jul61x
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 6 Avr. 2013
- 128
- 0
- 221
- 31
Et si c'est pas nous qui avons hack avec le programme ?
Juste rester avec un mec qui le faisait ?
+1 j'avoue, mais bon d'un autre coté il n'ont pas annoncé de ban
Et si c'est pas nous qui avons hack avec le programme ?
Juste rester avec un mec qui le faisait ?
Enfoiré x)Il disent: (j'ai copier coller)
Nous souhaitons également remercier tous les joueurs qui n'ont pas profité de ce système. Ceux-ci sont les véritables fans d'S4 League, c'est pour cette raison qu'il recevront tous les objets suivants :
3x G’s Capsule Black Dragon Pet
Vous recevrez ces trois capsules après votre connexion les 12 ou 13 juin. Les objets pourront prendre jusqu'à 48 heures avant de parvenir dans votre inventaire.
Mdr jsuis content que le hack marcher pas chez moi

Je crois qu'il y aura beaucoup de comptes haut niveau qui seront supprimés! La plupart avaient cheaté sur leur main pour le pet et le set.
Sinon, bonne initiative, et merci pour les capsules. ;)
3 caps de pet ... ses rien xD ta aucune chance d'avoir un truc << corect >> , sa fait juste comme vous etes simpa ou vous donne de truc inutile pour dire qu"on ne simpa ... ~~ se ... se .... ses inutile
calme toi ^^" tes pas le seul a perdre ton compte , espere ... et patiente ses dur mais ... :)
La question c'est esse que il vont réellement le faire ou c'est du blabla encore une fois ^^
Ouais on se plain, problèmes ? c'est à cause des évenements comme ça qu'on a envie de pourrir le jeu.
Il y vont trop loin la ... Si vous n'aviez pas fait le use bug , est vous aviez mis des ap sur votre compte et des set payant , et il disparraissent , je vous conseillerais de porter plainte ..