Apprendre le C++


Blewsquare

Membre
5 Juil. 2019
20
1
4
Bonjour bonjour , je vous écris ce petit post pour vous poser une question
Celle ci est adressée aux personnes savent déjà coder ou àcelles qui apprennent .
Tout d'abord j'aimerai savoir vers quel site / chaines m'orienter pour apprendre ( et si l'achat de cours perso est impératif )
Ensuite , en combien de temps je peux apprendre le C++ en vue de développer un ou des cheats ( voire plus tard m'en servir pour mon métier ) ? Et si réduire ce temps est possible .

Voila voila , si certains sont motivés et disponible pour m'aider je vous laisse mon discord : Blew Square#0800
Sinon n"hésitez pas a répondre a ce post
Merci a tous
Blew .
 

fafoust

Marchand
28 Fév. 2013
287
11
579
27
le siteduzero, openclassroom c'est pas mal je pense. Tu le fais sérieusement et puis ensuite tu regardes sur internet pour t'améliorer.
 
7 Oct. 2019
29
0
12
24
OpenClassrooms c'est pas mal c'est vrai, si tu préfères les tuto en anglais (que je recommande) il y a aussi plein de tutos sur udemy (mais c'est en anglais. Si ça te dérange, peut-être que le domaine de la programmation n'est pas fait pour toi tbh)
 

Streetknow

Nouveau membre
17 Avr. 2017
3
0
66
23
Oublie Openclassroom, leur tuto pour le C++ n'est pas à jour et il y a énormément d'erreurs !
 

PolopopoFRyang

Nouveau Marchand
6 Avr. 2019
137
1
19
30
Salut, comme dit plus haut, je te conseille très vivement Udemy (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Attends une promotion et t'auras un cours complet pour 15€ avec un certificat à la clé (qui certes ne vaut pas grand chose mais quand même).
Si non, je te conseille tout de même de t'orienter vers des sites anglophones !

PS : Pas que les sites francophones soient mauvais, mais bon ... Pour avoir testé Openclassroom et Udemy entre autres, les sites anglophones sont d'un tout autre niveau ... Et puis en même temps ça te fait apprendre l'anglais, qui, soyons honnêtes, est un must pour bosser en informatique. Je m'en rends compte chaque jour, quand je compare les documentations françaises traduites de l'anglais ... Souvent ça manque de détails et de clarté.
 

trust-kamas

Nouveau membre
20 Avr. 2020
4
0
1
22
Open classroom c'est une valeur sûr, les articles Medium sont pas mal, et certains langages ont leur propre tutoriel officiel.