Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Bon, ça marche pour 1 ou 2 parties, et après, HTD ...

Alors je me demandais : est-ce qu'il faut faire la manip à chaque fois avant chaque partie ? Ou on le fait qu'au début : on change les IDs, on déséquipe tout puis on entre dans une partie, et on touche plus à rien après pour les autres parties ainsi que les autres rooms ?

D'ailleurs, si on veut changer de room où c'est par exemple sword only (et qu'on a des bombes, guns, etc.) ou que si la config de la room où on est change dans le même genre de cas, comment faut-il faire pour changer d'arme ? On peut en équiper une directement ou alors il faut quitter et refaire la manip ? Ou autre ?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Alors je me demandais : est-ce qu'il faut faire la manip à chaque fois avant chaque partie ? Ou on le fait qu'au début : on change les IDs, on déséquipe tout puis on entre dans une partie, et on touche plus à rien après pour les autres parties ainsi que les autres rooms ?

D'ailleurs, si on veut changer de room où c'est par exemple sword only (et qu'on a des bombes, guns, etc.) ou que si la config de la room où on est change dans le même genre de cas, comment faut-il faire pour changer d'arme ? On peut en équiper une directement ou alors il faut quitter et refaire la manip ? Ou autre ?

Oui il faut rerentrer dans la room à la fin si tu veux y rejouer pour éviter les HTD ;)

Pour ce qui est de changer de room, il faudra alors que tu change les 'New ID' dans l'interface, puis que tu fasse Save -> No, ainsi cela ne va changer que les ID hackés sans faire de mal à ton profil

Il faudra par contre que tu te reconnectes au serveur ;)

---------- Message ajouté à 05h35 ---------- Le message précédent était à 05h07 ----------

#Mise à jour
J'ai changé l'Auto-Restore car il avait quelques défauts de lag. Il est possible qu'en lançant une partie, vous freezez un peu avant l'écran de chargement, c'est normal ;)
J'ai intégré l'installation dans la DLL, pour faciliter les choses.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
C'est pas compliqué, mais j'ai l'impression que certains se plantent entre le bouton "Save" et les Profiles.

Les profils permettent d'avoir différentes configurations sur différents persos, ne sont pas forcément utiles à tout le monde

Equiper les items > Changer les id dans l'interface > Sauvegarder > Déséquiper tous les items > Se reconnecter au serveur > Entrer dans une room.

Et quand tu relances le jeu et que tu joues le même personnage, tu n'as rien à faire, t'as juste à rentrer dans une room :U
 

takiuss

Membre
Jan 26, 2011
43
0
431
Hm... de toute façon je verrais quand je serais en jeux, pour l'instant j'télécharge S4 League alors j'ai le temps :>

---------- Message ajouté à 06h16 ---------- Le message précédent était à 05h58 ----------

Hum... désolé du double poste, mais quand je lance S4 League ils me disent de le désinstalle re installe car ma carte son n'est pas branché le problème c'est que j'ai plus d'son, j'fais comment? :(
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
dit Exetra tu peut donner un autre bypass pasque la quand je lance s4 league avec le byapss a le suspend longtemp apres quand j'essai de le résumé ba sa détéect quelque chose mais sa dit pas alors que peut m'aider ? :D
 

Akira314

Membre actif
Jun 23, 2011
200
0
441
Hawaii <3
Marche très bien pour moi je fais exactement toute les étapes
Mais au bout de 1 min. de jeu -> HACKING TRIAL DETECTED
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Oui il faut rerentrer dans la room à la fin si tu veux y rejouer pour éviter les HTD ;)

Pour ce qui est de changer de room, il faudra alors que tu change les 'New ID' dans l'interface, puis que tu fasse Save -> No, ainsi cela ne va changer que les ID hackés sans faire de mal à ton profil

Il faudra par contre que tu te reconnectes au serveur ;)

---------- Message ajouté à 05h35 ---------- Le message précédent était à 05h07 ----------

#Mise à jour
J'ai changé l'Auto-Restore car il avait quelques défauts de lag. Il est possible qu'en lançant une partie, vous freezez un peu avant l'écran de chargement, c'est normal ;)
J'ai intégré l'installation dans la DLL, pour faciliter les choses.

Ok, merci !
Il me semblait bien qu'il fallait faire ça, donc ça devrait marcher impec. ^^
 

Who:DZ:

Membre Banni
Nov 3, 2012
14
0
201
29
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum (qui m'a l'air excellent), je voudrais savoir si ce cheatmod marche encore ?

