Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
depuis les grande vacance ou in extrémiste j'ai réussi a me de-ban (formatage de mon ordinateur) j'ai plus goûter cette sensation de CHEATER ses magnifique je te remercie du fond du coeur de l'avoir poster et merci a se qui chaque jour travaille sur sa
MERCI
désinstalle ton net framework, réinstalle la dernière version et met a jours ton cod?
lien indisponible
Merci Beaucoup,
J'ai enfin réussi :)
Plus cas trouver un cheat après ça ! :D
Ricard me ferait tu l'honneur de transmettre ses remerciement a toute l’équipe qui a permis de me faire revivre
Je ne vois aucune dll ajoute dans le dossier ou jai placer le patch ...
help me plizz ! :)
ouvre ton programme en administrateur tu vera sa marchera sa me fesai pareil ossi!!!! et utilise pa les cheat avec injection sinon ces ban assuré ;)
Je vien de le faire sa ne marche toujours pas ... mais moi je n'est pas la mise a jour qui ce fait quand jouvre AIW2 il m'ouvre le jeux directement... :/
alors la franchement je peut pa t'aider plus que sa je suis un vrai noob en informatique!!! par contre je me suis fai ban 2 fois avec ce aci alors que jai lancer aucun cheat...donc faite gaff les gas ;)
Ha tu les a compté toi?
perso moi on peut même plus les compté x)
a essayer de bidouiller et tout tu en mange souvent des ban de trois jours x)
mais depuis l'anti aci plus de ban ;)