Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
si tu suit mon tuto à la lettre je vois pas d'ou tu y arrivera pas !

tu télécharge mon patch, tu le lance, un nouveau fichier . dll sera copié juste à coté du patch, tu le copie et tu le colle dans le répertoire de ton jeux, il va te demande de le remplacer tu dit oui et voila:o

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

je ferais une vidéo vendredi prochain si c'est toujours indétécté
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
P*tain c'est horrible comme on se fait spotted quand on cheat :rire:
J'fais un kill tout le monde sait que je cheat c'est abusé.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
donc je prend ton patch et je le mets dans mon dossier de COD , sa marche pour alterw' ?
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
P*tain c'est horrible comme on se fait spotted quand on cheat :rire:
J'fais un kill tout le monde sait que je cheat c'est abusé.

Moi j'ai un AC130 à chaque match et on me traite seulement de campeur x)

donc je prend ton patch et je le mets dans mon dossier de COD , sa marche pour alterw' ?

Ça marche que pour AlterIWnet ...
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Detected...
Je me suis fait ban :/.

En attendant les 3 jours je vais jouer contre des bots ça m'apprendra :D
 

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Ah non chuis pas ban ça m'avait juste mit Steam Authorisation Failed.

:D
J'essaye de rentrer dans une partie et j'vous tient au courant.


Edit: Je suis pas banni:hap:

J'pense que j'vais éviter de cheat maintenant.
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Tout simplement pour deux raisons evidentes...

1/ Ils n'ont pas été banni par l'ACI mais par un admin qui était présent dans la partie et qui a vu la triche ;)

2/ Ils n'ont pas bien suivi le tuto ;)

Moi je commence à avoir peur parce que un certain "Quake!*" qui me dit qu'il est admin sur le forum et il m'a suivi sur 3 parties en disant que je serai banni IP sous 72h et qu'il m'a filmé (sans être en mode spectateur). Mais bon j'aurai toujours mon mod bots xD
 
M

Membre supprimé 196103

Pour mal suivre le tuto c'est dur ... C'est vrais qu'il y a les admins aussi ;) en meme temps si le hackeur a un aimbot et qu'il fait expré de le faire voir on peut rien pour lui...
 

kamikaze91

Membre
Jun 24, 2011
53
0
431
Eh!! les mecs arretez de flipper!! vous ne serez bannis que de alteriwnet ( et beaucoup d'alternative, pour contourner le ban, existe )

Si un type d'alteriwnet s'en prennai à votre IP, votre ordi, (votre intimité) sachez que vous êtes dans le droit de leur faire procès. LOL

Non!! serieux!! ce n'est qu'un jeu!!! Perso j'ai pas peur de cheater comme un ouf!! mais je ne cheat pas souvent ( que quand chui bouré!! )
Bref!!! Ya des mecs qui hurle contre les cheate(u)rs mais ils ne se rendent pas compte du boulot d'un vrai hacker! on (nous! les cheater) ne fait que tester les hacks des programmeurs. mais c'est clair que ce n'est pas grace au cheat que l'on devient pro-gamer.

En tout cas ce ptit programme est toujours à l'oeuvre, MERCI BENJITOCH, et je pense qu'alteriwnet devrai revoir ses "problèmes" de : lobby, amis, et ne pas se la jouer comme steam car il ne sont pas à l'abris d'une certaine concurence. J'attend encore (toujours) ces maps : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais bon!! ils sont occupé sur alterops
 

Slashztw

Membre
Feb 18, 2011
5
0
421
34
Bon bah moi il y a 3jours je cheat et je me fait ban , la aujourd'hui je re essai et encor ban ... Pourtant je suis bien le tuto. Le fichier que j'ai quand je lance le patch je le met dans mon dossier mw2 je lance mw2 mon cheat et je joue et je me fait ban...

Help .
 

Slashztwww

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
421
34
AlterIwnet multi hack pack.
Un pack avec plusieur cheat que un Modo avait post. Dans ce pack j'utilise : MrMenHax
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ils sont de plus en plus detecté même avec le patch ;)


Je vous ai pourtant donné pas mal d'indices!!



Perso je l'utilise avant sa sortie sur le forum cité en lien source et je peux vous dire que j'ai pas encore été banni malgré de très gros scores!


Eviter les injections si j'etais vous ;)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
c'est normal que tu été ban!ricard a raison, lisez le post en entier sa évite de faire des bêtises
 

WilliamB

Membre
Nov 3, 2010
48
0
426
LaND 0f Ch0c01a7e
Bonjour, bonsoir à tous ! avant de crier " AU FAKE " regarder ce screen ;)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Il permet de supprimer l'ACI du moins le rendre inefficace ;)

Comment l'utiliser ?



-Mettre à jour Aiw !
-Lancer Mw2 puis ouvrir aIW Hack Patch.exe!
-Fermer mw2
-Copier le fichier crée par le patch et copier le dans le répertoire du jeux !
-relancer Alter mw2 et jouer avec n'importe quel cheat détecté





Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virustotal: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


_____________________________________________________

Voici la liste des cheats fonctionnant avec l'anti ACI (MAJ 24/09/2011):

-Codesp
-Orgycod6Loader
- iHack
-Extrenal hax
-ZX-Hack
-ExternalESP
-alterIWnet Hax
-Basic Hax


Et oui je vous donne le lien de se gros pack de cheat fonctionnant :D

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







Un petit merci fait toujours plaisir :svp:

THEREU : :sors::lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:arf::hein:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...

BlackMen

Membre
Jun 28, 2010
55
0
566
Je t'aime <3

Il est toujours pas détecté c'est étonnant mais TANT MIEUX :bave:

J'Fait rager tout le monde c'st ABUSAY :noel:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
WilliamB ? c'est toi qui sort mec, c'est un pack de 9 cheat différents, je vais pas m'amuser à scaner chacun d'entre d'eux, de plus je n'oblige personne a télécharger le pack de cheat car à la base il sert a définir ceux détécté avec l'anti ACI!!!!!!!!!!, donc les noobs avec vos commentaires de merde veuillez rentrer chez vous j'en est plein le cul des guignols comme toi !

ps : merci ricard ;)

oui blackmen toujours indétécté sa démonte :p
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
WilliamB ? c'est toi qui sort mec, c'est un pack de 9 cheat différents, je vais pas m'amuser à scaner chacun d'entre d'eux, de plus je n'oblige personne a télécharger le pack de cheat car à la base il sert a définir ceux détécté avec l'anti ACI!!!!!!!!!!, donc les noobs avec vos commentaires de merde veuillez rentrer chez vous j'en est plein le cul des guignols comme toi !

ps : merci ricard ;)

oui blackmen toujours indétécté sa démonte :p

de rien ;)

Pour les cheats postés, merci (pour ceux qui ne le font pas) mais de mon coté j'ai déjà ce qu'il faut ;)


Donc, je n'ai pas scanné et testé ton archive cheat.




Je n'ai fais que le patch pour montrer à:


Monsieur Jeposteunfauxviruscanpourfairepeuràtoutlemonde :quoi:

Nommer un fichier du même nom bourré de merde et faire un virustotal(en plus)... Je dirai 5eme ou 4eme, le niveau ??

Bref, je voulais juste confirmer que le patch posté ne contient en rien une menace.

Pour le reste, debrouillez vous :)



:bye:

;)
 
Status
Not open for further replies.