Merci à vous. :)
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Salut tous je vais vous faire un petit tuto rapide du logiciel j'y joue sans crash sans HTD ni rien :P

Donc deja vous lancez le bypass
Ensuite s4
quand sa vous demandes le login vous injectez 'item manager' dans (S4 Client.exe)
Vous vous connectez, entrez dans un serveur puis un channel
Vous équipez ce que vous voulez modifier
vous entrez les id de l'item à modifier et l'id de l'item voulu (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) Les Id sont notées sur le lien COCHE TOUT CE QUE VOUS AVEZ CHANGE à gauche il y aura des petites cases il faut les cochés si necessaire ! (genre vous voulez changez votre pants vous cochez la case pants Basta^^ )
Ensuite aprés avoir tout fais vous faites SAVE puis OUI
VOUS VOUS DESEQUIPEZ (même item inchangé)
Vous allez à la selection des serveurs puis vous vous reconnectez à un serveur puis un channel
Ensuite quand vous serez dans le channel il faut IMPERATIVEMENT voir le perso NAKED sans rien QUEDAL !
vous rentrez dans une room ET LA IL FAUT QUE VOS ITEMS SOIENT dans les CASES INTITULEES MAIS il faut toujours que votre perso soit NAKED (sans rien)
Puis si vous vous voyez naked GO START
et vous pourrez jouer sans soucis^^


Si vous ne vous voyez pas naked refaites les étapes sauf celle d'entrée les ID,
vous vous équipez de tout vos items (vous cochez bien si ce n'est pas fait)
vous faites SAVE puis OUI ET vous vous DESEQUIPEZ
Ensuite vous allez à la selection des serveurs
et vous refaites la même chose
La chose la plus importante il faut que vous soyez NAKED dans les channels et en room vous devez voir vos items dans les cases mais pas sur vous ! sinon HTD !

Désolé de la présentation si vous avez un soucis j'essayerai de vous aidez ^^ et moi j'ai réussi hier soir depuis hier soir je joue sans crash !
Ah j'oublier Si vous voyez un item invisible changez le ! sinon HTD !

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Et un gros merci à toi Exetra pour cet Item Manager =)

J'espére que sa vous aidera mon tuto è.é
 

AnjuSenpai

Membre
Jan 3, 2011
16
0
426
24
Bonjour/Bonsoir

Alors pour moi le IDChanger apparaît bien dans l'écran d'ID, puis POUF ça s'en vas .-.
C'est surement dût au fait, que S4Client.exe s'en va au bout d'une minute et donc le IDChanger avec..XD
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie
 

papinou

Nouveau membre
Nov 6, 2012
1
0
201
30
G pas trés Bien compris es cke kelkun peut M'
espliker Svp

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

sTTTTP Explike moi g trooop envi d'avoir d ap
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Tu as pas comprit quoi ?

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h02 ----------

Bonjour/Bonsoir

Alors pour moi le IDChanger apparaît bien dans l'écran d'ID, puis POUF ça s'en vas .-.
C'est surement dût au fait, que S4Client.exe s'en va au bout d'une minute et donc le IDChanger avec..XD
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie


Sa me faisait pareil mais j'ai full réessayé et au bout du compte j'ai réussi fait comme j'ai dit dans mon tuto tu devrais y arriver^^
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Sinon, y'a pas moyen de faire que les items soient ili et qu'on ait pas à lancer le programme à chaque fois ? Ce serait plus pratique. :/
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Saasaa tu n'as pas besoin de fermer le logiciel tu rachétes c'est tout façon l'id de l'objet est stable donc voilà lol^^. tu achétes tu saves tu fais Oui tu désequipe tu va à la selection des serveurs et tu re voilà tout
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Non mais je sais, de toute façon on peut pas fermer le logiciel une fois lancé. ^^

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut à chaque fois relancer le logiciel à chaque fois que l'on lance le jeu, or, ça aurait été bien si on pouvait changer les id qu'une fois et que même si après, le logiciel n'est pas lancé, les id restent les mêmes et ne soient pas revenues comme à l'origine. (donc en gros on utiliserait le logiciel que pour changer les id, mais après on en aurait plus besoin)
 

issou45

Membre
Aug 26, 2012
37
0
211
Ba tu peux mais tu es obligée de lancer le logiciel tu sauvegardes sur un profil et quand tu te co tu load le profil et voilà^^
 

AnjuSenpai

Membre
Jan 3, 2011
16
0
426
24

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
J'ai un problème le jeux crash tout le temps xtrap detect, An anormal client..
Help u_u
 
Status
Not open for further replies.