Anime [Anime] GTO ( Great Teacher Onizuka )

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

NoName_

Membre
15 Août 2013
96
0
126
28

Titre alternatif : Great Teacher Onizuka

Genre : Action / Comédie

Année de diffusion : 1999 – 2000

Auteur : Fujisawa Tohru

Nombre d’épisode : 43

Déconseillé aux moins de 10 ans !

Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d’enseignement, à sa façon, puisqu’il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes… Mais ce nouveau type d’enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l’enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !

Il existe un anime retraçant la jeunesse d’Onizuka intitulé Young GTO.

Openings

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=uujvNXOkh8M[/YOUTUBE]

NoName_

Membre
15 Août 2013
96
0
126
28
J'ai bien aimer quand il était jeune Onizuka ! Young GTO !

C'est triste que c'est fini ! il était énorme !

Exomedia

名探偵コナン
Ancien staff
14 Mai 2010
3,373
1
601
Solar Fields - Skyland
Tout les bonnes choses ont une fin. Personnellement, les séries / mangas que j'ai le plus apprécié étaient plutôt court, à l'exception de Fairy Tail.

imadoooooo

(✖__✖)
3 Août 2011
2,430
1
341
GTO ! <3 Meilleurs anime/manga ever ! Perso je préféré le manga a l'anime mais bon, ils restent tout les deux au top :)

imadoooooo

(✖__✖)
3 Août 2011
2,430
1
341
Tu pourrais améliorait un peu ta prez ? :hap: Un peu de couleurs, centré le text..etc

Et aussi je vais te donner les liens de l'anime en VOST FR et VF tu pourrais les ajouter ?

Metali

Membre d'Honneur Elite
Ancien staff
3 Déc. 2011
2,714
2
604
Paris, France
Je plussoie méchamment cet anime, j'ai vu et revu les 40 épisodes et quelques, je n'ai jamais été déçus. Ce type est juste énorme.

Jane

Membre reconnu
16 Oct. 2012
2,711
0
342
22
Il a été produit en série télé ( vrais personnages ), mais pas top, ce serait pas mal qu'ils refassent l'anime, mais vu la qualité de ceux qui sortent maintenant..
Sinon top comme manga

CrazyDiamond

Membre
26 Juin 2019
13
2
2
Pas vraiment besoin de le refaire, l'anime est encore super propre à regarder, puis le doublage FR est trop bon pour vouloir tout refaire

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Neleph Anime / Manga / Roman 0
B Anime / Manga / Roman 3