Salut, pour ceux qui ont un problème avec => " ewdl.ews " il suffit juste de déplacer le logiciel dans le fichier NosTale en faisant clic droit => Ouvrir l'emplacement du fichier.
Sinon tout comme Slayerx73, vivement un new update :).
Lorsque je suis la procédure... j'ouvre injectCg3 et window me dis qu'il ne parvien pas a acceder au fichier.. pourtant jai beau tout esseyr meme en administrateur, impossible
Par contre quand je lance le hack en admin (InjectCg3 et RON.dll placé dans le dossier source du jeu C:/ Programme Files/ Gameforge lives/ Game/ FRA_fra/ Nostale) il se lance avec la fenêtre de jeu mais je ne peut pas acceder a la fenêtre de jeu.
Je sais que sa parait compliquer et j'en suis désolé mas je sais pas comment expliquer autrement...
Je suis sous win 10, alors est ce que c'est sa qui fait bug le hack chez moi ??
Merci de vos rep futurs ;)
Non tu ne lance pas le jeux, tu lance l'injet. il lance le jeux. j'aimerais savoir si un personne pourrait nous donner toute les fonctionaliter du bot en détail merci
J'avoue qu'une bonne explication pour le BOT serais très utile, surtout pour la fonction "ramasser". De plus que la plupart des fonctionnalité je ne sais pas m'en servir, et j'aimerai apprendre a me servir du Packetlogger. Merci.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.