Anime [Anime] GTO ( Great Teacher Onizuka )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
g0ppz80c.jpg



Titre alternatif : Great Teacher Onizuka

Genre : Action / Comédie

Année de diffusion : 1999 – 2000

Auteur : Fujisawa Tohru

Nombre d’épisode : 43

Déconseillé aux moins de 10 ans !

________________________________________________

Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d’enseignement, à sa façon, puisqu’il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes… Mais ce nouveau type d’enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l’enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !

Il existe un anime retraçant la jeunesse d’Onizuka intitulé Young GTO.


Openings

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=uujvNXOkh8M[/YOUTUBE]
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+1 à ce mange / animé !

Sans oublier les 25 volumes reliés et les 9 volumes de GTO : Shonan 14 days.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
J'ai bien aimer quand il était jeune Onizuka ! Young GTO !

C'est triste que c'est fini ! il était énorme !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tout les bonnes choses ont une fin. Personnellement, les séries / mangas que j'ai le plus apprécié étaient plutôt court, à l'exception de Fairy Tail.
 
I

imadoooooo

GTO ! <3 Meilleurs anime/manga ever ! Perso je préféré le manga a l'anime mais bon, ils restent tout les deux au top :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Juste la fin de l'animé que j'ai pas aimé mais sinon le reste a été parfait !
 
I

imadoooooo

Tu pourrais améliorait un peu ta prez ? :hap: Un peu de couleurs, centré le text..etc

Et aussi je vais te donner les liens de l'anime en VOST FR et VF tu pourrais les ajouter ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je plussoie méchamment cet anime, j'ai vu et revu les 40 épisodes et quelques, je n'ai jamais été déçus. Ce type est juste énorme.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Il a été produit en série télé ( vrais personnages ), mais pas top, ce serait pas mal qu'ils refassent l'anime, mais vu la qualité de ceux qui sortent maintenant..
Sinon top comme manga
 

CrazyDiamond

Membre
Jun 26, 2019
13
2
2
Pas vraiment besoin de le refaire, l'anime est encore super propre à regarder, puis le doublage FR est trop bon pour vouloir tout refaire
 

Lotus752

Membre
May 2, 2020
12
1
4
25
Discord
Vtl75 #1137
Très bon manga. Je vous conseille fortement de regarder young gto c'est le manga qui retrace la jeunesse d'onizuka!
 
Oct 21, 2020
21
0
62
29
Discord
venteoccas
Je revois cet anime une fois tous les deux ans, c'est un vrai plaisir à chaque fois. Le personnage d'Onizuka est tellement attachant de par ses conneries et son attitude que je trouve qu'on ne s'en lasse pas