Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ichiyaru

Membre
Sep 23, 2012
41
0
211
Moi ca ferme aussi.

Oublier de telecharger la bonne version ^^
 
Last edited:

kachmir

Membre
Sep 18, 2011
93
0
306
30
Moi, je fais tout bien et tout, sois défois dans le Lobby XTRAP et ca quitte, sois défois après 10 minutes de jeu, un méssage en Espagnol apparraît et puis ca quitte.
 

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Moi aussi le eu se ferme pourtant je pense que j'ai pris la bonne version c'était y a une heure a peut prêt x)

Et ça bug aussi, en jeu on ne vois plus son perso' et on peux pas attaquer et les items disparaissent/ réaparaissent dans le loby :x
 
Last edited:

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
Je Peut vous aider si vous voulez
Par Team viewer ou par skype ou a l'ecrit

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Telecharge les premier lien deja pas le cheat mais les truk genre Microsoft visual c++ 2010 ils sont dans le post

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Je Suis sous win 7 64 bits
 

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Okay j'vais essayer de télécharger les premiers liens x)

Moi aussi j'ai win 7 64 bits x)


EDIT: Sa sert a rien quand j'installe ça me dit "Une version plus récente est déjà installer sur votre ordinateur "
 
Last edited:

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
J'vois que beaucoup de gens galèrent, moi il marche parfaitement.

Qui veut que je fasse un petit tuto vidéo ?
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
Perso quand je lance avec le bypass de selman l'IM marche pas et avec le x7 bypass ça se fait detect...
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Le ByPass est dans les fichiers joints du topic, vous êtes surs d'avoir tout bien fait comme dans le tuto, et de ne pas ré-équiper vos armes comme moi je l'ai fait ? :hap:

Sinon dites si vous voulez un tuto vidéo, c'est vraiment sympa de pouvoir jouer en AP ! :noel:
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Oui je sais j'aime surtout la toy mais je block sur le Selman bypass je lance bypass apres s4 league puis j'attend 1min-18h (j'éxagere) mais rien du tout aider moi ...
 

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
*tunousfaitencoreplusragerquelessnip'enazitgrrr*

J'suis pour le tutoriel vidéo sa ferais du bien (enfin je veux dire un bien expliquer, le truc en espagnol c'est bien mais faut suivre ._.)
 

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
Okay j'vais essayer de télécharger les premiers liens x)

Moi aussi j'ai win 7 64 bits x)


EDIT: Sa sert a rien quand j'installe ça me dit "Une version plus récente est déjà installer sur votre ordinateur "

sa me le dit aussi donc tu dois mal gerer ton tuto

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h03 ----------

Bon Attender Je vais essayer de faire un tuto vidéo je vous promet rien

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Enfin je pe pas me faut un bon logiciel pour filmer
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Ok, je vais faire un tuto. Par contre en ce moment j'ai une connexion en mousse, il sera upload d'ici 1 ou 2h :]
 

deezermada

Membre
May 16, 2011
87
0
571
Heu l'interface de l'id manager ne s'affiche pas !! HELP j'ai essayer tout les delay possible ... RIen .. NADA
HELPP
 

Falowx

Membre
Oct 17, 2012
32
0
206
27
le item manager fonctionne que en 64bits je crois car sur mon pc fixe je suis en 32bits et sa fonctionne et sur mon ordi portable qui est en 64bits sa fonctionne
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
Depuis la maj, ça ne marche plus pour moi ....
J'ai bien re-téléchargé l'idmanager et le bypass (j'en lance d'ailleurs 6 en même temps (on n'est jamais trop sûr)), mais rien n'y fait ...

J'utilise le skull injector que je lance au login, et il s'est fait détecté ... et quand j'arriver à injecter le dll, la fenêtre de l'idmanager des fois ne s'affiche pas, et d'autres fois s'affiche et disparaît aussitôt puis quelques secondes plus tard, le message de xtrap avec "abnormal, etc."...

Edit : j'ai testé avec Faith injector, et pareil ...
 
Last edited:

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Fuuuuu ! J'ai fait tout le tuto sur NotePad et au final, je me rends compte qu'au lieu de filmer tout mon écran j'ai filmé que le Client, j'vais péter un cable ! :hap:
 

Darkoy

Membre
Aug 19, 2010
8
0
421
44
Moi je réussi toutes les étapes sauf quand j'rejoins un serveur j'vois plus mes équipements..
 
Status
Not open for further replies.