GM + risque des hacks
-[O]wned;1464248 said:
Normalement pas le zoom hack puisque ce hack se fais sur le client et non le serveur
Yo ! bonjour à tous et
merci à Manny de nous avoir fait découvrir cet outil car je le trouve très pratique.
Les fonctions que je préfère sont le téléport à NosVille (quand pas de monture et quand encore un peu BL ça fait du bien) et à Krem/LOD
J'aime la fonction NosBazar <3
En revanche, j'ai un avis à demander : pensez vous que l'ouverture du NosBazar depuis un peu n'importe où via cette option peu se faire griller ? Oo Je demande également pour le " partnerstash " (sac à dos partenaire )
Sinon pour moi les hacks qui sont dangereux : PRUDENCE avec :
¤ le speedhack (je vais arrêter de l'utiliser et m'acheter une monture pronto)
¤ le nodelay (ne faites pas d'erreurs en présence d'autres joueurs et ne farmez pas trop vite les objets à extraire)
¤ le petbag parce que je ne sais pas pour qui il est accessible (je préfère l'open window : partnerstash" )
¤ le walkhack (à mon avis ça craint du côté ou on se fait spot par un joueur)
¤ déconnez pas avec le chatsend xD et non plus avec le packetlogger car outil puissant
¤ dans "client" les options liées au minigame
Les hacks qui selon moi ne sont pas détectables :
¤ les maphacks et clienthacks dans l'onglet "Hacks"
¤ les "open windows" dans "client"
¤ les "usefull patches" au même endroit
¤ le shopscanner
¤ l'onglet "other" et le "bot" mais prudence vis à vis des autres joueurs (après j'ai déjà spot d'autres joueurs mais balance pas ça attire l'attention je pense).
Voila, dites moi ce que vous pensez de mon avis.
>>> Et si vous pensez que les ouvertures du Nosbazar via le bouton open window dédié ou un speed hack ou téléport peuvent se faire griller.
PS : je ne connais pas le genre d'outils de détection des GM mais prévenez si vous pensez que des hacks sont risqués !
PPS :
HS : vous pensez que les GMs peuvent lire nos conversations sur le Messager et sur les chuchos etc ? =O