Anime [Anime] Shingeki no Kyojin présentation.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Bonjour tout le monde, avant de m'agresser,j'ai eu l'autorisation de Slee pour faire ce post.
Je vous présente pour certain l'anime Shingeki no Kyojin,[L'attaque des Titans] <= (en Français).

Ce manga est édité en France par Pika.

Nom(s) Alternatif(s) : 进击的巨人, Advancing Giants, Shingeki no Kyodai, L'attaque des titans
Auteur : ISAYAMA Hajime
Illustrateur : ISAYAMA Hajime
Première Parution : 2009
Type : Manga
Sens de Lecture : De Droite à Gauche
Statut : En Cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, Drame, Fantaisie, Historique, Horreur, Mystère, Tragédie
Editeur Français : Pika
Editeur(s) Original(s) : Kodansha

1376317468-cooltext1149316729.png


Un siècle plus tôt, les humains ont failli être exterminés par des titans. Ces derniers sont des géants sans cerveau qui dévorent les humains, mais le pire est qu'ils semblent plus le faire par plaisir que par nécessité. Un faible pourcentage d'humains ont survécu en s'entourant de murs extrêmement hauts, plus que le plus grand des titans. Après cent ans de paix, le jeune Eren et sa soeur adoptive Mikasa sont témoins du retour des titans, et dans la foulée, de l'horrible mort de leur mère. Eren fait alors le voeu de tuer jusqu'au dernier des titans pour venger la race humaine...


1376317629-cooltext1149323916.png


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=-YpLZODMEV0[/YOUTUBE]

Si vous voulez voir tout les épisode pour l'instant non complet sur un site je donne un lien => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà a la prochaine ! ^.^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est pas marqué que l'anime est chez wakanim, ajoute le ;)

Sinon, pas mal, j'aime surtout les musiques (que j'ai connu sur osu!, pas de surprise à ce niveau là)

Un petit truc, rajoute une image au dessus de "Cet anime est édité en France par Pika" pace que ça fait beau, et puis c'est un aperçu de plus

Il est bien de préciser que les opening, et accessoirement les ending je crois, sont des musiques de Linked horizon. Fin bref, pas mal

Si tu veux
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
C'est pas marqué que l'anime est chez wakanim, ajoute le ;)

Sinon, pas mal, j'aime surtout les musiques (que j'ai connu sur osu!, pas de surprise à ce niveau là)

Un petit truc, rajoute une image au dessus de "Cet anime est édité en France par Pika" pace que ça fait beau, et puis c'est un aperçu de plus

Il est bien de préciser que les opening, et accessoirement les ending je crois, sont des musiques de Linked horizon. Fin bref, pas mal

Si tu veux


je kiff , le mec qui met de plus de détail sur l'anime que celui qui l'a posté .. :mdr1:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai pas dit tout ce que je savais, mais sur tel c'est chiant xD
 
I

imadoooooo

C'est pas marqué que l'anime est chez wakanim, ajoute le ;)

Sinon, pas mal, j'aime surtout les musiques (que j'ai connu sur osu!, pas de surprise à ce niveau là)

Un petit truc, rajoute une image au dessus de "Cet anime est édité en France par Pika" pace que ça fait beau, et puis c'est un aperçu de plus

Il est bien de préciser que les opening, et accessoirement les ending je crois, sont des musiques de Linked horizon. Fin bref, pas mal

Si tu veux

Oh le revenant :hap:

J'aime pas trop les animes et encore moins ce genre, alors.. :hap:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
C'est cet anime qui viens à chaque fois sur le lecteur WAKANIM et qui geule "LES TITANS SONT ARRIVÉS ?" :hap:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Yep, avant c'était sao et j'sais plus quoi, et nao c'est ça
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Pour ma part l'un des meilleurs animé de notre époque ( ça faisais longtemps ! ), seul soucis si un membre du staff de wakanim passe par là il peut ce reproduire les mêmes problème que pour un site de torrent, et vous menacerons d'enlever le liens.
 
  • Like
Reactions: Wukoong

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Hackerman la classe le prénom merci j'ai commencé cette anime
je ressent les même sentiment que quand je regardait dbz quand j'était petit merci c'est épic j'en sui deja a l'épisode 10
 
A

abdoul477

J'vois pas ou est le problème à prononcer les prénom vue que les prénoms qui sont utilisé dans le manga sont internationale (Eren: Prénom turque et j'en passe).
Y a aussi les parodies du premier Opening qui sont juste épic :hap:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=AC2okqCGMg4[/YOUTUBE]
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Oh, je le cherche partout, en même temps fan de manga/animer ! Comme il est licencier ( L'attaque des Titans ) Cette dur de trouver les épisodes ! Mais bon maintenant grâce à toi je les trouver ;)

J'irais le regarde plus tard, une fois avoir fini mon meilleur manga du monde ! ( Sword art online ) <3
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]