Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Unskilled

Nouveau membre
Nov 20, 2010
3
0
421
34
Bonjour, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont permis de pouvoir contourner l'ACI et de pouvoir cheater comme bon nous semble sans que leur système mis en place puisse nous nuire. (PS: Benjitoch tu pourrais me dire le programme utilisé dans ton screenshot sur la 1ère page s'il te plait ? Si cela ne te dérange pas merci =)).
 

Pistamu67

Membre Banni
Oct 31, 2011
21
0
306
benji tu pourrai me donner tous les aimbots qui fonctionnent avec cet anti aci car tu dit qu'il y a bien mieux et jaimerais savoir lesquel
 

manniche

Membre
Sep 9, 2010
16
0
426
Ne fonctionne plus pour moi l'anti-aci.

"this file was originally obtained from uc-forum.com
if you got this from another site than it was leeched without my permission"
 

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Doit on le faire a chaque fois ? Je le fait a chaque fois et j'avous que sa commence a me pomper l'air :(
 

aabbcc

Membre actif
Feb 10, 2011
107
0
922
Ba merci =) Et pourrai tu mettre tous les liens des hack que tu a mis la ? =) Je suis chiant hein :hap:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ba merci =) Et pourrai tu mettre tous les liens des hack que tu a mis la ? =) Je suis chiant hein :hap:

Salut aabbcc ;)


Benjitoch avait mis les liens puis les a enlevé car les gens se sont fait bannir au fur et à mesure des limites du patch ;)

(et puis les types, en plus, gueulaient car ils fallaient qu'ils se debannissent)


Regardes dans les dernieres pages de ce topic ou on te dit ce qu'il faut ou ceux qui sont detecté (à eviter)


Bonne soirée et Bon jeux ;)









PS : Tu me dois un coca zero ;)
 

Pistamu67

Membre Banni
Oct 31, 2011
21
0
306
Merci benjitoch mais j'ai une autre question j'ai été banni :( et ca me met you have been banned from modern warfare 2 et jai lu sur plusieurs forum que c'etait un ban définitif mais j'ai deja eu la meme phrase et au bout de trois jours j'ai pu rejouer j'aimerai savoir si finalement il n'y a que des ban de trois jours parce que la je suis largué
si il s'agit bien d'un ban définitif j'aimerai connaitre la dernière technique pour se deban car j'en ai essayé plusieurs et aucune n'a marché (le plus souvent quand je lancai le jeu ca me mettai l'erreur iw22 file et j'aimerai aussi savoir la solution a ce probleme
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci benjitoch mais j'ai une autre question j'ai été banni :( et ca me met you have been banned from modern warfare 2 et jai lu sur plusieurs forum que c'etait un ban définitif mais j'ai deja eu la meme phrase et au bout de trois jours j'ai pu rejouer j'aimerai savoir si finalement il n'y a que des ban de trois jours parce que la je suis largué
si il s'agit bien d'un ban définitif j'aimerai connaitre la dernière technique pour se deban car j'en ai essayé plusieurs et aucune n'a marché (le plus souvent quand je lancai le jeu ca me mettai l'erreur iw22 file et j'aimerai aussi savoir la solution a ce probleme


Le soucis de ton erreur vient du fait que tu ne lances pas le iw22fix.exe (new version)


:désolé:
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Testé et approuvé par moi :

Cela ma était payant... NON, L'ANTI ACI EST HS.

Maintenant on à le droit de dire ''AU FAKE,AU FAKE''

Lol.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Testé et approuvé par moi :

Cela ma était payant... NON, L'ANTI ACI EST HS.

Maintenant on à le droit de dire ''AU FAKE,AU FAKE''

Lol.


Bonsoir Monsieur je dis des choses fausses!!

1/ L'anti ACI fonctionne
2/ Tu n'as pas su l'utilisé et maintenant tu te plains!
3/ il fonctionne tres bien chez moi (testé encore il y a un instant)


Maintenant tu es mal, et je vais te dire pourquoi, ton jeu s'est mis à jour car tu as du oublier d'empecher les MAJ et du coup l'anti-aci ne fonctionne plus mais si tu avais desactiver les MAJ, tu pourrais toujours l'utiliser et les anciens cheats fonctionneraient toujours ;) CQFD :lol:

Alors lit ma signature parce qu'encore une fois, un commentaire qui n'as pas lieux d'être quand on sait de quoi on parle, ce qui n'est pas ton cas apparement :lol::bye::lol:
 

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Pas grave, je me suis dé-bannis...
Comment faut faire, au début du jeu il me dis que ma version n'est plus valide pour le jeu en ligne !

Toute façon, j'avais désactiver les MAJ's
 

Momo'

Nouveau membre
Nov 6, 2011
3
0
301
33
Bonjours,
Je pense avoir eu la même erreur que XBrandonX. J’avais blocker les mises a jours via le fichier iw4mp.cfg et j'ai eu le droit hier vers 17h00 à cette erreur: "This built of MW2 is no longer valid for online play" j'en conclus donc qu'il a détecter que j'avais une version antérieur d'Aleriwnet. Que doit-je faire a présent?
 
Status
Not open for further replies.