Apprendre le C++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Blewsquare

Membre
Jul 5, 2019
20
1
4
Bonjour bonjour , je vous écris ce petit post pour vous poser une question
Celle ci est adressée aux personnes savent déjà coder ou àcelles qui apprennent .
Tout d'abord j'aimerai savoir vers quel site / chaines m'orienter pour apprendre ( et si l'achat de cours perso est impératif )
Ensuite , en combien de temps je peux apprendre le C++ en vue de développer un ou des cheats ( voire plus tard m'en servir pour mon métier ) ? Et si réduire ce temps est possible .

Voila voila , si certains sont motivés et disponible pour m'aider je vous laisse mon discord : Blew Square#0800
Sinon n"hésitez pas a répondre a ce post
Merci a tous
Blew .
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
le siteduzero, openclassroom c'est pas mal je pense. Tu le fais sérieusement et puis ensuite tu regardes sur internet pour t'améliorer.
 
Oct 7, 2019
29
0
12
28
Discord
sahquelplaisir#8341
OpenClassrooms c'est pas mal c'est vrai, si tu préfères les tuto en anglais (que je recommande) il y a aussi plein de tutos sur udemy (mais c'est en anglais. Si ça te dérange, peut-être que le domaine de la programmation n'est pas fait pour toi tbh)
 

Streetknow

Nouveau membre
Apr 17, 2017
3
0
426
26
Oublie Openclassroom, leur tuto pour le C++ n'est pas à jour et il y a énormément d'erreurs !
 

Xephas

Membre
Nov 16, 2019
19
0
2
32
Discord
Xephas#5395
Openclassroom est un bon site , pas sur que c'est 100% à jour tho
 

PolopopoFRyang

Nouveau Marchand
Apr 6, 2019
137
1
19
33
Discord
Clod#1913
Salut, comme dit plus haut, je te conseille très vivement Udemy (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Attends une promotion et t'auras un cours complet pour 15€ avec un certificat à la clé (qui certes ne vaut pas grand chose mais quand même).
Si non, je te conseille tout de même de t'orienter vers des sites anglophones !

PS : Pas que les sites francophones soient mauvais, mais bon ... Pour avoir testé Openclassroom et Udemy entre autres, les sites anglophones sont d'un tout autre niveau ... Et puis en même temps ça te fait apprendre l'anglais, qui, soyons honnêtes, est un must pour bosser en informatique. Je m'en rends compte chaque jour, quand je compare les documentations françaises traduites de l'anglais ... Souvent ça manque de détails et de clarté.
 

Giorno31

Nouveau Marchand
May 8, 2019
25
3
64
26
Openclassroom c'est un bon site où tout est claire et accessible pour les débutants
 

trust-kamas

Nouveau membre
Apr 20, 2020
4
0
1
26
Discord
vente-kamas#0677
Open classroom c'est une valeur sûr, les articles Medium sont pas mal, et certains langages ont leur propre tutoriel officiel.