Alice ItemManager [Team Blu]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Falowx

Membre
Oct 17, 2012
32
0
206
27
svp vous pouvez me donner une réponse pour me dire ce que je doit faire si mes item se changent pas
 

kornflex

Membre
Nov 11, 2010
20
0
426
"+ Connectez vous, Et allez à votre inventaire, Et changez les IDs...
+ Après avoir fini les changements, équipez tout vos items & Cliquez sur 'Save' Puis 'Oui'.
+ Déséquipez tout, Puis reconnectez vous sur le serveur."

Tu as bien tout fait comme sa ?:fou: Quand tu as fini tu doit tout mettre sur toi (items changés), save -> oui et tout enlever (rien du tout comme équip.) et faire retour jusqu'a la selection du serveur et rerentrer dans le serveur FR .
 
Last edited:

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
"+ Connectez vous, Et allez à votre inventaire, Et changez les IDs...
+ Après avoir fini les changements, équipez tout vos items & Cliquez sur 'Save' Puis 'Oui'.
+ Déséquipez tout, Puis reconnectez vous sur le serveur."

Tu as bien tout fait comme sa ?:fou: Quand tu as fini tu doit tout mettre sur toi (items changés), save -> oui et tout enlever (rien du tout comme équip.) et faire retour jusqu'a la selection du serveur et rerentrer dans le serveur FR .

Je te jures je fais ca .
 

keops6868

Membre
Aug 27, 2011
42
0
907
26
moi je fait exactement comme das la video tuto que quelqun avait poster, et porutant quand je rentre dans une partie sa crash au bout de 15 seconde : Hacking Trial detected tu peux maider?

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

J'ai fait tout ce que j'ai lut dans les post et sa ne marche toujours pas >.<
 

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
J'ai trouvé un injector qui marche sur 32 bits : http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/partage-skull-injector-102336/

J'ai fait toutes les manips, ça marche, j'ai les costumes équipés et tout, sauf que, en jeu, je ne les vois pas ... et en plus HTD.

Edit : ah non en fait, on voit les vêtements en partie, faut juste les ré-équiper avant de lancer la partie, par contre, toujours HTD ... une solution ?
 
Last edited:

Saasaa

Membre
Nov 4, 2012
57
0
907
C'est quoi "e*l*p*e*v*r*s" ? ^^' (Edit : ah non c'est bon, je vois ce que c'est. ^^)

Mais sinon, ça change quelque chose au HTD ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.