Anti ACI !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolcsslol

Membre
Feb 23, 2011
43
0
912
Normal que vous vous faite pas si vous ete pas discret y'a des admin et des gens qui vous film e, train de cheater et post et Bim Banned:noel:

Aug 11, 2011
680
0
742
tu a mal fait la manipe tout simplement !

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

ps : toujours fonctionnel cher moi :)

Slashztwww

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
421
34
Ok grosse merde !
Je lance le patch j'ai le fichier je le met dans mon dossier MW2!
Je lance call of suivi du cheat "AlterIWhax" (dans la liste des cheats undetect avec l'anti ACI ) et ouaaaa ! ME FAIT BAN !

HELP !!!

Aug 11, 2011
680
0
742
alors la il faut m'expliquer, tant de gens son font ban alors que la manipe a l'air bonne oO
Pourquoi j'ai encore aucun problème de mon côtes?

Slashztwww

Nouveau membre
May 15, 2011
4
0
421
34
Bah je sais pas teh .. Mdr depuis mardi soir j'attend d'être deban vendredi soir , la je suis deban je met le cheat et hop ban. Pas joué 1min ....

kamikaze91

Membre
Jun 24, 2011
53
0
431
Pas de soucis, non plus de mon coté et je triche comme un porc!!

hahaha jfai comme toi!!!!! Marche nickel à 100%

---------- Message ajouté à 04h16 ---------- Le message précédent était à 04h14 ----------

Bah je sais pas teh .. Mdr depuis mardi soir j'attend d'être deban vendredi soir , la je suis deban je met le cheat et hop ban. Pas joué 1min ....

c'est pas un cheat!!!!! (utilise tout les outils possibles pour être à la hauteur de l'utiliser:lol:)

zxzxzx

Nouveau membre
Oct 1, 2011
1
0
301
sa dit que se hack a ete pris sur un autre site et donc quand je download et que je louvre sa dit que je ne peut pas :/

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon j'ai peut-être compris le pourquoi du comment en decortiquant...

Le but premier de ce patch est de recréer une dll similaire de la version actuelle pour lui donner l'aspect graphique d'une ancienne version (donc nullement inquiété par l'ACI)..

Le patch ne permet que la translation de récupération de la fenêtre du jeu et donc le rétablissement des entitées concu pour certains cheats qui utilisaient ces dernières...

Pour faire simple, grace au patch, on recupère le mode fenêtre mais l'ACi est là sans tenircompte des entitées qui pourraient y être liées.. Pour ceux qui m'aurront compris, vous savez quoi faire...

Pour les autres, Désolé

Ceux qui utilise ce patch sous xp, c'est même pas la peine d'envoyer un cheat dessus sinon :ban:

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
Moi ça fait bientôt 10 jours que j'utilise l'anti ACI avec un ESP (et des fois avec hack Alteriwnet Boty)...toujours pas de ban, et ça marche du tonnerre ! Encore merci Benjitoch

PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
13
0
561
Salut,

J’ai été bannie en utilisant l’astuce donc avant de retenter je voudrais quelle que pression.

Faut-il jouer en mode fenêtre.

Dans le pack de hack quelle sont ceux qui n’utilise pas d’injection.

PS : j’ai suivi le tuto correctement. Mis quand j’ai lancé alterIWnet Hax cocher ce que je voulais puis appliquer j’ai été ban je suppose que ce hack fonction par injection.

PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
13
0
561
Pour ceux chez qui ça fonctionne :

-Vous jouez en mode fenêtre ou plein écran.
-Quelle hack et quelle fonction de ce dernier fonctionne.

Je ne remettais pas en cause le fait que l’astuce fonctionne simplement on n’a peut-être pas toutes les mêmes façons d’utiliser les hack (fonction utiliser, lancement du hack).

Je ne suis pas là pour dénigrer je veux juste comprendre comment faut faire pour que sa fonction et aider par la suite ceux qui n’arrive pas à faire fonctionner le hack.

Aug 11, 2011
680
0
742
Pour ceux chez qui ça fonctionne :

-Vous jouez en mode fenêtre ou plein écran.
-Quelle hack et quelle fonction de ce dernier fonctionne.

Je ne remettais pas en cause le fait que l’astuce fonctionne simplement on n’a peut-être pas toutes les mêmes façons d’utiliser les hack (fonction utiliser, lancement du hack).

Je ne suis pas là pour dénigrer je veux juste comprendre comment faut faire pour que sa fonction et aider par la suite ceux qui n’arrive pas à faire fonctionner le hack.

Le problème c'est qu'il y a aucune explication à fournir en plus! Il y a rien de plus simple que déplacer un fichier dans le dossier d'installation de votre jeux! je vais pas non plus expliquer comme copié un fichier sous windows et le coller dans un autre :/

Si vous arrivez pas à faire se genre de manipe se forum n'est sans doute pas pour vous ...

PS : oui ricard tu à raison apart des commentaires de kikoulol du genre ( sa marche pas c'est un virus ) j'ai pas grand chose d'autre vue l'étendu de la fonction que offre se hack mai bon ...

PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
13
0
561
Benjitoch :

Ne trinquette pas je sais faire un copier-coller.

Pour m’aider je voudrais juste que tu me disses le non du hack que tu utilises les fonctions que tu active sur celui-ci. Si tu es en pleine écran ou en mode fenêtre.

Car si j’arrive à reproduire les mêmes conditions que toi je pense que ça fonctionnera chez mois.

Par avance merci de ton aide.

PARADOX2

Membre
Jul 8, 2010
13
0
561
J’ai essayé les external hack et il fonctionne.
(Pour ceux qui rencontrent un problème avec ceux-ci il faut les utiliser en mode fenêtre).

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
pour info Paradox, moi je joue en plein écran avec hack injecté (3870X2ATI Hack Undetected ACI v2 et AlterIWnet Boty) et ça marche nickel..en tout cas pour le moment (environ 12 jours d'utilisation). Merci Benjitoch pour le travail fait.

Status
Not open for further replies.