Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Alors je me demandais : est-ce qu'il faut faire la manip à chaque fois avant chaque partie ? Ou on le fait qu'au début : on change les IDs, on déséquipe tout puis on entre dans une partie, et on touche plus à rien après pour les autres parties ainsi que les autres rooms ?
D'ailleurs, si on veut changer de room où c'est par exemple sword only (et qu'on a des bombes, guns, etc.) ou que si la config de la room où on est change dans le même genre de cas, comment faut-il faire pour changer d'arme ? On peut en équiper une directement ou alors il faut quitter et refaire la manip ? Ou autre ?
J'ai le même Probleme
Oui il faut rerentrer dans la room à la fin si tu veux y rejouer pour éviter les HTD ;)
Pour ce qui est de changer de room, il faudra alors que tu change les 'New ID' dans l'interface, puis que tu fasse Save -> No, ainsi cela ne va changer que les ID hackés sans faire de mal à ton profil
Il faudra par contre que tu te reconnectes au serveur ;)
---------- Message ajouté à 05h35 ---------- Le message précédent était à 05h07 ----------
#Mise à jour
J'ai changé l'Auto-Restore car il avait quelques défauts de lag. Il est possible qu'en lançant une partie, vous freezez un peu avant l'écran de chargement, c'est normal ;)
J'ai intégré l'installation dans la DLL, pour faciliter les choses.
Bonjour/Bonsoir
Alors pour moi le IDChanger apparaît bien dans l'écran d'ID, puis POUF ça s'en vas .-.
C'est surement dût au fait, que S4Client.exe s'en va au bout d'une minute et donc le IDChanger avec..XD
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie
Tu as pas comprit quoi ?
---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------
Sa me faisait pareil mais j'ai full réessayé et au bout du compte j'ai réussi fait comme j'ai dit dans mon tuto tu devrais y arriver^^
J'ai un problème le jeux crash tout le temps xtrap detect, An anormal client..
Help u_u