , será hacer el
Es el turno de Amakna para recoger el mayor número posible de zaaps que serán imprescindibles para la actividad futura de tu personaje.

Prerrequisitos:

Debes completar la primera parte del tutorial de Incarnam durante la creación del personaje, hasta que obtengas
Completa el conjunto Intrepid. **
Para todas las fases , excepto la última , la cuenta de Soulless debe permanecer sin suscripción ; de lo contrario, habrá conflictos.
relacionados con la creación de pociones de recuperación.
Para la última fase, la cuenta debe estar suscrita .
Y eso es todo, el resto está totalmente automatizado.

Descargar:

Para acceder al enlace de descarga, deberá agregar una reacción a esta publicación.
[Contenido oculto]


Feliz botting para ustedes, Masters of the Soulless.





* Nota: Recomiendo encarecidamente aumentar las estadísticas de Fuerza para aumentar la capacidad del inventario de tu personaje.
** Nota: Este prerrequisito ya no será necesario si una modificación de FlatyBot / Cloud impedirá hacer clic en el ícono 'Unirse al tutorial'.

[/ QUOTE]
Post automatically merged:

👍
Post automatically merged:

Réagir
Réagir
Réagir
 
  • Like
Reactions: l7way6 and Blactros

shankss

Membre
Sep 9, 2020
12
2
134
24
Plop, merci pour le trajet MAIS comment on definis le niveau auquel on veut que le personnage up ?
 

divinity3121

Nouveau membre
Mar 23, 2020
3
0
61
29
Bonjours script génial mes c'est normal que le script sois si long a prendre des décision ?
Post automatically merged:

apparemment c'est pas la dernière version du script tu peut ajouté la dernière version? merci
 
Last edited:

ownerRR

Membre
Feb 25, 2021
10
2
64
30
Bonsoir Je ne comprend pas comment mon bot passe alchimie a bucheron et de bucheron a paysans une personne me peut dire mais aussi non Bravo pour le travail
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
J'ai l'impression que le script bug parfois au début lors de l'équipage de la pano Aventurier, sinon fonctionnel dans l'ensemble!

Merci beaucoup à toi pour ton travail !
 
  • Like
Reactions: Mhammedi